Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Genesis »

lol ! Bienvenue Naru. :winked:
Naru
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 25 févr. 2014 à 22h50

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Naru »

Ne vous inquietez pas j'ai juste voulu écrire en italique et en gras car je trouve ça plus sympa, mais visiblement certains considère ce changement d'épaisseur de caractère comme un affront au joueurs old school! pad du tout! :D (mon dieu ce jeu de mot que je vais laisser et qui vient pourtant d'une faute de frappe a la base héhé)

Le nom de la personne qui m'a conseillé s'appelle Gateaudent et sinon sur tekken 6 un joueur que j'avais rencontré dans une session m'avait rentré dans ses amis et m'avait appris des ptites choses mais depuis j'ai perdu sa trace, il s'appelait FOU 2 MARIE il joue principalement Paul d'après mes souvenirs, et un autre s'appelait GEGE LE FOURBE je crois mais je me souviens plus trop ^^

Et qu'est ce que je suis censé faire, rester en manette xbox 360 ou je commence direct en pad?
Puis une autre question, puis-je rentrer certains d'entre vous en amis sur le live pour discuter en même temps que l'on joue, car j'ai acheté un micro je voudrais bien qu'il serve :D

Merci de votre lecture.

PS : Je ne met pas en gras cette fois :)
Avatar du membre
Kero
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2013 à 15h07
Localisation : Bordeaux

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Kero »

Les tournois Tekken se font officiellement sur ps3, alors après tu peux choisir de prendre un adapt' qui va sur ps3 ou bien carrément essayer de te familiariser avec la manette ps3, persos je connais des gens qui y arrivent très bien à la manette xbox 360 mais c'est rare car persos je la trouve pas bien conçu pour les jeux de baston !
Il y a également le choix de prendre un stick arcade multi-plateforme comme ça tu pourras autant jouer sur xbox que sur ps3, mais après le stick arcade c'est pas facile à s'y habituer au début, et il y a des joueurs qui y arrivent et d'autres qui y renoncent et qui retournent sur la manette. :fine:

Donc voila manette ps3, manette xbox, stick arcade... tu joue comme tu veux ce n'est qu'une question de goût :angely:
:steve: :leo:
Naru
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 25 févr. 2014 à 22h50

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Naru »

Merci beaucoup de la réponse :) c'est gentil :p
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Crashman »

Bienvenue :coolz:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
hunk
Ami des Furbys
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2014 à 02h27
PSN : Elite-M1014
Localisation : 600000

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par hunk »

bonjour à tous ,
voila mon nouveau pseudo (hunk) , mon ancien était 4$$a$$in certaine personne ce rappellerons.
je me suis inscrit en 2007 sur le forum et a participer a deux UT sur DR , depuis je n'es pas pris le temps de renouveler cette expérience donc je compte m'inscrire sous peu a l' UTXV .
je joue principalement marduk (online) , je me situe dans l’Oise donc n'hésiter pas a me contacter pour des sessions online ou offline . a +
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Nemmo »

Salut Hunk !

Sympa de revenir ici !
On espere te voir a l'UT, en attendant prépare toi bien parce qu'il va y avoir du level !!!
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
BigBowss
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2014 à 21h35
PSN : Sebdabigbowss
Localisation : Reims (51)

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par BigBowss »

Bonjour a tous je m'apelle Sébastien, j'ai 18ans et j'habite Reims.
Je joue a Tekken Tag tournament 2 depuis deux mois environ et j'adore le jeu :lovely:
Je joue Bruce, kazuya et parfois devil jin.
J'ai trouvé ce site en cherchant des renseignements sur ces personnages :thanku:
j'ai donc un niveau débutant (4e dan en ligne) et souhaite progresser :notthat:
je sais quand meme faire les ewgf et quelques juggles avec bruce.
Je me suis inscrit pour rencontrer d'autre joueurs aguerris ou debutant comme moi.
D'ailleur si quelqu'un maitrise bruce ou kazuya je lui serai reconnaissant s'il me montrai un peut le gameplay du personnage .
Voila :grin:
Avatar du membre
BigBowss
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2014 à 21h35
PSN : Sebdabigbowss
Localisation : Reims (51)

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par BigBowss »

Ah, et je joue au stick, sur ps3 (desole du double post)
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Crashman »

Bienvenue !

Concernant les joueurs de Bruce et de Kazuya tu sera servi, vu qu'il y a Yagami et Triademan qui jouent Kazuya si tu as besoin, et comme joueurs de Bruce y a Ricky, JMike, DougFromParis par exemple, ainsi que le forum des personnages viewforum.php?f=170 pour poser des questions.

PS : Pour éviter les repost, tu peux utiliser la fonction "Edit".

Bienvenue encore en tout cas :coolz:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Nemmo »

Bienvenue Bigbowss !! :coolz:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
BigBowss
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2014 à 21h35
PSN : Sebdabigbowss
Localisation : Reims (51)

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par BigBowss »

Merci
Et si quelqu'un veut faire une session je suis tj partant :thanku:
benlelandais
Ami des Furbys
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2014 à 10h21

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par benlelandais »

Bonjour,je m'appelle benoit,je vis sur Dax dans le 40,j'ai acheté tekken tag 2 hier ca me botter depuis un petit moment déjà donc je commence à m'y mettre.
Je joues également à super street fighter 4,mortal kombat ,ultimate marvel 3,street X tekken.
Je joues au stick arcade,j'ai commencé avec Bruce mais je ne suis pas encore décidé sur mon 2ème persos étant donné que je suis pas très doué et qu'apprendre un perso prends du temps.
j'aimerais savoir comment vous faites pour apprendre vos persos et comment vous vous entrainez en mode training.
Merci.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Crashman »

Bienvenue !

Tu peux poser tes différentes questions sur le forum viewforum.php?f=148 viewforum.php?f=170

Le mode training est très vaste, tu peux bosser tes combos, les phases, "setups", etc... Là honnêtement je peux pas tout te dire, il faudrait un peu avoir une base sur le jeu après. Mais n'hésite pas à poser tes questions.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Alisa
Dancing Spirit
Messages : 8
Enregistré le : 03 avr. 2014 à 11h56

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Alisa »

Bonjour à tous, moi c'est Alisa !

J'organise très souvent des soirées Tekken entres potes le weekend et j'aimerais beaucoup m'améliorer, notamment au nioveau des combo ! Mes perso chouchou sont Alisa (surtout quand elle enlève sa tête), Devil Jin :angelz: et ses rayons X et Eddie Gordo, imbattable à la capoeira.
a++ :)
Tu va connaître la colère du Tout Puissant ! (Devil Jin)
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »