Je viens d'acheter un écran pour pc & pour ma ps3, je branche mon pc dessus avec un cable vga et ma ps3 avec un cable hdmi.Tout fonctionne à merveille : Pas de lag pour Tekken, je passe de l'un à l'autre sur en un simple clic sur un bouton, j'ai maintenant un seul écran pour ma ps3 et mon pc...bref c'est le top.
Par contre j'avais pas calculé un truc, avant pour capturer mes matchs de Tekken, j'utilisais un cable rgb de ma ps3 à ma tv cathodique, entre les deux trois fiches (Rca je crois que c'est le nom) rouge, blanc et jaune rejoignaient la carte d'acquisition de mon pc.
Le pb c'est que je ne peut plus utiliser ce procédé car ma ps3 est configurée sur sortie Hdmi

Existe t-il un moyen pour capturer mes matchs avec ma configuration ?
Jpensais peut-être à de nouvelles cartes d'acquisition et de nouveaux cable hdmi/Rca mais je rêve surement là non ?
Sinon j'ai entendu parlé de logiciel comme ''fraps'' permettant de capturer tout ce qui tourne sur ton écran (c'est avec ce genre de programme que les joueurs de jeux pc capturent leurs exploits) mais jpense que c'est mort vu que quand je switch de mon pc à ma ps3 je change la source, le pc va capturer le bureau windows et rien de plus me trompe-je ?
QQ peut m'aider svp ?