[ACH] Stick Arcade Sanwa / Seimitsu Ps2 ou Ps3 ou Pc

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

[ACH] Stick Arcade Sanwa / Seimitsu Ps2 ou Ps3 ou Pc

Message par djyangchou »

Bonjour à Tous Gamers !

Je suis à la recherche d'un Stick Arcade avec sortie Ps2 ou Ps3 ou Pc. Il faut du matos Sanwa ou Seimitsu dessus. Ca sera par contre par la poste, car je viens de Nantes.

Je vous signale que je n'aime pas trop le Namco Arcade stick, car je l'ai déjà eu et j'ai pas trop kiffé.

Voilà j'attends vos propositions.

Merci bien.
Modifié en dernier par djyangchou le 15 sept. 2008 à 13h38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je ne suis pas sur que tu trouveras une sortie PS2 / PS3 en même temps :0confused:
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Message par djyangchou »

Désolé, je me suis mal exprimé ! PS2 OU PS3 OU PC !
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Pour le stick seimitsu ls32 ou sanwa jlf (les modèles les plus utilisés de chaque fabriquant), l'un comme l'autre c'est très très bien. Sanwa est un peu plus souple que seimitsu et a une course un poile plus longue que seimitsu. Le mieux serait que t'essaye les deux pour voir ce que tu préfères. Moi perso je préfère le sanwa mais c'est très subjectif. Par contre ce sont des sticks japs donc vraiment dans le même genre (en mieux bien sur) que ce qui équipe le namco.
Pour les boutons je trouve sanwa un cran au dessus que seimitsu. Les boutons sanwa font un poile moins cheap et sont plus sensibles.
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Message par djyangchou »

Oui merci bien à toi pour le conseil, j'ai déjà joué sur borne arcade deux ou trois fois, à paris je sais plus ou dans un LA TETE DANS LES NUAGES. c'est vraiment différent du stick HOri pourri que j'avais :p
A Tekken, c'est pas mal à la manette, mais bon, j'ai envie de me mettre au stick sérieusement pour Tekken.
Voilà.
Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: [ACH] Stick Arcade Sanwa / Seimitsu Ps2 ou Ps3 ou Pc

Message par DevilJinX »

slt a tous moi je cherche 1 stick pour les mishima c pas evident a trouver g 1 stick ps2 avec 1 boule on ma dit ke cete pas le top du tt pour les mishima si kelk1 a des infos merci davance :tordu:
Image
nimpo-man
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 07 sept. 2010 à 21h52

Re: [ACH] Stick Arcade Sanwa / Seimitsu Ps2 ou Ps3 ou Pc

Message par nimpo-man »

moi je cherche quelqun qui pourrait me fer un stick si besoin j'achete piece etc car je mi connait pas du tout dans ce genre de truc lol stick poire et bouton sanwa et de preference un stick bluethoot pas filiaire sa gave le fil lol si quelqun est caler en sa mp moi
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »