L'homme des Banlieues, par la nebuleuse BD

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
B@B@r
Grand Master Flash
Messages : 230
Enregistré le : 21 mars 2004 à 16h45
Localisation : 78

L'homme des Banlieues, par la nebuleuse BD

Message par B@B@r »

La Nébuleuse BD, assiociation de bande dessinée presidée par Xavier Girard, est fiere de vous présenter a tous "l'homme des banlieues"
Image

L'homme des Banlieues #1, contient 32 pages couleurs pour un format de taille (environ) 25x32cm, en papier glacé est une bande dessiné regroupant plusieurs planches de 8 dessinateurs.
Voici un extrait d'une, nommée "Visite de Saint-Vermoulu" par Exal :
Image
Cet album essaie de depeindre la banlieue "ouest" de Paris sous un caractere original et comique, en se moquant des populations de facon caricatural !!

La Nebuleuse BD, est constitué en grande partie par des jeunes dessinateurs Yvelinois et parisiens.

Cette BD vaut, frais de port compris, 9€ !!!
Si cela vous interesse (bah vi faut bien qu'on essaie de faire un #2) par amour de la BD, a la decouverte de nouveau talent, ou tout simplement pour se marrer (parce que c'est drole ;) ), eh ben, vous m'envoyez un mail avec vos coordonnées et on rentre en contact pour fixer les dates d'envoi !
(voir mon profil pour l'adresse email)
Les paiements s'effectuent en cheque !!

Allez svp participez pour les jeunes XD et pour que la derision ne cesse !!!
Image

Imprimez et envoyez à l'adresse ceci si vous voulez vous abonnez, et enfin, si vous souhaitez voir quelques autres images de planches de la BD (mais pas trop non plus) contactez moi sur msn pour que c'est bien de la bombasse !!

Merci ! :0yawn:
Commande : Mikheng !
Right Here ! Right Now ! "Pan!" You Punch Like A Drunken Rider
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »