Tekken 7 annoncé ...

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Avatar du membre
PeJ
Grand Master Flash
Messages : 267
Enregistré le : 14 oct. 2009 à 17h06

Tekken 7 annoncé ...

Message par PeJ »

Modifié en dernier par PeJ le 27 mai 2010 à 20h43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par Crashman »

Le lien bug,quand j'essaye d'y aller sa me renvoie direct a la page d'accueil :angry:
EDIT: Merci :angely:
Modifié en dernier par Crashman le 27 mai 2010 à 20h56, modifié 1 fois.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par Mat »

Cool merci pour la news :0thumbsup:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par djghost04 »

Mais non sa beug pas :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par The_Serval »

qui dit tekken 7 dit pas tekken tag 2, fait chier...j'espère juste qu'ils vont faire autre chose que rejouter des persos et rendre le jeu plus accessible :fine:

EDIT: il me semble qu'on peu meme voir des images du jeu, la carotte c'est la visite des locaux de namco et de la piece dans laquelle tekken était produit et crée, pendant le championnat du monde de jv au japon ou y'avait génius., dans un doc de canal + il me semble

En effet T6 était sortie sur console ainsi que le patch coop qui sert a rien, mais on voyait un gars règler 2-3 truc sur un jeu qui ressemblait fortement a tekken^^ donc soit c'était un futur patch soit, tekken 7^^
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par Sephiroth Lune »

parceque tu y crois encore à leur patch hivernal toi :cold:
Avatar du membre
PeJ
Grand Master Flash
Messages : 267
Enregistré le : 14 oct. 2009 à 17h06

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par PeJ »

Ils annoncent tekken 7 mais soulk5 : que dalle :(
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par Khan »

De toute facon, ya pas de quoi s'inquieter : "its development is still in early stages of production" Je pense qu'on a au moins 2 ans devant nous... :whistle:
Avatar du membre
Cyrius665
Grand Master Flash
Messages : 200
Enregistré le : 29 avr. 2008 à 00h46
Localisation : Sarrebourg

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par Cyrius665 »

C'est le genre d'annonce pour laisser les joueurs en haleine ... et finalement qui sert à rien.
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par OldBoy »

Harada annonce plus précisément que Tekken 7 contiendra une centaine de personnages. Comme d'habitude, on en saura sans doute davantage à l'occasion de la grande Messe de l'E3.
Source : jeuxvideo.fr
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par I-no »

Possible que derrière cette annonce de 100 personnages se cache en réalité l'arrivée d'un éditeur de personnages équivalent à celui de Soul Calibur.

Y'a pas 100 personnages dans le background de Tekken, n'est-ce pas? :oh:
Si l'information s'avérait exacte et qu'il y avait vraiment 100 personnages différents, bonjour la galère pour maîtriser le jeu :devilish: .
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par akagi »

Le boulanger du coin m'a dit qu'il y aura 1000 persos dans tekken 8 :jesors:
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
hermanovich
Grand Master Flash
Messages : 282
Enregistré le : 16 nov. 2009 à 00h08

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par hermanovich »

C'est quand l'e3?
:lili: :paul_:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par The_Serval »

100 perso......bienvenue a dbz burst limit 2 :roflol: , bientot les persos aurons des kaméha et les combos se feront a base de carré,carré,carré,rond

il serait temps qu'il nous change un peu le système de jeu, un tag sa serait tellement cool :angely:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par Mat »

Tag ça a déjà été fait, un nouveau jeu de combat fait par namco plutôt que de toujours utiliser la license tekken serait pas mal, sans juggles, justes des natural à placer en counter, des anti step, des pressing wall, choppes, punitions de block et de whiff, mais plus de launcher trop facile à placer qui gâche l'équilibre entres les bons et les mauvais joueurs.

Le pb avec les jeux 3d (virtua, soul, tekken) c'est qu'il se sentent obliger de faires des juggles..Même si l'univers d'un jeu de combat n'est pas réaliste, pourquoi faire à chaque fois que la gravité ne le soit pas ? non parce que quand tu met un ptit coup de poing à un mec qui vole dans les airs il repart pas vers le haut....

De toute façon on vit à une époque ou l'argent est le plus important pour les créateurs de jeux, donc peu importe le jeu, la difficulté est vue à la baisse, afin de toucher un maximum de joueurs (cf sf4).

Moi je pense qu'il est tant d'arrêter d'exploiter les licenses pour attirer des nostalgiques et créer un nouveau système de jeu, plus fun parce qu'il permettrait moins de pif ou alors du pif intelligent (coup prioritaire qui n'enlèverait pas beaucoup de dommages mais permettrait de se sortir de pressing par ex).

Mais évidemment créer un jeu ou le pif est moins rentable = créer un jeu qui est moins rentable aux yeux des créateurs de jeu. :boule:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »