[Aide] Comment créer un site web avec base de données

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

[Aide] Comment créer un site web avec base de données

Message par R.E.D »

Salut tout le monde!

Bon voilà, je travaille sur un projet qui, comme le titre l'indique, consiste à créer un site Web où les bases de données seront utilisées.
Sauf que, je ne m'y connais pas du tout en php/MySQL! Si vous avez des conseils, des liens ou des tips utiles, je suis preneur! (je prend même les infos sur le fonctionnement d'un classement au pingpong ou le deroulement d'un tournoi!) Et si par le plus grand des hasard, il y a de Grands Codeurs dans la communauté, votre aide sera la bien venue!! Je vous redevrai ça les mecs!

PS: ci-dessous, le principe du projet!
Modifié en dernier par R.E.D le 24 mai 2011 à 00h07, modifié 1 fois.
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Aide] Comment créer un site web avec base de données

Message par R.E.D »

Le projet: (theme tennis de table)

Il s'agit en fait de créer un interface web pour gérer l'organisation et le déroulement de tournois de ping-pong.

Cet interface sera divisé en 2 modules, "joueur" (celui qui s'inscrit) et "responsable tournoi" (celui qui crée le tournoi).

Le joueur doit remplir un formulaire pour s'inscrire, puis pourra accèder à son panneau d'utilisateur (à la tekken arena) affichant ses matchs, ses stats, etc.(ce serait bien ça d'ailleurs, des stats pour les joueurs en fonction des tournois et defis^^)]

Bref, le respo tournoi, lui, doit pouvoir créer ce tournoi, avec de différent tableaux selon la categorie (veteran, senior, classé, toute catégorie, etc)