tekken 7 en preparation

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Verrouillé
kazumi
Ami des Furbys
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2013 à 21h04

tekken 7 en preparation

Message par kazumi »

Katsuhio Harada, directeur de la série, a en effet annoncé lors d'un évènement à Madrid que Tekken 7 était bel et bien prévu, et que sa création avait même débuté il y a peu. « La licence des jeux a très bien fonctionné mais comme toutes les histoires ont une fin je prépare le dernier épisode de la saga, je comptais m’arrêter a Tekken Tag Tournament 2, mais cela aurait laissé les fans sur leur faim je boucle la saga avec un septième volet qui sera la fin définitif de Tekken et je veux que tous le publique puisse profiter de cette fin des sa sortie sur la PS3, XBOX360 et WII U »


2 ans après Tekken 6 la final n'a pas eu lieu et Jin et toujours a la tête de la Mishima Zaibatsu et il réussit a déclencher une guerre sur toute la terre et annonce que le King Of Iron Fist Tournament 7 n'aura pas lieux, et que tous les anciens et récent combattant doivent être tués et comme preuve de leurs morts il veux leur tête. La G-corp contrôlé par Kazuya va tous tenter pour sauver les combattants. Mais il sait que pour sauver le monde il doit tuer son fils Jin, mais dans l'ombre Heihachi va tous tenter pour reprendre le contrôle de la Mishima zaibatsu, mais celui-ci sait que pour arrêter Kazuya et Jin il va devoir se sacrifié pour les éliminés.
Avatar du membre
Asmo
Where do I drop this ?
Messages : 72
Enregistré le : 25 déc. 2012 à 11h26
PSN : Asmothalym

Re: tekken 7 en preparation

Message par Asmo »

Peux tu nous indiquer la source?

Le fait qu'un Tekken 7 soit en préparation , c'est absolument normal. Mais que Tekken soit sur la fin , non. Tekken fait gagner pas mal d'argent a Namco. Tekken a de grands fans.

Je ne pense pas que Tekken soit fini.
ID Skype : Tipierre40 , ajoutez moi ;)
Image
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: tekken 7 en preparation

Message par Danny Brown »

Fake.

J'ai trouvé une news ressemblant pas mal au post de cet inconnu(harada, madrid, tekken 7 débuté depuis peu). Sauf qu'elle date de 2010! :roflol:

Ah, et pour info, il n'y a rien sur le net d'officiel à propos de Tekken 7, même pas sur TZ. :grin:
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: tekken 7 en preparation

Message par Ds-DestroY »

Danny Brown a écrit :Fake.

J'ai trouvé une news ressemblant pas mal au post de cet inconnu(harada, madrid, tekken 7 débuté depuis peu). Sauf qu'elle date de 2010! :roflol:

Ah, et pour info, il n'y a rien sur le net d'officiel à propos de Tekken 7, même pas sur TZ. :grin:
omg la peur que j'ai eu heureusement que tu as fais quelque recherche de ton coté :angely:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
Asmo
Where do I drop this ?
Messages : 72
Enregistré le : 25 déc. 2012 à 11h26
PSN : Asmothalym

Re: tekken 7 en preparation

Message par Asmo »

J'me disais aussi. Comment notre Saga favorite , pourrait s’arrêter? On a pas encore eu certains éléments de l'histoire ! :boing:
ID Skype : Tipierre40 , ajoutez moi ;)
Image
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: tekken 7 en preparation

Message par Nemmo »

@Kazumi: avant de poster,viens te présenter ici : http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... ?f=3&t=527

Et pour être crédible quand tu postes une info comme celle ci,il est préférable que tu cites tes sources.
Merci.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Verrouillé

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »