[Tournoi] [08/12/07] UTXI : Final Round

Les UTz, c'était sympa mais maintenant c'est finished ! Oveur !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

kenj a écrit :Posté sur TZ et pas pensé à rappeler ici:
Originally posted by kenj
List of players who didn't come to UTX and could be replaced
For those players, I was informed quite early and could find a replacement player. This goes for ARESone, AdaMyte, ErDaLiStA, Adamski, Sandro, Vendetta. You get a free place to UTXI, so you are on the list here http://www.tekkenarena.com/inscription.php?t=2274 . Also, if you can't come, just find a replacement player and inform me, then it's good.

List of players who didn't come to UTX and could not be replaced
I was not informed at all you were not coming or it was too late. And I couldn't ask for a replacement player. All is lost, but here's the deal I can offer you: if you come to UTXI, you will pay 10 EUR instead of 20 EUR. Just register on the registration link and I will give you the 10 EUR when you're in Paris. This goes for melkus92i, Veggy, Fu, kamuijin, Thu, Manson D. Clark, Phoenix, Usul, K, Costra, Ufo, Flaming.
Merci Kenj pour l'offre c'est simpa mais hélas je ne pourrais pas être de la partie pour cet UTXI , au moins là je le sais à l'avance .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OldBoy a écrit :44 inscrits... quelqu'un peut prévoir la tendance sur 3 semaines?
2 semaines! Il reste deux semaines pour s'inscrire, comme annoncé sur le premier post (inscriptions jusqu'au 1er décembre).

Il y aura peut-être la possibilité de s'inscrire entre le 1er et le 8 décembre, au tarif de 30 € (les 10 € supplémentaires seront versés à l'assoc' pour l'orga des UT, c'est sympa).

Il y aura peut-être la possibilité de s'inscrire le 8 décembre (le jour du tournoi, sur place), au tarif de 40 € (les 20 € supplémentaires seront versés à l'assoc' pour l'orga des UT, c'est sympa).

Je confirme très bientôt cette possibilité (normalement, on ne peut pas s'inscrire après le 1er décembre). Ce qui est sûr, c'est que ce sera plus cher sur place et après le 1er décembre, mais ça intéresse peut-être des gens...
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Sans vouloir te vexer ou te manquer de respect, je trouve que augmenter le prix de 20€ pr le jour du tournoi ca fait quand mm énorme...Ds ce cas la, pourquoi ne pas faire un tarif de 15€ pr ceux qui payent 1mois a l'avance?
J'aurais penser augmenter de 5 en 5 pas de 10 en 10
Mais tu as certainement de bonnes raisons, c'était juste pr donner mon avis! :ange:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Bah ca va aussi servir a réveiller ceux qui dorment :D

Beaucoup pourraient déjà payer mais ne le font pas.
Et en attendant, c'est Kenj qui avance tout ( salle + billets d'avions des kokos )

J'aimerai pas voir la gueule du banquier en ce moment :superlol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Non mais tu vois pas le boulot que ça représente, toute l'orga du tournoi, surtout avec l'accueil des 3 joueurs coréens.
Je ne veux absolument pas gérer des inscriptions le jour du tournoi, j'aurai mieux à faire et c'est dans l'intérêt de tout le monde pour que le tournoi commence à l'heure et pas à 17h00 avec des finales à 4h00 du matin.
D'une certaine façon, ça garantit que toutes les inscriptions seront passées au 1er décembre. Mais si des gens sont vraiment motivés, ça fera une donation pour l'assoc' et aidera la venue des joueurs coréens. C'est pas cool, ça?

Et je rappelle qu'il n'y aura pas de spectateurs si on ne prévient pas à l'avance pour demander. Impossible de venir pour faire du freeplay le jour J, etc.
Link a écrit :Ds ce cas la, pourquoi ne pas faire un tarif de 15€ pr ceux qui payent 1mois a l'avance?
Ah ouais, avec 40 joueurs à 15 € on va loin, là. Ca représente un peu plus de la moitié du prix de la location de la salle. :soif:
C'est possible d'éviter de balancer des trucs au pif, là? Merci!

Enfin, préférez l'inscription par PayPal, ou alors soyez sûrs que votre paiement est reçu avant les dates indiquées. Si la Poste traîne et que rien n'est reçu au 1er décembre, ça sera 30 €, ou venez avec 40 € le jour du tournoi.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

http://www.tekkenarena.com/inscription.php?t=2274
ScHoPPoSS inscrit!
Et les autres? :super:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

je fais l'inscription de raiden demain :D
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

on arrive on arrive :boire:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
R7
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2007 à 23h55

Message par R7 »

yo, j'ai l'idée de participer au tournoi.
Le problème est que je joue a tekken 5 DR sur PSP. J'ai une bonne expérience de TEKKEN 5 sur PS2. Je voulais savoir si le fait de jouer sur psp me poserait problème sur PS3 sachant que mes persos sont JIN et KAZUYA.

Merci de votre réponse.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Salut et bienvenue!

Les versions PSP et PS3 sont identiques, à ma connaissance. Il faudra juste penser à emmener ton pad PS2. :0razzy:
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Paiement effectué pour Zaza et moi (2*20)

Inscription du TEMPLE au tournoi team : z.gladiator, Rude_boy, Cronos6
[TEMPLE]
yuta69us
Master of Muppets
Messages : 150
Enregistré le : 08 oct. 2007 à 18h42

Message par yuta69us »

Sa change pas la psp de la ps3 niveau technique mais par contre moi j'y arrive mieux sur une manette. Au moin on sera deux parceque moi aussi je joue sur psp. C'est toujours meiux que rien!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

le jeu est kan meme plu rapide ke sur psp.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Postez vos demandes de défis ici:
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... did=105073

Hésitez pas à poster, ça mettra un peu d'animation sur TZ!
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

Manou,Kangoo.Jr,Solidus :team MALOYA siouplé kenj :super:
:alisa: :feng:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Ultimate Tournament »