[Résultats] [08/12/07] UTXI : Final Round

Les UTz, c'était sympa mais maintenant c'est finished ! Oveur !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

[Résultats] [08/12/07] UTXI : Final Round

Message par kenj »

1 - Soyongdory [KR]
2 - Borami [KR]
3 - Wonderboy [IT]
4 - Bode [IT]
5/6 - N [KR], Harry Potter [IT]
7/8 - GEN1US [FR], frenchie [FR]

Résultats UTXI:
http://ut-t5dr.tekkenarena.com/tournoi_ ... urnoi_id=8

Tableau final:

Image
Modifié en dernier par kenj le 28 mai 2008 à 20h03, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Bon bin je crois que je suis le premier réveillé :

Je sors 3 eme de ma poule, une defaite logique contre Rude boy, une autre dégoutante contre la queue du roger de Yota, une victoire contre Ojin.
WB : Défaite contre Erdalista et sa Christie 3 - 1
LB : Je perds contre Ryan le Coco, j ai plus du tout envie de jouer 3 - 1

Pour les défis :

Perdu
Jin75 Vs P.Son : 0 - 5
Jin75 Vs Schopposs : 3 - 5
Jin75 Vs Manou : 3 - 5

Gagné
Jin75 Vs Guilius : 5 - 4
Jin75 Vs Shojin : 5 - 0
Jin75 Vs Ojin : 5 - 0 Puis 5 - 1
Jin75 Vs Serval : 5 - 0
Jin75 Vs Yuta69 : 5 - 3
Jin75 Vs Ombrejériko : 5 - 2
Jin75 Vs Yota : 5 - 0 Puis 5 - 1
_________________

Je quite donc le monde de tekken encore plus blasé qu'hier en arrivant.Je connais pas le reste du classement car j ai pas regardé les matchs.Je sais que 2 Coco sont en finale, je crois que Wonderboy et le 3eme.


Bravo à Kenj, qui à tout organiser (depuis 2/3 ans)
@Tous : Avec 64 joueurs l assoç est déficitaire, y a des cartes VIP, des DVD ... Aidez TA.

Bye Bye tout le monde :coucoucou:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Bye Kamel, tu vas manquer a la communauté :cry:



Image
yuta69us
Master of Muppets
Messages : 150
Enregistré le : 08 oct. 2007 à 18h42

Message par yuta69us »

bonne chance pour tous tes projet et merci beaucoup pour tous tes conseils.
Avatar du membre
Kuklan
Kuklan
Kuklan
Messages : 374
Enregistré le : 26 juil. 2007 à 19h51

ok

Message par Kuklan »

Encore un trés grand merci a kenj pour ceux magic Ut com disent certain j'ai pas trop regarder les final je me suis plus entrainer avec certain que je connaissait merci pour eux aussi qui m'ont appri mes défaut a etre plus patient.
Grand bravo au coréen
:bravo: :bravo: :bravo:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

tournoi vraiment sympa.dernier ut dr ca fai drole.ma foi assez conten pour mon 1er tournoi au stick.meme si contre wonder et bode on vraimen eu le dessu g vraimen pa gerer.mai bon il etai vraimen a fon dedan lol. :0razzy: voili voilou.merci kenj pour tou ces ut. des gran moment.

sinon merci pour le freeplay avec domidom(dominos pizza lol),ojin ou shojin je sai plu ki(le gentille pa le mechant lol),lami shoposs ou g pu constater ke cetai vraimen 1 bon joueur,lami p.son ou on c fai du bon pti match,assassin et plein dautre.

bon je souligne mon ptit money match contre N gagné 5-3 lol.meme si bon cetai a 6 heure du mat donc on va en retenir ke les sous gagné lool. :0rofl: :0rofl:

bonne route a tous,a jin 75 ki part vers dautre horizon et rendez vou a tekken 6 les amis. :super: :super:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

yo tt le monde je vois ke c etait encore un ut fde folie!!!

Dommage ke j ai raté ça...

Ben genius je vois ke les julias c est pas trop ton truc...maintenant stick ou pas je pense kils sont kan meme forts je parle notemment de Bode pcq wondeboy je ne le connais pas...

Sinon qq pourrait donner un ptit top 8 ou 5 si possible merci...

Was
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Wonderboy à sorti N ! :boire:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

jtb: yes mon jitou non mai c clair je sai comen les batre et jles ai deja batu deja jouer contre eu donc pa dexcuse non plus.bode est tres fort.(et ce perso horible lol).bref ils etai dedan il lon merité.

enfin chui conten davoir sorti ryan avec le stickos!!! :0rofl: (meme si il a pa tro bien joué)
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Bien parlé tous le monde, bien joué aussi à tous.

@Jin75 : Super d'arreter tekken au dernier UT, t'as pas laché !Et je crois que tu vas bien revenir a Tekken6 j'en suis sûr ! Bon courage et bonne continuation ! :super:

@Tous les joueurs : franchement il y a de très bon joueurs j'en suis sur, mais je viens de réaliser hier que le niveau n'augmente pas vraiment, j'ai tellement joué que j'ai revu les memes phases au coup pres chez les mêmes gros joueurs, c'est presque ennuyant lol.
Du coup on reste au même niveau je trouve et c'est peut etre pour ça qu'on a l'impression que les Koreens sont vraiment imbatable :soif: :boirebis:
Mais bon ca reste quand même Cool :bravo:

Pour ma part : bein je suis content de moi j'ai failli battre [N] en poule et ca c'est beau :super: et j'ai été surpris de voir mon niveau je dirait augmenter sans même jouer depuis UTX :0wow: J'étais carrément plus fort contre des jouers hier qu'a UTX sans jouer depuis....bizzar.

Le joueur qui m'a vraiment impressionné c'est vraiment Soyongdory! C'est une méthode de jeux completement differente ! des déplacements étrange, et une connaissance des avantages sans faille, le seul jouer qui arrivait a contrer certaine de mes phases dans L'UT! Le seul! lol.. Donc une parfaite connaissance du jeux quoi rien a dire! Et le mec motivé en plus depuis tekken3 :bravo:

BIG UP : A Kujiro que j'ai hebergé et qui m'a appris la veille toutes les phases monstrueuses de Jin kazama dans tekken3 et appris a faire des waves aussi :ange:

@Kenj : Baaaaahhhh...... bon j'ai déja tout dit a chaque UT que j'ai fais lol et pour le dernier j'ai envi de faire original.

Bon, >Bonne retraite ! :ange:
Avatar du membre
Leok
Mega Maniac
Messages : 15
Enregistré le : 27 août 2007 à 21h43

Message par Leok »

hi!

so...who are top 8?

how about Italian players: Bode, Harry, Wonderboy?
Belgium players: Jinthebest..etc?
Netherlands: Kyoko_manji?
Korean?

and....I played vs OmegaRabbit on line? hw is french, but I dont know him. He is a beast...who is him?
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Yeah, très bon tournoi avec ambiance de folie et bonnes barres au rendez-vous, du tout bon :super:!!! C'est toujours un grand plaisir de revoir tout le monde :boire:. Grand merci à Kenj et au calbuth staff pour cet event :boire:. Niveau parcours, c'était l'UT de ma vie, rien à dire :0rofl:. Félicitations aux Italiens qui ont assuré et bien sûr aux cocos, notamment Borami qui m'a trop impressionné :0wow:.
Prochain rendez-vous, le Gnouz 5, soyez nombreux :smoke:!
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

oulaaa apparament on a raté un sale ut :cry:

par contre je suis "super déçue" du level de N... je pensais qu'il avait le level de nongbu ou autre exellent joueur de nina mais on diriait bien que non c'est dommage :gratte: gen1us l'a battu sonny a failli le battre wonderboy le sort (j'ai jamais vu comme il joue ce mec donc no coment) fin bon super décue j'ai peur que toute le monde maintenant se dise que nina c'est un perso "nul" puisque un coréen na pa fait grand chose en plein tournoi.. fin bon dommage koi
ce serait possible d'avoir un pti top8 pour savoir ou ca en est?

@genius: ta battu N en money match carréement... bien ouéj ^^ tu sera donc pa contre de faire un pti money match genre 50euro first to 5 ou 10 ou plus d'argent si tu veucontre moi stick ou pas jveu rien savoir ^^ on jouera pour de l'argent donc tu te donnera a fond... si tu accepte je me déplace sur paris kan tu veu...

@lix: on sera super nombreux pour le gnouz uen flambée de belge :boire:

@Leok: no BELGIUM player in this tournament for some reasons

@kenj: bravo pour toute ces orga de fou mais mtn file a la retraite :soif:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

L'aventure UT DR se finit... et SE FINIT BIEN!!
Petite émotion dans l'air toutefois lors de la remise des prix, on est tous pressés de revoir des tournois au ptits oignons de kenj sur T6.
Les coréens ont fait le show, mais les italiens on répondu présent également. Tant et si bien que comme l'a souligné Guillius, N s'est fait sortir pas wonderboy. Pour ma part je suis sorti premier de ma poule dans laquelle figurait byakuya (désolé pour l'ortho...), KLM, et Laboubam. Je tombe contre Bicycle qui m'a proposé un match mirroir très interessant, puis contre sokar. J'en ai bavé sur celui là, j'ai eu quelques ratages dans les moments importants. ca se finit 3-2 pour toi, tu as fait ce qu'il fallait, bravo à toi! En loser je joue V'air, puis Lix. Je remporte ces deux matches pour perdre juste après 3-2 encore contre Erdalista, joueur très sympa de Christie avec un style mmm... bien à lui.

Merci beaucoup pour ce tournoi, voir les coréens en action, c'est génial. La finale était intense et tendue. Les UT me manqueront. :coucoucou:


PS: big-up à Phoenix pour les coupes et pour sa présentation de la remises des prix, un grand moment filmé par les italiens!
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Excellent tournoi encore une fois, tournoi placé sous le signe de la cheapness attitude avec des persos comme Julia et Xiaoyu ! :bravo:
64 joueurs seulement pour ce dernier UT :0wow: Battou ? Z.Gladiator ? Sandro ? Les anglais ? Tissuemon ? Les belges ? Les hollandais ? Vous etiez où les loulou ???
3ème participation à un UT sur Tekken DR en ce qui me concerne, j'en note une constante progression :smoke:

Mon parcours :
Je termine 2ème de poule derrière Schopposs et son Heihachi des enfers. Je me fait ensuite sortir d'entrée des winners par ma bête noire Kingheim, un match à sens unique :tetemur:
Une fois en loser, je me fraye mon chemin en essayant de tout remonter en mode Indiana Jones lol : VIP->Raiden->Kujiro->Laboubam| Ce dernier sera le barrage de trop, il connait mon talon d'Achille et n'hésite pas à tenter un pile ou face pour le 1P... Jouer son match limite sur un "pile ou face" est toujours difficile à digérer, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même. De plus Labou à jouer super solide avec une réussite de déchope frisant les 100% (bah oui, j'ai tenté en vain de changer de côté par le biais des chopes lol).

@Laboubam : Bien joué à toi, mais sache que je t'attends au virage mon salo... Je te ferai passer de la Capoeira à la Tecktonik sur Tekken 6 :super:

@Kingheim : J'espère un jour réussir à cerner ton Yoshimitsu, tu as toujours eu le dessus en tournoi (et ça commence sérieusement à me faire ch...) :gratte: :ange:

@Erdalista : Very nice game ! Pretty solid Christie with good potential :0razzy:

@Raiden : Non non, bien joué LoL

@Elefanc : A la retraite, mais toujours là pour les grandes occases (un peu comme moi). Tu inspires pour moi le respect et la considération.

@Ryu88 : Faut pas lacher le training même si le jeu est en fin de vie... en fait, il a encore de longs jours devant lui donc c'est tout benef'

@Schopposs : Je ne sais jamais comment écrire correctement ton pseudo. Même si on a joué que 3 matchs en poules, j'ai pu vite fait m'apercevoir de ton level et de ta connaissance du jeu. Solide, polyvalent, technique, et sympa en plus de ça :0razzy:

@VIP : Toujours aussi sympa et motivé, j'adore :boire:

@Kujiro : Je t'ai sous-estimé en voulant boucler notre match de tournoi le plus vite possible, et au final tu as failli avoir ma peau en inversant la done, super :0thumbsup:

@G@sp@r : Merci bien pour le freeplay, même si on a dû écourter rapidement à cause de ce rabat-joie de Laboubam :jefrappe:

@JinYanG : Une Nina qui a bien retrouvé la forme. Mon combo c'était : d,df+2 / df+1 / df+3,2 / f+1,4,1 W! f+1,2,1,2:f+1+2 (103 de damage, merci Schopposs :confus: )

@Phoenix : Joli parcours mon féfé, GUTS represent :boire:

@Doczenith : Vas-y ta pineco à eu sa dose, reviens man LoL

@Sr-TuN€ : Un peu mieux que la dernière fois, comme moi, encore le stress à gérer pour jouer son vrai jeu ! (je serai en retard pour récupérer ma console ce soir à cause de ce long post)

@Rek : SOLIDUS !!! LoL (alors, celui qui est là... c'est Rek ! :ange: )

@Oldboy : Toujours des barres de rire ! J'ai aussi vu ton match contre Erdalista... arrrf, ça s'est vraiment joué de peu :0wasted:

@GEN1US : Toujours au top, au stick cette fois en plus. J'aurai vraiment voulu que tu remballes cette Julia (Wonderboy) qui te chariait à coups de provoques sur la fin... Too bad !

@Frenchie : Pas de console, et en plus ça se permet de passer de Feng à Ganryu sans problème en plein tournoi, pour terminer dans le top 10. Chapeau l'artiste :pray:

@Jin75 : Je sais pas trop où t'en est arrivé en tournoi, j'espère en tout cas que tu as apprécié ce dernier UT. Tu es bien le seul à penser que tu as stagné sur le jeu en l'espace de 2 ans. Bonne continuation pour la suite, j'espère qu'on gardera contact :coucoucou:

@Lix : Ce tournoi t'as encore opposé à ton frère d'armes Oldboy, malgré ça, tu gardes le sourire et on ça ne nous empêche pas de se fendre la poire avec nos conneries :mdr:

@Kenj : Bravo et merci encore pour tout à toi et ton staff :0chinasmile:

@Guilius : J'ai completement zappé mon défi officiel contre Jin75 (malgré ton intervention), j'ai regardé les phases finales sur grand écran avec mon frangin et on a pris le dernier métro après... encore désolé :confus:

@Tous les kokos : Vous êtes pas humains les gars, à un moment faut arrêter quoi LoL


@TOUS : Je vous souhaite d'avance un joyeux Noël et une bonne année 2008, bonne continuation aussi à ceux qui nous quittent. Quant à ma blonde et moi, on vous donne RDV sur Tekken 6 plus en forme que jamais.
Leok a écrit : and....I played vs OmegaRabbit on line? hw is french, but I dont know him. He is a beast...who is him?
It was Doczenith :panda: :rogerjr_: :jack-5: (Team GUTS represent)
Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Ultimate Tournament »