[T5 DR PSP] Premières impressions

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

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Hajin'
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Message par Hajin' »

annaquin a écrit :kenj si tu savais comment Lima est petite :-) T'es sur que de l'avoir en avatar ?
Bien sur qu'il est sur que de l'avoir en avatar :superlol:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
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kenj
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Message par kenj »

Et toi, de l'avatar avoir sûr? :superlol:
annaquin
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Message par annaquin »

houla la elle a grandi alors

La premiere fois ou je l'ai vu a la laverie elle devait pas faire 1m70 mais c'etait il y a 7ans voir 8. :-)
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kenj
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Message par kenj »

Ah oui, elle grandit très vite, la jeune Adriana, ses parents sont très fiers, d'ailleurs! :smoke:
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OldBoy
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Message par OldBoy »

Adriana Lima, premières impressions...Mmmmm :ange:
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kenj
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Message par kenj »

T'as pas 10 mots à traduire de français vers italien, toi, au fait? :smoke:
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Message par OldBoy »

:0wow:

Mince!!!
ok, tu les auras ce soir! :0razzy:



:f: :f:
annaquin
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Message par annaquin »

Toujours pas de news de T5 DR sur PS2 ? ils sont trops con Namco ? T6 a pas l'air super terrible graphiquement mais bon c'est encore un coup de publicite . Faire des demo pourri a 5 mois du lancement de la PS3 et puis hop au moment de la sortie BAM des graphiques qui tue. Enfin a 550 Euro la PS3 j'espere qu'elle suce avec ca. Parce que les rumeurs c'est genre 550 euro et 70 euro le jeu voir 80 euro Tekken 6

A ce prix la je m'achete la borne d'arcade et Tekken 5 DR , faut pas deconner quoi en plus le coeur de l'arcade c'est une PS2. Je me demande si catlord n'aurait pas trouver un moyen de faire tourner T5 DR sur la PS2.

Quelqu'un a des news ?
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

annaquin a écrit :b+1+2,1+2 contre un adversaire dos au mur TERRIBLE comme pressing
jamais vu ... c'est quoi ce ocup ?
b,f+2,1, c'est la star de ces nouveaux coups , :-)
pas en corée, ou alors, pas sur les matchs que j'ai vu. le 2eme est high, et je crois qu'on peut le ducker. y'a un mix up avec un mid, m'enfin, je vois pas l'avantage (et les hei que j'ai vu ne le font pas, donc ça m'aide pas trop). tu as plus d'infos ?
Et enfin d/f+2+3,2, FC,db+4 ... HA HA HA il ont enleve db+2+3 de Ganny pour le donner a heihachi. Ce coup choppe techroller, tanker, contre le mur , evite les coup haut, fait 1/4 de la barre.
complètement nouveau ce truc là, non ?
Je vous laisse imaginer 2,2~1+2~u~df+2+3,2 :-) le seul truc qui manquait a heihachi pour abuser de 2,2~1+2~u
jamais vu cet enchainement :0wow:
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PeK
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Message par PeK »

Citation:
Je vous laisse imaginer 2,2~1+2~u~df+2+3,2 :-) le seul truc qui manquait a heihachi pour abuser de 2,2~1+2~u


jamais vu cet enchainement wow.gif
C'est pas un enchaînement, c'est un mix, toi qui joues Hei tu aurais pu te creuser un peu la tête : Hei t'agresse avec 2,2~1+2,u, petite pirouette, et là c'est la fête. Avant il avait le mix counter haut (re-2,2~1+2) / choppe / mid (1+2), donc la meilleure option était de rester debout et de se préparer à déchopper. Mais maintenant, dans le mix, il y a la choppe qui t'attrape dans les jambes :soif:

Voilà, c'est comme ça que je vois le truc, en tout cas :super:
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

bin, heihachi est à -17 quand il step, et contre kingo, ça marche plus du tout ce truc là. un peu comme le b+1 de devil jin enchainé sur un coup de pied sauté (f,f,f+3) qui marchait au début de T5.

pour la choppe baissée, je savais pas, c'est quoi l'animation ? je l'ai peut-être vu, mais ça m'a pas tilté :ange:
C'est pas un enchaînement, c'est un mix
pour moi, un mix, c'est un enchainement de coups ... je vois pas où est le problème dans ma phrase.
toi qui joues Hei tu aurais pu te creuser un peu la tête
c'est justement parceque je mesuis creusé la tête et que je joue hei que je comprend pas ce "mix", vu que tu peux le bloquer en tapant dedans. si ça se trouve, tu peux même faire un back dash pour tout casser, j'ai jamais essayé mais ça parait possible vu les frames.

excuse moi d'avoir posé la question ...
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Message par Guillius »

Sephiroth Lune a écrit :
pour la choppe baissée, je savais pas, c'est quoi l'animation ? je l'ai peut-être vu, mais ça m'a pas tilté :ange:
Il chope la cheville de l'adversaire, l'envoie en l'air et enchaine sur un death fist \o/

Dans T5.0 le b+1+2 c'était son pauvre coup que persone n'utilisait ( genre il met un coup avec ses deux poings ) Dans DR ils ont rajouté 1+2 derriere pour lui donner une utilité :super:
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Message par PeK »

Sephiroth Lune a écrit :
C'est pas un enchaînement, c'est un mix
pour moi, un mix, c'est un enchainement de coups ... je vois pas où est le problème dans ma phrase.
:huh: Un petit problème de vocabulaire est venu perturber cette discussion : pour moi "enchaînement" c'est le mot français pour "combo", c'est-à-dire que ce n'est pas interruptible, contrairement à une string, une phase ou un mix-up :super:

J'ai simplement cru que tu pensais que le mix-up posté par annaquin passait en combo :boirebis:

Simple malentendu :super:
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kenj
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Message par kenj »

Un mixup qui passe en combo? Ca serait beau, ça! :smoke:
Sinon, au niveau vocabulaire, j'ai l'impression que le vrai terme est juggle pour ce qui ne peut pas être interrompu, alors que combo est l'équivalent d'enchaînement (qu'on peut interrompre). Un combo qu'on ne peut pas interrompre/bloquer est un NC (Natural Combo), contrairement au 10-Hit Combo, etc...
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PeK
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Message par PeK »

Oui mais j'ai toujours dit que les 10 hit combo n'en étaient pas ! (des combos) :beu:

C'est vrai, le terme natural combo existe, mais quand on dit "ça passe en combo", eh bien c'est que c'est ininterruptible, non ? Le "Natural" a été ajouté pour éviter une confusion qui n'a pas lieu d'être si l'on s'en tient au sens premier du terme apparu pour la première fois à l'écran dans les jeux de baston 2D, où il a TOUJOURS désigné un "enchaînement" ininterruptible. Ou me goure-je ? :confus:
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