[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kyo a écrit :Fin bref, tant que j'arrive à faire mes juggles, les bons timing, ca ne me derange pas et même si on doit dire "bouh t'es pas un vrai joueur, tu joues sur du optimisée". Ralalala tjrs à trouver des excuses qd on arrive pas à faire ses juggles :ange: (joke)
Non mais crois pas qu'on est en train de te critiquer! Simplement, il y a à priori une version qui est meilleure que les autres.
Sur TTT PAL 50 Hz, j'arrive aussi à faire les juggles, là n'est pas le problème. :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@kyo : fallait pas mal le prendre :super: juste que quand t'as joué 2 ans sur une version USA, et que tu passes sur du 50hz FR, bin ça change. et j'ai pas envie de m'habituer à une version à laquelle je vais jouer 3 fois :0biggrin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Euh je dois être bigleux, mais j'ai pas noté de différence de timing même minime avec la version FR de DR sur PS3...
Autant je l'avais remarqué pour Tekken 5.0, mais là si kenj n'avait pas dit que DR EU était du 50 htz optimisé, je ne l'aurai pas cru :confus:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

si tu parles pour mes remarques, moi, j'étais sur T5.0, et pas DR :super:

sinon, bonne nouvelle, j'ai trouvé pourquoi j'arrivais à rien. le timing des ewgf / waves est pas exactement le même, ou alors, il est moins "permissif" que dans T5 et T4. en gros, je dois aller moins vite, et plus m'appliquer sur le d,df :0razzy: c'est dur de changer une habitude, mais avec devil par exemple, ça commence à venir. avec hei, c'est pas gagné, mais ça viendra :0biggrin:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

kenj a écrit : Oui, on peut jouer à T5 DR en version EU 50 Hz optimisée. Mais les vrais joueurs jouent à la version US.

:ange:

Mdr ouais, ouais ou ta vu ke tekken 5 dr c du 50 hz amélioré ?

Pk sa serait pas du 60 hz ?

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

kingofvf4 a écrit :Euh je dois être bigleux, mais j'ai pas noté de différence de timing même minime avec la version FR de DR sur PS3...
Autant je l'avais remarqué pour Tekken 5.0, mais là si kenj n'avait pas dit que DR EU était du 50 htz optimisé, je ne l'aurai pas cru :confus:
Parceke notre chére kenj ne n'en sais rien c surtout sa.

C peut être du 60 hz :hehe:

Enfin moi je veux bien voir les 2 version tourné je suis persuadé ki na pas de différence.

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Oui, je parlais aussi du 50 htz optimisé de Tekken 5 DR EU.
C'est vrai que ce serait logique mais c'est juste que j'ai rien noté en jouant qui laisserait penser ça.

Au fait, qui a un share US à me passer? MP :smoke:
jin75 a écrit :QQ peut me garder une share du jeu fr ?
MP :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

ojin a écrit :Mdr ouais, ouais ou ta vu ke tekken 5 dr c du 50 hz amélioré ?

Pk sa serait pas du 60 hz ?
ojin a écrit :Parceke notre chére kenj ne n'en sais rien c surtout sa.

C peut être du 60 hz :hehe:
Tu sais lire?
kenj a écrit :La version EU n'aurait pas d'option 60 Hz, et serait une version 50 Hz optimisée
Je vais pas t'apprendre la conjugaison, non? :smoke:

Enfin, si on a un TV PAL 50 Hz uniquement, ce qui est tout à fait légal en Europe, comment on fait tourner DR?
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

Sephiroth Lune a écrit :si tu parles pour mes remarques, moi, j'étais sur T5.0, et pas DR :super:

sinon, bonne nouvelle, j'ai trouvé pourquoi j'arrivais à rien. le timing des ewgf / waves est pas exactement le même, ou alors, il est moins "permissif" que dans T5 et T4. en gros, je dois aller moins vite, et plus m'appliquer sur le d,df :0razzy: c'est dur de changer une habitude, mais avec devil par exemple, ça commence à venir. avec hei, c'est pas gagné, mais ça viendra :0biggrin:
Euh t'avais joue au DR Avant ?

Tu vas etre surpris alors... tous les persos sont fort a part heihachi bien sur ... c'est un BOSS

kenj : j'etais pas au courant pour le tournoi ... :-( Je voulais venir voir mais t'a ecrit que c'etait pas possible ? Donc ... c'est un tournoi en espace ferme ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

annaquin a écrit :Donc ... c'est un tournoi en espace ferme ?
Tout à fait, ça se passe dans une salle! :0razzy:
La salle est très petite, et il y a déjà plus de 20 joueurs en plus que prévu initialement. C'est archi complet, on ne peut plus accepter de monde, malheureusement, déjà pour jouer, et encore moins pour regarder!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

annaquin a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :si tu parles pour mes remarques, moi, j'étais sur T5.0, et pas DR :super:

sinon, bonne nouvelle, j'ai trouvé pourquoi j'arrivais à rien. le timing des ewgf / waves est pas exactement le même, ou alors, il est moins "permissif" que dans T5 et T4. en gros, je dois aller moins vite, et plus m'appliquer sur le d,df :0razzy: c'est dur de changer une habitude, mais avec devil par exemple, ça commence à venir. avec hei, c'est pas gagné, mais ça viendra :0biggrin:
Euh t'avais joue au DR Avant ?

Tu vas etre surpris alors... tous les persos sont fort a part heihachi bien sur ... c'est un BOSS
euh, sur PSP vite fait ... mais c'est quoi le rapport ? c'est plutot évident que je n'y ai pas joué des heures, tu crois pas ? et en quoi ça m'aide ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Au fait, qui a un share US à me passer? MP :smoke:
Pourquoi? T'as une PS3? :smoke:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

kenj a écrit :
ojin a écrit :Mdr ouais, ouais ou ta vu ke tekken 5 dr c du 50 hz amélioré ?

Pk sa serait pas du 60 hz ?
ojin a écrit :Parceke notre chére kenj ne n'en sais rien c surtout sa.

C peut être du 60 hz :hehe:
Tu sais lire?
kenj a écrit :La version EU n'aurait pas d'option 60 Hz, et serait une version 50 Hz optimisée
Je vais pas t'apprendre la conjugaison, non? :smoke:

Enfin, si on a un TV PAL 50 Hz uniquement, ce qui est tout à fait légal en Europe, comment on fait tourner DR?
Tes source ? merci ! :hehe:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
serval

Message par serval »

dl tous la version us dé dieu
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

ojin a écrit :
kenj a écrit : La version EU n'aurait pas d'option 60 Hz, et serait une version 50 Hz optimisée
Tes source ?
Leok.
Originally posted by Leok
a friend has downloaded it today and, its also 50hz....no option to change to 60Hz...IT SUCKS!!!!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »