Tier List DR Japon

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

moi j'aimerai bien donner mon avis, mais je joue que contre l'ordinateur, donc pas evident. C'est dur d'avoir DR et pas de joueurs, je crois que je vais revendre ma play 3 :cry:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Le jeu est super equilibre, avec n'importe quel perso faut bosser pour gagner, mais c'est vrai que les mishimas me semblent avoir un leger avantage grace a leurs wave, EWGF et tout le bazard specifique aux mishimas.mais on reste a des annees lumieres de la puissance d'une nina 5.0.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kamuijin a écrit :moi j'aimerai bien donner mon avis, mais je joue que contre l'ordinateur, donc pas evident.
Tu n'es pas obligé de parler de Vs, tu peux aussi donner tes impressions par rapport à tel ou tel perso. TTT, j'ai beaucoup joué contre le CPU, et ça empêche pas de voir que Julia est un bon perso, etc...
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

kamuijin a écrit :moi j'aimerai bien donner mon avis, mais je joue que contre l'ordinateur, donc pas evident. C'est dur d'avoir DR et pas de joueurs, je crois que je vais revendre ma play 3 :cry:

C'est dur d'avoir des joueurs et pas de DR aussi ........ :cry: (combien? :smoke: )
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Soulk a écrit :et les autres commence déjà à préparer le terrain en disant qu'ils auront plus de mérite à gagner avec leurs ex persos pétés.
Faux, on abandonne juste le perso :nannan: :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

moi ma nina jla garde ^^ jvai faire ce ka fai jtb avec jin et ce ka fait genius avec le bon paul suffit de la bosser pour jouer cheap trouver de bonne phase varier attake et défense c'est du training les gars ^^

aprés je dis pas ke je jouerai personne d'autre vu que tout change dans cette version ^^ mais bon nina my charachter
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

NeoNinja a écrit :moi ma nina jla garde ^^ jvai faire ce ka fai jtb avec jin
Euh, tu regarderas les DVDs des UTs, je vois quasiment que du Law dans les rencontres importantes, pour JTB. :confus:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Pas faux !! Sinon je pense que ce jeu va révéler pas mal de choses , genre qui joue un perso parce qu'il l'aime vraiment , qui est vraiment au dessus du lot , etc . . . :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Phoenix a écrit :genre qui joue un perso parce qu'il l'aime vraiment
Encore... :soif:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

@NeoNinja: en faite tu jouais paul avant ? Et subitement il y a quelques mois tu t'es dit, la vache nina en faite est trop classe vais peut être la joué :smoke:
Serieux, si d'ici une dizaine de mois tu joues toujours nina en tournois comme tu le fait aujourd'hui, ok, sinon t'as regardé un peu ses modifs à la blonde dans DR ? :ange:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

j'ai regardé tout ses modif tkt ^^ on va devoir jouer cochon mais crois moi ya toujours moyen d'arriver a kkch ^^

et oui je jouai paul au début mais bon comm je commencai je connaissai rien du jeu ^^ lorsque j'ai bien appri jme sui mi a nina et j'ai aimé donc je continuerai avec ^^
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

conclusion finale d'un freeplay hier avec kingo : b+1+4 s'utilise très très bien en punisseur de whiff, après un back dash, un step, ou quelque mouvement défensif. et kingo le fait très souvent.

alors c'est bien marrant 2 min de me faire passer pour un con kingo, mais quand je te demande en free "eh mais, tu fais exactement ce que j'ai dit sur le forum, et la bas tu me fais passer pour un con ?", et que tu répond "bin oui, et alors ?" ... ça, c'est très moyen, et ça m'a pas fait rire :0rolleyes:

je relance pas le débat, ça me gave complètement de discuter de tekken, surtout quand on essaye de me faire passer pour un mytho alors que ce que je dis est totalement vrai.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Mais......je suis d'accord avec toi, et je n'ai jamais prétendu le contraire :superlol:
Ce que j'ai dit, c'est que tu punis zéro whiff contre des bons joueurs qui whiff jamais, ce qui limite l'intérêt du b+1+4 de Nina, compaté à un ewgf qui s'utilise dans plusieurs autres domaines, voilà :super:
Relis tranquillement mon post où tu crois que j'ai dit ce que tu prétends, tu verras :confus:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

je savais po que kuma etait si peux joué au japon au point de le mettre rank C -_-.. :tetemur:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

T'as tâté un peu DR, qu'est ce que t'en pense de ce kuma Dr ? :gratte:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »