Anecdotes & News du Japon

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Petite visite de koreens a Tokyo qu'avait annonce zekusu et ce ne fut pas triste. Juste de petits joueurs puisque ce n'etaient que Knee sama et Ace de la team balance :0biggrin:
Retour au Japon un an apres le Tougeki foire. Qu'allait faire nos amis koreens?
Y'a pas a dire, Knee, c'est quand meme la creme. Pour le moment, pas mal de joueurs japonais sont occupes par les qualifications pour le Tougeki mais les joueurs qui ont vu ces personnes a joybox doivent etre contents.
Les joueurs koreens qui ont nettement domine les joueurs "de classe A at B" japonais. Normal avec Knee et Ace, joueurs du top koreen. Neanmoins, surprenant de constater que les meilleurs joueurs japonais (Dark Tekken Lord) ont fait jeu egal. Je pense que Soyondori a fait reflechir pas mal de nippons lors de ses venues. Les bornes vont tourner ce weekend... :smoke:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Cool mais question c.., Knee devait pas etre à l'armée ?
Sinon Tissuemon fait partie des meilleurs jap ou pas ? Parce que franchement il est impressionant !!!
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Knee a enfilé son T-shirt de Bryan, a pris son stick sous le bras avant de déserter le camp militaire :smoke:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est pas méchant pour Ace, mais je ne pense pas qu'il fasse parti des meilleurs coréens. qudans est très largement meilleur, shou (même si il est jap, son level n'a rien à voir), etc. enfin, je trouve pas qu'il fasse de supers trucs, il a pas des déplacements vraiment intéressants, ... :0razzy:

les vidéos de cette rencontre, c'est les joybox date xxx sur youtube ?
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Ne le dites pas en face de lui mais je pense honnetement que TissueMon fait partie des joueurs de classe A. Pour moi, pour devenir un joueur de classe S, il faut avoir ete capable de devenir Dark Tekken Lord et s'y etre maintenu pdt un certain temps. Des joueurs comme Yuu, Shou, MSR ou Matador en font partie. Des joueurs comme Kiru par exemple (Xiao) qui ont ete de temps en temps Dark Tekken Lord n'en sont pas.

Les deplacements c'est bien mais placer son coup qd il faut, c'est mieux. On a ici un joueur de Bryan, Bridal, qui joue a la Knee. Point de vue deplacement et originalite, il roxe mais des joueurs S ont souvent le dessus. Le Bryan de Yuu par ex, meme s'il est moins original...

Ace est moins fantasque que Soyondori mais il est efficace.
Modifié en dernier par Masséna le 02 juil. 2007 à 15h47, modifié 1 fois.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Masséna a écrit :Pour moi, pour devenir un joueur de classe S, il faut avoir ete capable de devenir Dark Tekken Lord et s'y etre maintenu pdt un certain temps. Des joueurs comme Yuu, Shou, MSR ou Matador en font pas partie.
Et c'est qui les joueurs de classe S au Japon, alors?
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Je crois qu'il voulais dire "Des joueurs comme Yuu, Shou, MSR ou Matador en font partie.". Mais il a oublié de me citer :0biggrin: .
Au fait massena ça te tente d'aller voir le Tougeki?
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Kenj: Petite faute de relecture :0biggrin:

Lord Shu: Faut voir, je n'ai plus trop le temps. On verra a ce moment la.

La team Scratch qui joue dans la salle en bas de chez moi a ete classe 4eme meilleure team de Tokyo. En fait, il y a un joueur dans cette team, peu connu il y a un an qui est devenu pour moi un joueur top niveau avec... Marduk. Souvenez de ce nom: Randoku. Mettre des 10/0 a des tekkenlords, je ne vois pas ca tous les jours.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

Et toi, ton niveau a augmenté depuis que tu es au japon? il y a tjrs de l enthousiasme autour de tekken en arcade?
il y a du niveau?

je commence a me renseigner pour un voyage fin juillet au japon. pour un peu moins d un mois.
des bons plan pour l habitat pas trop cher? location d un appart, guest house...

c est quoi pour toi le budget journalier minimum entre la bouf et tekken et l hotel? 150 euro par jour?
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Si tu veux dormir pour pas cher il y a les auberges de jeunesse, ou sinon pour encore moins cher tu peux squatter un cyber café pour la nuit, ils sont en général équipé de bon gros fauteuils bien confortable et de douches. Tu peux t'en sortir à 2000 yens la nuit (environ 13 euros). C'est ce que je fais quand je suis en vadrouille dans un endroit où j'ai pas de connaissance pouvant m'héberger. Le prix moyen d'une chambre d'un hotel de base c'est 4000-5000yens.Au japon ce qui coute super cher c'est les transports. Vu que tu viens en touriste tu peux bénificier du rail pass, ça coute un peu cher (je sais plus le prix, renseign-toi là dessus) mais avec, tu peux utiliser toutes les lignes JR (un peu l'équivalent de la sncf) de façon illimitée. Donc si t'as l'intention de voyager un peu dans l'archipel c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Sinon pour la nourriture tu peux t'en sortir pour vraiment pas cher, y a pas mal de resto pas cher ou tu en aura jamais pour plus de 1000 yens par repas (le prix du best of big mac en france). Donc faut compter entre 1000 et 2000 yens de bouffe par jour je pense. Enfin le budget tekken ben ça dépend étroitement de ton niveau et de où tu vas jouer. (donc si tu comptes passer à joybox par exemple, prépare tes pièces de 50 yens).
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

je pars pour un mois un peu moins donc, je voudrais bien un endroit ou je puisse poser mes sacs...
un cyber café, pas top si je me balade avec mes valises...
guest house ou auberge de jeunesse donc.
je vais regarder , tu aurais de sliens vers des site de location reservation pour ses guest house ou auberge de jeunesse?

l objectif serait un budget de 500 /600 euro pour l appart. pour 25 jours. + 1000 euro d avion. et sur place donc 1500/2000 euro. ce sont des vacance. donc je voudrais que ca soit bien. je compte pas repartir tout les 6 mois et depuis le temps, j ai envie d etre a l aise on va dire.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

ranix a écrit :je commence a me renseigner pour un voyage fin juillet au japon. pour un peu moins d un mois.
des bons plan pour l habitat pas trop cher? location d un appart, guest house...

c est quoi pour toi le budget journalier minimum entre la bouf et tekken et l hotel? 150 euro par jour?
150 * 30 = 4500 €. T'as les moyens, toi! :tongue:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

http://www.jafnet.co.jp/plaza/backpacke ... u_bp_e.htm
Y a pas mal d'Auberge de jeunesse dans ce style, c'est plutôt pas cher et correct. Vaut mieux réserver par contre.
Sinon tu comptes aller où au Japon?
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

kenj a écrit :
ranix a écrit :je commence a me renseigner pour un voyage fin juillet au japon. pour un peu moins d un mois.
des bons plan pour l habitat pas trop cher? location d un appart, guest house...

c est quoi pour toi le budget journalier minimum entre la bouf et tekken et l hotel? 150 euro par jour?
150 * 30 = 4500 €. T'as les moyens, toi! :tongue:
ca serait plus 150*22 + 1000 euro de billet d avion

Donc ouhai ca fait un budget de 4000 euro.

ca douille... d un autre coté, je prevois super large, et c ets le genre de voyage que je veux faire depuis pas mal de temps donc...
Avatar du membre
T-nor
Tonigencyl Hater
Messages : 52
Enregistré le : 29 janv. 2006 à 14h59

Message par T-nor »

je ne sais pas si ca a été deja poster quelque part mais il y a la liste des team qualifié pour le tougeki ici :
http://www.hameko.net/sbo07-tekken5dr.html

enjoy !

la team coreen va t elle se faire defoncé comme l'anné derniere ou va t elle prendre sa revanche ?
Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »