Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :non non, je parlais bien des comptes rendus :0razzy: sans être méchant, ça m'a vraiment fouttu les boules de voir que j'ai du développer le truc "très rapidement, pour avoir des sponsors", et que ce soit même pas rempli aujourd'hui :0rolleyes: bref, je m'en fou que ce soit pas utilisé, mais c'est le coup du stress inutile qui m'a un peu fouttu les boules quoi :0biggrin:
Disons aussi qui si on a pas d'impératifs, ça peut dormir des semaines voire des mois. Exemple: intégrer le site des UTs. Sans être méchant, on est à + 3 mois, là, et il y a rien. Et deux UTs, par contre. Si je t'avais dit qu'il fallait le faire très rapidement, alors, tu l'aurais peut-être fait.

Effectivement, il y a pas eu le temps d'aller démarcher des sponsors pour UT9 (entre la préparation du DVD UT8, l'envoi de ces derniers et qui n'est pas terminé -et oui, je continue le travail... en préparant l'intro et le DVD UT9- et la préparation du tournoi UT9, etc), et UTX sera peut-être juste aussi en timing pour des sponsors, même si il le faudrait vraiment!

Maintenant, si quelqu'un veut rédiger le CR, je répète que je suis preneur. Prenez votre plus belle plume, et soumettez votre prose. Je suis sûr que vous êtes plein de temps libre.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin, ça fait 2 mois, et y'a toujours rien de rempli :beu: la prochaine fois, l'urgence passera après ma vie privée :smoke:
Et bien, pourquoi tu n'as pas posté sur le forum "Il y a un espace CR pour UT8, si vous voulez le proposer, postez sur le forum, ou envoyez un MP à kenj avec le texte, etc". Pourquoi tout repose toujours sur moi et personne ne prend d'initiatives??
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

UTX...

ah, un Ut du X, la je pense etre sur le podium, enfin un tournois ou j ai vraiment vraiment mes chances ^^
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

T'as surtout des chances de jouer dans le prochain Asterix :boirebis: .








Ok, je :f:...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

http://www.jinyangind.com/eng/main/main.asp


t es tout mignon avec ton balon superman...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

ranix a écrit :UTX...

ah, un Ut du X, la je pense etre sur le podium, enfin un tournois ou j ai vraiment vraiment mes chances ^^
Oublie pas de m'envoyer 40 (+1 pour la commission PayPal) € par PayPal, si possible!
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

:d: :d: :d: :smoke:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ohhh yeeeeaaah.


J'aurais du poser un copyright sur le pseudo :ange: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :bin, ça fait 2 mois, et y'a toujours rien de rempli :beu: la prochaine fois, l'urgence passera après ma vie privée :smoke:
Et bien, pourquoi tu n'as pas posté sur le forum "Il y a un espace CR pour UT8, si vous voulez le proposer, postez sur le forum, ou envoyez un MP à kenj avec le texte, etc". Pourquoi tout repose toujours sur moi et personne ne prend d'initiatives??
j'ai posté ça sur le forum des strasbourgeois, par exemple, et des toulousains aussi. ils étaient motivés pour faire un CR, mais j'ai pas eu de retour.

pour le ranking DR, c'est vrai que je dois m'en occuper aussi. depuis 2 mois, j'ai juste eu à démissionner (même 1 mois après ma démission c'est pas encore fini cette histoire), trouver un nouvel appart, emménager, changer de boulot, et attendre 1 mois sans internet. donc bon, TA j'apprécie, mais ça passe après tout ça :super:

ceci dit, quand c'est des trucs urgents, je m'en occupe (les bots, par exemple). je n'ai rien de spécial à faire en juillet / aout, donc je vais surement me remettre sur TA :0razzy:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

De toutes façons, il faut que je fasse le CR pour UT8 & UT9, et préparer le dossier de presse pour les sponsors. Finaliser le DVD BT2, expédier quelques DVDs et commander le matos nécessaire (pochettes, DVDs vierges, enveloppes), préparer les séquences live de UT9 et préparer le DVD par la même occasion, et sans prendre trop de retard, contacter des joueurs étrangers pour UTX et préparer leur arrivée, entre autres trucs à faire super pas prise de tête.
Donc, c'est pas pour dire, mais si des gens soumettent des trucs pour aider (genre à la rédaction du site), c'est pas de refus. Sachant que pour aller démarcher les sponsors, je suis pas sûr de pouvoir compter sur tout le monde non plus...

Cela dit, j'aimerais bien rester chez moi et me taper deux heures de code par soir, ça serait moins prise de tête (je trouve) que tout ce que j'ai à faire!
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

kenj a écrit :
ranix a écrit :UTX...

ah, un Ut du X, la je pense etre sur le podium, enfin un tournois ou j ai vraiment vraiment mes chances ^^
Oublie pas de m'envoyer 40 (+1 pour la commission PayPal) € par PayPal, si possible!
j ai changer de carte bleu. je la reafecte a paypal et je m occupe de ca. on est jamais mieux servit que par sois meme...
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Quiksilverman a écrit :
Phoenix a écrit :
Quiksilverman a écrit :Sisi, ambiance bandit, ambiance Mississipi ! Ouai Gros :super:
En fait c'est :"Ambiance pendus , ambiance mississipi" , en référence aux nombreux noirs ayant été pendu par le KuKluxKlan , dans le mississipi . . . Au passage c'est quand même un truc de ouf qu'il était "courant" de trouver des noirs pendus aux arbres à cette époque , le truc normal , presque détente quoi . . . :flag: Abusé (histoire de faire un GROS euphémisme quoi :soif: ) . . .


Ps : C'était le ptit clin d'oeil culture !!! :smoke:
Ouai gro, sauf que là c'était tiré des lyrics de Booba - Pitbull, et que donc c'est bien "Ambiance Bandit..." :super:
Ah non cousin , écoutes bien tu verras qu'c'est bien "pendus" et non "bandit" , certifié conforme !!! :soif:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Phoenix a écrit :
Quiksilverman a écrit :
Phoenix a écrit :
Quiksilverman a écrit :Sisi, ambiance bandit, ambiance Mississipi ! Ouai Gros :super:
En fait c'est :"Ambiance pendus , ambiance mississipi" , en référence aux nombreux noirs ayant été pendu par le KuKluxKlan , dans le mississipi . . . Au passage c'est quand même un truc de ouf qu'il était "courant" de trouver des noirs pendus aux arbres à cette époque , le truc normal , presque détente quoi . . . :flag: Abusé (histoire de faire un GROS euphémisme quoi :soif: ) . . .


Ps : C'était le ptit clin d'oeil culture !!! :smoke:
Ouai gro, sauf que là c'était tiré des lyrics de Booba - Pitbull, et que donc c'est bien "Ambiance Bandit..." :super:
Ah non cousin , écoutes bien tu verras qu'c'est bien "pendus" et non "bandit" , certifié conforme !!! :soif:
lol l'amateur, j'y crois pas! :smoke: :nannan:

http://lyrics.mv4u.net/b/booba/ouest-side/pitbull.html
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :@ranix : ouai, je parlais de quikos :superlol:

@quikos : bin, rien ne nous empêche de faire quelque tests, genre après df+1 :super: on essaye un 8 frames, un 10 frames, et on estime :0biggrin:
Tu peux meme essayer King => 9 Frames
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

il me semblait avoir entendu de kingo que c'était du -1 pour nina. donc, un 10 frames devrait pas passer avant, un 8 si, et un 9, faire double impact. à vérifier :boirebis:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »