Top 5 joueurs européens

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Yot@
Master of Puppets
Messages : 472
Enregistré le : 13 mars 2005 à 17h06
XBL : WB Yota

Top 5 joueurs européens

Message par Yot@ »

Voilà juste par curiosité j'aimerais savoir qui pour vous représente le top 5 des joueurs de Tekken en Europe (hors classement UT)?

Pas de classement par ordre, juste les 5 meilleurs joueurs pour vous actuellement.

Dans mon cas je dirais :

Gen1us, JTB, Sandro, Starscream et Frenchie.

:boire:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

si on compte pas tissuemon, qui vit en europe mais veut être noté comme japonais, je suis assez d'accord avec ce classement. même si je considère StarScream un peu comme lixou, c'est à dire qu'il a des jouers en mode devil, et d'autres en mode "juste" très bon :boirebis:
Avatar du membre
Yot@
Master of Puppets
Messages : 472
Enregistré le : 13 mars 2005 à 17h06
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

Bonne remarque.
Donc considérons ce classement officieux avec les "juste très bon" :0biggrin:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

Pour moi ça sera:
Gen1us,Sandro,Starscream,Prodigal son,Lix tetrax! :super:


j'hesite entre JTB et Lix! mais ce Lixou qd il est en forme, vaut mieux pas le croiser :0biggrin:
:alisa: :feng:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Bah pour DR, je dirais dans le désordre :


GenN1us, Sandro, Starscream, Frenchie, Dinozaur



Enfin, si on réfléchi bien, nos classements sont très très proche de ceux du classement UT (une fois mis à jour), donc une fois de +, nous voila encore sur un topic inutile ^^'.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Yot@
Master of Puppets
Messages : 472
Enregistré le : 13 mars 2005 à 17h06
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

JinYanG a écrit :Bah pour DR, je dirais dans le désordre :
GenN1us, Sandro, Starscream, Frenchie, Dinozaur

Enfin, si on réfléchi bien, nos classements sont très très proche de ceux du classement UT (une fois mis à jour), donc une fois de +, nous voila encore sur un topic inutile ^^'.
Non car tous les joueurs ne participent pas forcement à tous les UT (UTX : frenchie et sandro). Les points au classement ne sont donc pas toujours ajoutés.
On se rapproche beaucoup mais ce topic sert à voir de maniére générale qui représente le top 5 au yeux des joueurs de la communauté.

Donc Officieux et non officiel.

:smoke:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

manou a écrit :Pour moi ça sera:
Gen1us,Sandro,Starscream,Prodigal son,Lix tetrax
j'dirais pareil que manou
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Ouais le classement va etre le meme +/- suivant nos préférence des persos et nos affinités avec les joueurs.
J ai pour projet d organiser un tournoi ''masters'' avec les 10 meilleurs joueurs d europe, je ne sais pas encore quand ni comment jvais faire le truc mais j y pense.(j ai ma ptite idée en tete, la veille d un Ut ?).
Avec ce genre de tournoi, on va vite avoir la réponse en faisant un ''tout le monde rencontre tout le monde''...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yot@ a écrit :Non car tous les joueurs ne participent pas forcement à tous les UT (UTX : frenchie et sandro). Les points au classement ne sont donc pas toujours ajoutés.
Le classement UT est une moyenne. En favorisant ceux qui participent à plusieurs UT.
Si tu ajoutais les points, alors Knee serait devancé par Prodigal Son depuis belle lurette, ce qui n'a pas de sens!
Avatar du membre
Yot@
Master of Puppets
Messages : 472
Enregistré le : 13 mars 2005 à 17h06
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

kenj a écrit : Le classement UT est une moyenne. En favorisant ceux qui participent à plusieurs UT.
Si tu ajoutais les points, alors Knee serait devancé par Prodigal Son depuis belle lurette, ce qui n'a pas de sens!
Je vois, mais même avec une moyenne, je ne pense pas que le classement officiel final sur l'année par exemple, sera à 100% représentatif du vrai niveau des joueurs.

Par contre il s'en rapprochera beaucoup. :super:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

manou a écrit :Pour moi ça sera:
Gen1us,Sandro,Starscream,Prodigal son,Lix tetrax! :super:

Merci de me compter dans la liste :super:. Mais y a des tas de joueurs carrément plus forts que moi et à qui j'arrive pas à la cheville :cry:.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yot@ a écrit :Les points au classement ne sont donc pas toujours ajoutés.
Yot@ a écrit :Je vois, mais même avec une moyenne, je ne pense pas que le classement officiel final sur l'année par exemple, sera à 100% représentatif du vrai niveau des joueurs.
Cette remarque était liée au fait que tu mentionnais l'ajout de points, je voulais juste préciser que le classement n'est absolument pas un ajout. :0razzy:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

a le lixou modeste.mai on ta garder 1 place avec ton pti fauteuill avec 1 pti livre.maitre lixou. :super:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

GEN1US a écrit :a le lixou modeste.mai on ta garder 1 place avec ton pti fauteuill avec 1 pti livre.maitre lixou. :super:

:superlol:
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

j'aimerai direun pti mot sur ce classement...

tout d'abord je trouve que donné comme ca un top 5 europén c'est impossible
sandro exellent joueur starscream aussi ect ect mais on ne peut pas faire ca pour mieu me comprendre je vai vais vous donné 2,3exemple prenez le temps de lire svp...

prenons gen1us a ce tournoi il a super bien joué solide ect ect rien a redire mais malgrés tout le respect que je lui dois on ne peut pas le placer meilleur européén c'est tou bonnement illogique !!!! il a perdu a rome contre starcream 5-0 et la il le bat 3-0 qui ne nous dit pas qu'au prochain il le rebattra a son tour il na pa été assez constant ces derniers tournoi (ut) il joue de mieux en mieux peut être mais qu'one ne me dise pas que c'est le meilleur non..

prenon ryan maintenant c'est le joueur 'je pense' le plus constant en europe et la il y en a deja beaucoup qui parle de lui au passé du genre ryan savai joué rayan était un grand joueur tout ca a cause de sa contre performance de ce tournoi il na pa trop brillé pour une quelconque raison et deja beuacoup ne le mettent plus dans le top 5 alors qu(il merite largement sa place...

et maintenant je vais prendre mon cas de figure j'ai battu et j'ai tenu tête a tout ces joueur je veux dire par la soite je gagnai soite je perdai 3-2au final round il n'y a pa si longtemps de ca genius est venu en belgique est s'est fait battre par moi et jtb (ok il y a 1-2mois qui sont passé qu'il a progréssé mais quand même)... et je tien a dire aussi (et je dis ca contre bcp de joueur de la communauté tekken fr) que j'en ai ras la c'l qu'on parle de moi derrriere mon dos qu'on me prenne pour un sac et qu'on me traite de mauvais joueur et que j'entende a tout bout de champ neo sais pa jouer neo ne fai que bourriner ile ne gagnait que parceque il jouait craké (au 5.0) neo c'est dans la poche attend qu'il balance et c'est bon tu l'auras et jen passe... je pense qu'il y a des limite a tout je demande a kenj de laisser ce post parcke je respecte grandement la scene tekken fr et tout ce que vous faite mais mettre kelkun directement premier européen parckil a briller a un tournoi enterrer un autre a cause d'une contre performance crier a kelkun ki est en plein match (moi) vas y neo balance comme tu sais si bien le faire) faut pas abuser voila... pour ceu qui le prenne mal tant pis mais je tien a dire a genius je n'ai rien contre toi vraiment tu sai tré bien que je taime ^^ et a tout ceu qui m'emmerde en parlant de mon nivo faite le en face qu'on puisse voir vos performance face a moi... je n'ai pas dit tout ca pour que vous me mettiez dans le top5 loin de la mon idée mais c'étai pour mettre les point sur les i voila tout..


NEO
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »