[Recherche] [22/09] Modérateur !

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

[Recherche] [22/09] Modérateur !

Message par kenj »

La période de vote est ouverte !

Voir ici http://www.tekkenarena.com/index.php pour toutes les infos.
Ou directement là http://www.tekkenarena.com/ta2008moderator.php pour voter.

Résultats à partir du 1er mars 2008.

*************************************************************

On en avait discuté à la réunion du mois de novembre 2007: le staff de TA se renouvelle et les membres du forum sont appelés aux urnes à la mi février 2008!

http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2304
Un renouvellement du staff modz sera mis en place très prochainement. Il s’organise autour d’une élection de 5 modérateurs GENERAUX (anciens et/ou nouveaux, qui auront pourront modérer l’ensemble des forums TA) dont les candidats seront choisis par kenj. Celui-ci se basera sur des critères obligatoires qui seront naturellement le statut VIP, le nombre de posts supérieur à 1000, et d’autres tels que l’ancienneté ou l’implication dans la vie du forum, pertinence des propos, etc… Les électeurs devront choisir les 5 candidats qu’ils souhaitent voir devenir modérateurs, pris dans un panel sélectionné par kenj.
Je rappelle en détail les critères:
- membre de l'assoc' (statut VIP).
- nombre de posts supérieur à 1000. Garantit une présence active sur le forum, en quelque sorte. Bye bye kingheim. :D
- ancienneté: dans la liste, ceux qui ont plus de 1000 posts ont de toutes façons une certaine ancienneté.
- implication dans la vie sur le forum: j'inclus "implication dans les events organisés par TA comme les tournois".
- orthographe: il faut pouvoir aligner quelques phrases dans un français correct.
- pertinence dans les propos: avoir contribué au développement du site, en quelque sorte.

A partir de tout ça, j'ai fait une première liste:
- si vous êtes dans la liste, mais ne souhaitez pas être modérateur, postez sur ce topic.
- si vous n'êtes pas dans la liste mais estimez être impliqué sur le forum, remplir les critères, etc postez sur ce topic aussi en indiquant ce qui vous motive à poser votre candidature.

A partir de la liste potentiellement remaniée, je publierai une page web qui permettra de voter pour (exactement) 5 candidats. La période de vote durera 15 jours (à partir de mi février). Les résultats seront connus à la fin février.

Liste des candidats potentiels (classés par nombre de posts)

OldBoy
JinYanG
Soulk
Hajin'
Laboubam
Guillius
Raiden
Sonny
lix_tetrax
Lord Shu


Laboubam n'a pas le net en ce moment, mais il m'a indiqué souhaiter postuler, et il sera actif sur le forum dans environ un mois (quand il récupère sa connexion).

Je rappelle que cette liste peut évoluer, en fonction des désistements, ou des ajouts éventuels de candidats. Signalez-vous sur ce topic, et RDV mi février pour les votes! :super:
Modifié en dernier par kenj le 24 avr. 2008 à 22h41, modifié 3 fois.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Les Membres qui créent un/des topics personnage sont-ils d'office modérateurs de ces topics?
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

On en avait parlé a la réunion et il me semble que tout le monde était d'accord pour que ce soit le cas ( un modo sur le topic perso + un adjoint il me semble )

Enfin du coup, ça pourra peut être attendre T6
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OldBoy a écrit :Les Membres qui créent un/des topics personnage sont-ils d'office modérateurs de ces topics?
Techniquement, la granularité de la modération est le forum (pas le topic). Tant qu'il y a un forum pour tous les personnages, on ne peut modérer que ce forum, pas un topic de ce forum.
Je vois venir la question suivante: pourquoi on ne fait pas des sous-forums? :0razzy:
Réponse: cette modification est très lourde, et quasiment impossible sur le forum actuel, qui comporte déjà pas mal de modifications de code.
Avatar du membre
Fabrice du batiment D
Rasta Man
Messages : 17
Enregistré le : 30 janv. 2008 à 16h47

Re : [Février 2008] Election des modérateurs Tekken Arena

Message par Fabrice du batiment D »

kenj a écrit : Je rappelle en détail les critères:
- membre de l'assoc' (statut VIP).
- nombre de posts supérieur à 1000. Garantit une présence active sur le forum, en quelque sorte. Bye bye kingheim. :D
- ancienneté: dans la liste, ceux qui ont plus de 1000 posts ont de toutes façons une certaine ancienneté.
- implication dans la vie sur le forum: j'inclus "implication dans les events organisés par TA comme les tournois".
- orthographe: il faut pouvoir aligner quelques phrases dans un français correct.
- pertinence dans les propos: avoir contribué au développement du site, en quelque sorte.

A partir de tout ça, j'ai fait une première liste:

Liste des candidats potentiels (classés par nombre de posts)

OldBoy
JinYanG
Soulk
Hajin'
Laboubam
Guillius
Raiden
Sonny
lix_tetrax
Lord Shu
Bijour,
je voulais savoir pourquoi Kingofvf4 n'a pas été retenu en tant que modo ?? Il s'agit pourtant d'un des piliers de la communauté avec un quota de posts conséquent il me semble, tout comme sephirote lune :gratte:
Je trouve ça portnawak d'avoir des "Sonny" (ça n'a rien de personnel) d'éligible alors que des anciens comme Kingo, Quick, Ak2nd sont carrément passés aux oubliettes :nazos:


Fabrice M.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

merci de ne pas citer mon nom dans ce topic :super:
Avatar du membre
Fabrice du batiment D
Rasta Man
Messages : 17
Enregistré le : 30 janv. 2008 à 16h47

Message par Fabrice du batiment D »

Tu es faché ?? :confus:

Fabrice M.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

non, je suis parti, c'est pas pour rien :0razzy:

d'ailleurs, ce serait bien qu'on sache qui tu es, ça ferait plus sérieux :smoke:
Avatar du membre
Fabrice du batiment D
Rasta Man
Messages : 17
Enregistré le : 30 janv. 2008 à 16h47

Message par Fabrice du batiment D »

Tu as des ennuis avec kenj ? C'est dommage de te retirer après tout ce que tu as fait pour le forum (developpement et maintenance) :huh:

Fabrice M.

ps : je suis du 94
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je préfère qu'on s'arrête là, si tu veux bien, et qu'on laisse place à l'élection des modérateurs :super:
Avatar du membre
Fabrice du batiment D
Rasta Man
Messages : 17
Enregistré le : 30 janv. 2008 à 16h47

Message par Fabrice du batiment D »

Ok mais mon intervention un peu plus haut est toujours valable. Je ne pige pas du tout pourquoi la candidature de certains anciens n'a pas été reconduite (discrimination?embrouille??magouille???) :gratte:
Ca fait du bien un peu de sang neuf au sein du staff, mais des gars comme Sonny, faut arreter les gars PTDR. Autant recrutez Ojin, Dragon Lord, Triademan et toute la cavalerie pendant qu'on y est MDR :hehe:
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Fabrice du batiment D a écrit :Je ne pige pas du tout pourquoi la candidature de certains anciens n'a pas été reconduite (discrimination?embrouille??magouille???)

Eh mais t'as cru que TA c'était une mafia??? :0rofl:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Fabrice du batiment D a écrit :Tu as des ennuis avec kenj ? C'est dommage de te retirer après tout ce que tu as fait pour le forum (developpement et maintenance) :huh:
Ont été enlevées les personnes qui ne sont plus vraiment impliquées dans Tekken Arena.
Sephiroth Lune ne souhaite plus participer au site, c'est pas plus compliqué que ça.
kingofvf4 ou Quiksilverman viennent très rarement, et sont bien peu impliqués sur TA depuis un bon temps déjà.
Mais si ces personnes souhaitent être ajoutées dans la liste parce qu'elles veulent bosser pour TA, il suffit de poster sur ce topic.

Et le fait que Sonny ou d'autres personnes soient dans la liste... Et bien, ça ne force pas les gens à voter pour eux, hein. Je vois pas où est le problème.
lix_tetrax a écrit :Eh mais t'as cru que TA c'était une mafia??? :0rofl:
Pas mal, c'est vrai! :bravo:
Fabrice du batiment D a écrit :Ca fait du bien un peu de sang neuf au sein du staff, mais des gars comme Sonny, faut arreter les gars PTDR. Autant recrutez Ojin, Dragon Lord, Triademan et toute la cavalerie pendant qu'on y est MDR :hehe:
T'as l'air de bien connaître le forum. Mais tu ne veux pas dire qui tu es par peur de représailles? Discrimination? Embrouilles? Magouilles? :smoke:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ouais, je commence à devenir comme IRL sur le forum, dc voilà quoi :smoke:
Et c'est trop fatiguant d'être modo :cry: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

kingofvf4 a écrit :Ouais, je commence à devenir comme IRL sur le forum, dc voilà quoi :smoke:
Et c'est trop fatiguant d'être modo :cry: :hehe:
Je rappelle en détail les critères:
- membre de l'assoc' (statut VIP).
- nombre de posts supérieur à 1000. Garantit une présence active sur le forum, en quelque sorte. Bye bye kingheim. :D
- ancienneté: dans la liste, ceux qui ont plus de 1000 posts ont de toutes façons une certaine ancienneté.
- implication dans la vie sur le forum: j'inclus "implication dans les events organisés par TA comme les tournois".
- orthographe: il faut pouvoir aligner quelques phrases dans un français correct.
- pertinence dans les propos: avoir contribué au développement du site, en quelque sorte.
Fatigant! :superlol: :superlol: :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »