Quel est votre pire match-up et pourquoi?

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Mad Axe de Julia = :d: :db: :b: :f: + :2:
Dur à placer non ... pas du tout :superlol:
C'est la chope la plus " moelleuse " du jeu !!!

Le buffer complètement cruel de cette chope c'est impressionnant tout ce que ça ouvre comme possibilité.

En fait il suffit de faire un quart arrière ... tu bois ton café et tu fais f+2 ça te fait la chope.
Ça marche pour un milliard de trucs =

- Tu veux bloquer un coup, au lieu de faire b tu fais quart arrière et tu t'arrêtes sur b, une fois que le mec à fini = f+2
- Tu fais un qcb (quarter circle back = quart arrière) tu sidestep et f+2 = chope
- Tu fais un coup qui donne du block stun cochon genre ws+2,[2] et pendant que le coup arrive sur le mec tu fais qcb, une fois que le coup est fini = f+2, t'as l'impression d'avoir chopé en une frame hahaha

Et j'en passe ...


Même délire pour toutes les chopes à manip. Disons qu'ont peut " couper " les manips en deux.
La première partie sera le début de la manip' et la seconde la dernière direction + le(s) bouton(s).
Ça te permet de faire pas mal de truc malsein :0razzy:

C'est plus facile avec la Mad Axe de Julia ou le Rolling Circus (ou rock n' roll je sais plus) de Kuma/Panda car les manips sont pas super compliquée :

Mad Axe :

:d: :db: :b: -> :f: + :2:

Rock n' roll Rolling ce que tu veux circus :
:f: :df: :d: :db: :b: -> :f: + :1:


Alors qu'avec un Giant Swing c'est

:f: -> :b: :db: :d: :df: :f: + :1:

Voila j'espère que j'ai pas été trop brumeux :boirebis:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
orinn
Master of Muppets
Messages : 171
Enregistré le : 19 févr. 2008 à 22h09
Contact :

Message par orinn »

Hajin' a écrit :Mad Axe de Julia = :d: :db: :b: :f: + :2:
Dur à placer non ... pas du tout :superlol:
C'est la chope la plus " moelleuse " du jeu !!!

Le buffer complètement cruel de cette chope c'est impressionnant tout ce que ça ouvre comme possibilité.

En fait il suffit de faire un quart arrière ... tu bois ton café et tu fais f+2 ça te fait la chope.
Ça marche pour un milliard de trucs =

- Tu veux bloquer un coup, au lieu de faire b tu fais quart arrière et tu t'arrêtes sur b, une fois que le mec à fini = f+2
- Tu fais un qcb (quarter circle back = quart arrière) tu sidestep et f+2 = chope
- Tu fais un coup qui donne du block stun cochon genre ws+2,[2] et pendant que le coup arrive sur le mec tu fais qcb, une fois que le coup est fini = f+2, t'as l'impression d'avoir chopé en une frame hahaha

Et j'en passe ...


Même délire pour toutes les chopes à manip. Disons qu'ont peut " couper " les manips en deux.
La première partie sera le début de la manip' et la seconde la dernière direction + le(s) bouton(s).
Ça te permet de faire pas mal de truc malsein :0razzy:

C'est plus facile avec la Mad Axe de Julia ou le Rolling Circus (ou rock n' roll je sais plus) de Kuma/Panda car les manips sont pas super compliquée :

Mad Axe :

:d: :db: :b: -> :f: + :2:

Rock n' roll Rolling ce que tu veux circus :
:f: :df: :d: :db: :b: -> :f: + :1:


Alors qu'avec un Giant Swing c'est

:f: -> :b: :db: :d: :df: :f: + :1:

Voila j'espère que j'ai pas été trop brumeux :boirebis:
ah ok
merci grave pour les astuces pour la choppe, je vais grave tester ca en offline. :super:
Avatar du membre
Maester
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 01 déc. 2007 à 17h04
Localisation : Val d'Oise

Message par Maester »

Perso j'utilise la M.A souvent apres ff1_ 4~2_d,df1 ou encore 1,1. En fait c'est seulement dans ces cas de figure que je la fait. Mais comme dit Hajin' les possibilité sont trés nombreuses. Entraine toi avec ces coups et tu seras déjà très penible avec ta julia. Sinon les persos que je crains le plus est anna : archi complet en oki, juggle, wall plus un mix en Fc vraiment vicieux,et maitrisé rapidement :nannan: . Roger : le simple SS baleyette qui juggle justifie ce choix, j rajoute a ca des juggles carrément au dessus de la moyenne, + une mauvaise connaissance du perso jme fait souvent ruiner :tetemur: . Steevoss : le style en général du perso (trop dynamique) je whiff souvent contre lui et dur de l´approcher surtout avec baek. Voila mes 3 bêtes noire.
Ps3 ID : EternalJinX
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@hajin : bin le mad axe que tu as donné, c'est la manip que j'ai donné avant, non ?
sinon, je crois pas que la choppe laser de devil puisse se buffer avec les exemples que tu donnes pour celui de julia. par exemple, faire le début de la manip, faire un step, et la fin, je crois pas que ça passe (à confirmer j'ai jamais essayé).
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Sephiroth Lune a écrit :la choppe c'est d,db,b,f+1+2 :super:
Non

Edit : Tiens j'ai une question pour toi !
Est ce que c'est possible de " poursuivre " un type qui side step avec une wave?
Modifié en dernier par Hajin' le 22 avr. 2008 à 17h32, modifié 1 fois.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah oups désolé j'avais regardé que les directions, pas les touches :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »