[Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par battoussai »

Vous trouver que c'est pas le top sur ce duel ? bah je vous direz que j'aimerez bien vous voir à sa place :nannan:
Il y a plein d'érreur .. surement fin bon on en fais tous , fin à ce que je sache ...
De là à dire qu'il est nul...en tous cas à ce tournoi les Italiens était pas là pour rigoler et malgrès qu'il cafouille peut être ou pas , ça enlève rien au faite que c'est quand même un excellent joueur.
Sur ce Ojin TEST TOI BIEN :super: :ange:

@nemesis : excellent :superlol: :bravo:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Sephiroth Lune »

0:23 : ouai, un f,f+2 en mix up après un wave, si c'est ça balancer (et c'est pas faux en soi), alors tout le monde avec tous les persos ne font que balancer ?

0:40 : astuce ultra connue de hei, qui consiste à faire un db+1 suivit d'un f,f+2, qui va du coup devenir un high crush. c'est au cas ou genius fasse des jabs après son db+1. j'appelle pas ça balancer :0biggrin:

3:13 : je pense que tu ne connais pas paul, c'est pour ça que tu dis qu'il abalancé. il a complètement raison de faire ça, lorsque paul fait son f,f+2 et qu'il se baisse, on peut tout lui mettre dans la tronche. après en hit je suis pas sur qu'un TP passe, mais souvent genius cancel le 2 d'après, reste baissé, et fait d+4 / choppe / ws+4. 100% ok avec lui pour le coup, même si ça passe pas (très bien joué de genius).

4:08 : ouai, il le lance, en espérant que ça touche. mais pourquoi tu ne parles pas des f,f+2 ou des wave "lent" / ewgf qu'il place pleins de fois, dans le même état d'esprit ? parceque ça touche ?

3:30 : il a un peu de retard sur le d+1 de genius, mais c'est pas ça balancer. il essaye de punir, il manque un tout petit peu de rapidité (pour une fois), ça passe pas :0wasted:

3:54 : comme à 3:13, sauf que là c'était garanti, et il a mit un peu de temps. à sa place, j'aimerai t'y voir, sachant que y'a aussi f,f+2,1 à "attendre" (on peut pas balancer un coup dès qu'on bloque f,f+2).

en règle générale : de très bons déplacements, des back dashs, des steps du bon coté, un bonne défense, pas de balançages excessifs. c'est un peu le jeu des coréens, tout comme celui de genius. c'est exactement le genre de jeu que j'apprécie de voir, parceque être solide, c'est beaucoup plus dur que de balancer des strings infinies en avantage :euh: dès qu'il a un mur dans le dos, il step pour s'en aller, au lieu de rester dedans comme on fait quasiment tous.

il a aussi fait des combos assez énormes :
1:00, il loupe sa balayette après qcf+2 / wall stun (enfin je suppose), et il a encore le talent pour poser un d+1 et faire un wall combo.
3:10 : 1,1,2 / wall stun / ss / cd+4,4,n,1 / wall / f+4 / d+4 : rarement vu dans des tournois de la part de hei (je voudrais bien dire jamais mais bon, y'en a bien un qui va me trouver une vidéo de fabrice ledoux, tournoi à montrueil en 2001). il faut avoir l'esprit tellement "sain" et être sur de soi pour sortir ça, et franchement, j'ai un profond respect pour lui sur cette phase. je n'ai meme pas vu holeman le faire quand il est venu.

autre chose : il step un f,f+2 de paul à 1:23 et à 2:53, ce qui est loin d'être donné à tout le monde :super:

autant y'a 2 ans je disais de harry potter qu'il était extrènement skillé (beaucoup plus que n'importe qui en europe, pad ou stick), mais qu'il n'avait pas de défense et qu'on lui passait ce qu'on voulait. aujourd'hui, il a le skill, la défense, la vision du pire combo tout le temps, les reflexs. vraiment, pour moi, c'est devenu un très bon joueur, parmis le top 10 d'europe sans aucun soucis. et ce match le prouve aussi, en tout cas je ne vois rien àredire (et le jour ou je jouerai un mishima comme lui, j'en serai bien content).
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Mat »

Rien à Ajouter :0thumbsup:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par battoussai »

merci séphi d'avoir commenté , j'avais pas le courage , oui je suis une féniasse je le sais :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par The_Serval »

cest du beau tekken, de belles phase quoiq'un peut trop de tp en block mais bon un tp qui passe sa fait tres tres mal cest trop tenten nesce pas ojin
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par ojin »

Oui bien sur je balance souvent enfin un peu trop de TP.

Mais si le gas le bloc bah deriére bonjour les dégats.

Regardé les vidéo des coréens j'en vois pas bcp ki balance comme ça le TP :0biggrin:

@ battou : j'ai pas dit kil était nul. J'ai dit ke sur ce match je l'ai trouvé nul. Ceux ki est différent :nannan:
Je considére harry potter comme le meilleur heihachie européen. Koi ke :0rolleyes: schopposs aussi et très bon :0biggrin:

TESTEZ VOUS BIEN :beu:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Sephiroth Lune »

@ojin : pas besoin d'aller voir des matchs coréens, regarde les matchs de holeman vs nin (ou vs nous aussi) : il n'utilise quasiment que le TP. et il en place à des moments complètement fous, que je pensais quasiment safes même en whiff :tetemur: après, tout le monde n'utilise pas ce coup à tout va, c'est clair.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@ojin : pas besoin d'aller voir des matchs coréens, regarde les matchs de holeman vs nin
Des matchs 100% suédois, effectivement. :ange:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par ojin »

On m'aurait mentis :superlol:

Ils sont alors suedois :gratte: c fou ça le level la bas :0rofl:

Non franchement sephi : Moi je l'utilise en punision ou en whiff.

Mais pas comme harry là utilisé bcp trop dangereux. Après ya surement une explication !

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Loki »

ojin a écrit :Moi je l'utilise en punision ou en whiff.
Alors tu le balances jamais après ff+2 en block..? Au pur pif si l'adversaire se rapproche pour poser le pressing..?

J'ai du halluciner au dernier tournoi, parce que j'ai vu deux TP piffés à mort sur deux rounds consécutifs (vs Bicycle en match de poule), après des ff+2 bloqués... :tordu:

---

Belle analyse Séphi, j'ai regardé les matchs de GEN1US / Harry Potter d'un autre œil, et y'a absolument rien à redire sur le level de l'italien, c'est propre et skillé.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par ojin »

Je ne suis kun pauvre débutant. Il ne faut pas comparé mon match vs un grand joueur :0rofl:

Je dit juste ke les mecs ki trouve ke c un jolie match ou ke harry à bien joué. Je dit non ! c tout :0biggrin:

Non moi c ma grande passion de balancer mon TP au piff :superlol: Mais je dit juste ke c pas le bon truc à faire lol c tout :0biggrin:

TEST TOI BIEN :chuiscool:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par The_Serval »

c une phase anti bourrinage, cest la spécial sodom d'ojin, si tu fait un dash avant ou tu bourre un coup vers l'avant apres ff+2 (a part ceux qui peuvent le punir) tu te prend un tp, et cest pas du pif tant que ca passe, pourquoi s'en priver?
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Sephiroth Lune »

ojin a écrit :Non franchement sephi : Moi je l'utilise en punision ou en whiff.
je veux pas dire, mais là, t'as pas du lire mon post ... c'est exactement comme ça qu'il l'utilise, mais il se rate 2 fois parcequ'il n'est pas assez rapide. bref, rien à voir avec du balançage, et franchement, le premier mec qui balances des TP au petit bonheur la chance (= moi) n'a rien compris du tout :0biggrin:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par ojin »

Faut ke je rematte la vidéo. Je suis pas convaincu :0biggrin:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Sephiroth Lune »

du coup, tu as rematté ? :huh:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »