[Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par The_Serval »

avec heihachi ca sert a rien, avec hwo cest fin de round
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Sephiroth Lune »

voila un post bien argumenté, et super ouvert à la discussion :0biggrin:
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Mat »

Non avec hwo c'est à utiliser souvent quand on maitrise.

EX:Tu step et fait rond (bon low qui fait chier) puis tu step et fait jsfr quand il en a marre de se faire presser par le low, utile occasionnellement en punition de whiff ou même de baleyette (paul,bryan,beak...).

Sinon ça reste le meilleur coup à sortir si tu prévoit que ton adversaire se baisse car arrière croix c'est trop punissable et u3+4 c'est lent et donne beaucoup moins de dégats.

Deplus c'est le meilleur coup à sortir si ton adversaire bourre en high (high crush).
Modifié en dernier par Mat le 26 mars 2009 à 14h46, modifié 4 fois.
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par ojin »

Bah si l'omen peut être un bon coup.

Il est safe et symaptike au niveau des murs.

Après si tu joue comme moi et tu le sort 1 fois sur 100 bah vos mieux pas le tenter :superlol:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par The_Serval »

quand on maitrise le step jf sr avec hwo cest fin de round, quand on maitrise le step otgf avec hei ca sert a rien :jesors:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Heineken45 »

:gratte: :ouf: :nazos: :jesors:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Sephiroth Lune »

non mais ça s'utilise pas du tout dans le même contexte ... c'est comme si tu me parlais de l'ewgf qui est fin de round, et de la balayette de nina qui n'est pas fin de round :confus:

l'otgf, c'est plus une feinte pour steper après, en tout cas holeman l'utilise comme ça (et le pire, c'est que ça marche plutot bien :superlol: ). sinon, en wall combo, c'est bien la classe, aussi. c'est sur que c'est pas un coup à intégrer dans son jeu comme "coup de base", mais c'est pas si mal.

et puis, ça esquive pas mal de high, à voir pour les choppes (sans avoir testé, je le donne gagnant, vu comme il se couche par terre).
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Nicky »

Ca esquive les chopes sans problème, ça esquive même quelque mid si tu veux tout savoir.

Pour le fait de stepper après, si le gars tente de punir avec des jabs on n’a pas le temps, ou en tous cas j’ai jamais réussi, peut être que je mis prend mal. Et comme la plupart des persos punissent le tgf avec des jabs, je trouve ça pas top ! Contre un Steve qui punit avec d/f+1+2 ça peut etre efficace effectivement !

(Bizarrement je maitrise très bien ce coup, bien mieux que l’électrique d’hei :ouf: )
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par The_Serval »

non mais la un peu nimporte quoi, paceke la si on compare du jfsr a un otgf ya meme pas a discuter lol yen a un qui est indispensable et lautre non.
le otgf cest cool un moment, ca fait de la belle lumiere bleu tout le monde est content parceque cest classe, peu etre limite utilisable en oki en backroll... et encore je préfer un d+1
le fait kil esquive les high a ce moment la autant se baisser fait un fc,df+4 ou peut etre meme un crouch cancel TP o moin pour le premier ya un oki et pour le 2eme juggle puis oki. pour moi l'otgf cest un truc de porky flashy qui bourre ou de mec qui maitrise totalement son match, qui explose le mec d'en face et qui peut donc se permettre certains coups, j'ai vu des matchs sérieux de holeman avec hei vs des kokos et des jap il la pas utilisé, apres si cest pas un jap ou un kokos je pense qu'il peut se le permettre.
a voir si sa esquive les choppe, et certain middle....ca sert a quoi en soit de dire quil esquive "certain middle"? lesquels?
on va bourrer le coup en esperant qu'il esquive un des middle que ladversaire peut hypothétiquement balancer :soif: sachant qu'on peu se foirer sur la manip...a choisir jprefer un backdash ewgf ou step ewgf/ tp


@heineken45: cest pas parceque les 2 coups font du bleu que les 2 sont bien :beu:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Nicky »

Attention j’ai jamais dit que ce coup est indispensable ou autres ! Je n’ai fait que donner c’est propriété ! Bien sur que c’est largement moins bien que le jfsr !

Par contre, contre certain perso comme Steve justement, C’est le middle safe d’hei qui fait le plus mal !

Et en plus il est cool ce coup !! :bana1:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Sephiroth Lune »

@servall : non mais sérieusement, tu lis les posts des gens, ou tu imagines qu'ils ont écrit des trucs ? on a tous dit ce que tu as dit depuis le début, mais t'es encore là à faire croire qu'on a dit que l'otgf, c'est "le" coup de hei ... sinon, ce que tu dis sur holeman est faux, et il l'a prouvé en france, devant nos yeux, contre nin (alors qu'il n'avait pas l'avantage, et il a même perdu la finale).
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par The_Serval »

je trouve juste ce coup est inutile et pas efficace et qu'a la place ya des coups 100 fois mieux, que holeman lutilise cest cool pour lui , perso les corréen je suis daccord qu'avec les jap c'est les meilleurs joueurs du monde, sauf que je pourrai pas atteindre leur niveau comme pas mal de gens, et faire ca car holeman le fait j'en ai rien a faire je veu jouer mon jeu, humblement si j'avai un conseil a donner aux joueurs qui commencent tekken n'essayer pas de copier les coréen ou les jap ou meme tel ou tel joueur, si vous faites la meme erreur que moi vous vous retrouverez a bosser un max le skill pour leur ressembler (mishima) sauf que vous ferez de la merde: ne pas backdasher quand il le faut, waver comme un con alors qu'il faut pas, tenter des juggle flashy mais pas efficace...
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Sephiroth Lune »

c'est marrant, je conseille exactement l'inverse : mattez les matchs des meilleurs joueurs, pour comprendre pourquoi ils gagnent, et essayer de faire pareil.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Guillius »

moralité : suivez les conseils de Gen1us :0biggrin:
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par GexCalibur »

et s'il on a pas forcement envie de gagner... :0rolleyes: :0razzy:

Placer de bon jug et jouer flashy a la coréenne ça me va! pour la gagne faut avoir ce qu'il faut c'est a dire du mental, de l'experience et des couilles... ce que tout le monde n'a pas :0biggrin:

Ya des gens comme moi(si si!) qui se placent plutot dans la case globe-trotter du TEKKEN looool

En tous cas connais pas trop Genius mais je suis sure que si tu le met autour d'une table de poker ben ça le fait... :fuct:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »