[Tournoi] [23/05/09] sur Lyon (FR) !

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: [Tournoi] [23/05/09] sur Lyon (FR) !

Message par dineda »

merci a toi et effectivement tres bonne ambiance!!! merci a tous d'etre venu et d'avoir contribué au bon deroulement de l'evenement :0biggrin: tout ca pour dire ke malgré les critique de certain au niveau de la communication sur le tournoi on cai vraiment bien marrer et cai bien ca le principal :0rofl: big up a loxyderta pour son super parcours qui a été stopé par manou en 1/2 finale :super: et biensur bravo a tout les autres.........a bientot au prochain dineda's tournament :chuiscool:
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: [Tournoi] [23/05/09] sur Lyon (FR) !

Message par dineda »

voici kelke photo de la fin de soirée....d'ou les tetes fatiguées :dodo:

Image

kangoo jr and djghost

Image

manou and nicky en mode K.O

Image


et en mode normale :jefume:


Image

loxyderta and ftskills

Image

l'ami solidus

Image

and me.........et oui personne ne pa pri en foto :cry: je me sui donc auto flashé :0rolleyes:

Image
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [23/05/09] sur Lyon (FR) !

Message par solidjin »

[quote="dineda"]voici kelke photo de la fin de soirée....d'ou les tetes fatiguées :dodo:

Image

oh lala jai une tete de chouter :ouf:
Avatar du membre
Obscure_san
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2009 à 14h07

Re: [Tournoi] [23/05/09] sur Lyon (FR) !

Message par Obscure_san »

lol c'étais chaud a cet heure si d'avoire une bonne tete :dodo: enfin juste pour dire que j'ai adorer ce tournois, sa ma permi d'en aprendre un peu plus sur mon jeu et aussi d'avoire rencontrer de bon joueurs,question ambiance il i a rien a dire :super: et encore bravo au finaliste qui ont pas lacher l'affaire :jefrappe:
Image
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [Tournoi] [23/05/09] sur Lyon (FR) !

Message par OldBoy »

djghost04 a écrit :Classement Tournoi Lyon: 1erManoo(Baek,Roger), 2eme Nicky(Xiaoyu,Anna)...
J'aime bien le ptit top tier en réserve au cas où :superlol:
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: [Tournoi] [23/05/09] sur Lyon (FR) !

Message par lix_tetrax »

Aski paraît Kingo et Séphi ont pas passé les poules!!!!!!!! :soif: :surprise:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [23/05/09] sur Lyon (FR) !

Message par Jin75 »

OldBoy a écrit :
djghost04 a écrit :Classement Tournoi Lyon: 1erManoo(Baek,Roger), 2eme Nicky(Xiaoyu,Anna)...
J'aime bien le ptit top tier en réserve au cas où :superlol:
C'est même pas du top tier ça, un top tier ça demande un peu de dextérité :superlol: :tetemur: :fuct:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [23/05/09] sur Lyon (FR) !

Message par djghost04 »

un tuc qui est sur c est que le Roger de Manoo lui a bien rendu service en finale :boire: ...les videos sont en train d etre uploader,sa prend du temps car certaines depassent 150 mo et il faut les couper en 2....j ai enregistrer quelques defis contre Ftskills et Dineda,mais c etait tres tard(6 heures du mat passé!)donc c est un peu du nimporte quoi :euh:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [23/05/09] sur Lyon (FR) !

Message par Jin75 »

J'imagine trop le truc...
Nicky (pense) : Ha il fait le kékos avec son Baek qui casse mon phoenix... ok tiens mange du perso craké :anna_:
Manou (pense) : Ha ouais, il veut la jouer crakouz ? ... tiens mange du perso encore plus crakouz :rogerjr:
Nicky : Ha sale batard !!!
Manou : Je te demande pardon ?
Nicky (pense) : Houu merde, jl'ai dit ou je l'ai pensé ? :siffle:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [23/05/09] sur Lyon (FR) !

Message par Mat »

Depuis quand Roger est craqué ?? :gratte:
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: [Tournoi] [23/05/09] sur Lyon (FR) !

Message par dineda »

vs allé voir les video elle sont vraiment top :0rofl: et vraiment 2 belles finales :chuiscool:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [23/05/09] sur Lyon (FR) !

Message par Nicky »

Merci pour ce tournoi l’ambiance était vraiment cool ! Super conviviale et tout !! Non franchement pour une première bien joué ! :chuiscool:
Seul petit bémol, c’était chaud de commencer le tournoi à 23h30.
J’avoue avoir eu beaucoup de mal pour les finales ! :cry: Ca va être drole en video! :soif:
Sinon j’ai pas joué que Xiaoyu et Anna j’ai joué feng, kaz, Lili, Raven, et Mokujin aussi au cours du tournoi ! :ange:
Bien joué à Manou pour avoir gagné.
Bravo Loxy Derta et Ftskillz pour votre niveau de ouff alors que vous jouez au jeu sérieusement que depuis peu !!
Solidus : very good Wang ! happily that you manage badly the figures whom you know! :tordu: (as you said :tordu: )

Solid jin et DMCK : bon pour le tournoi on a pas fait honneur à toulouse mais on va dire qu’on n’a une excuse presque valable hein !!^^ :bana1:
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Tournoi] [23/05/09] sur Lyon (FR) !

Message par manou »

Merci pour cette soirée, une très bonne ambiance nuptial :dodo: !! t'a vraiment assuré Dineda :bravo:
Bravo à tous ceux que j'ai pu jouer contre, durant le tournoi : FtsKillz encore impressionné par ton jeux, faut vrément etre passiant pour te battre,j'avoue je failli craquer :jefume: !! Loxy Derta que je connaissé pas, un tré bon Steve fallait que j'abuse de mes coups law pour te destabiliser sorry :ange: !! Nicky toujours présent ça fait vrément plaisir de jouer contre toi,on s'attend à tout contre toi salo :0thumbsup: , c'été trop tard nos final je comprend ta reaction.
Et sinon Bravo à Solidus mon frère qui a fini 4ème il a trop bien gerer! et à DMCK :bravo: !!
Jin75,Oldboy: vous avez tous compris :jefrappe: //
:alisa: :feng:
FtSkillz
Tony Was Here
Messages : 103
Enregistré le : 09 févr. 2008 à 15h45
Localisation : Marseille.

Re: [Tournoi] [23/05/09] sur Lyon (FR) !

Message par FtSkillz »

Hello ici.
Tout d'abord, un mot sur l'ambiance: Géniale, autant in THE V.I.P. ROOM avec la tension palpable lors des phases finales que dehors avec le barbec' nocturne!

Ayant quitté le winner's bracket au plus tôt, enchainer les matchs aussi tard dans la soirée était vraiment épuisant, les plus mauvais réflexes ont resurgit en plus avec la pression. Mais je suis ravi d'avoir eu l'occasion de participer à ce genre de tournoi ( j'en remercie les organisateurs ) qui sont des occasions en or pour s'améliorer, et je suis d'ailleurs ravi de constater une certaine amélioration de mon niveau de tournoi en tournoi, encore trop de défauts et de choses à découvrir mais ça vient, ça vient.

Pour le parcours, je quitte le winner's bracket au premier match, défaite vs Solidus (Wang:3-1). J'arrive non sans mal à remonter dans le loser's bracket, et je me fais éliminer par Manou (Baek:5-4) qui a su bien exploiter mes faiblesses bravo à lui

@Djghost04: saloperie d'ours, mais je commence à découvrir ses petits secrets (obligé d'espionner tout tes matchs mdr)
@Solidjin: J'ai bcp appris sur Hwoarang grace à toi, maintenant je suis plus à l'aise. Au prochain tournoi pr la belle.
@Loxyderta: T'es super sympa mais j'sens que j'vais t'abandonner avec cette saloperie de stick qui saute tout seul la^^. On jouera plus longtemps la prochaine fois (et à une heure plus raisonnable mdr)
@DMCK: Merci pour toutes les petites astuces que tu partages!
@Manou: ça vient la ça vient! (narvu sa ga, afol pu, mi sa totoch a ou biento la :0rofl: hahaha, je dec' ^^ )
@Nicky: Pas joué contre tes perso principaux, je sens qu'au prochain tournoi ça va certainement mal aller si j'tombe sur toi :0rolleyes:
@dineda: Bon on a pas joué dommage. Merci pour l'organisation et surtout,
merci pour ton putain de climatiseur. :loveyou:



________________________________________________________________

RESULTAT DU TOURNOI:

1er : Nicky
2e : Manou
3e : FtSkillz
4e : Solidus
5e-6e : DMCK, Loxyderta
7e-8e : Solidjin, Colonel Moutarde

[ TABLEAU ]

VIDEOS:

Winner's bracket - 1/2 Final: Nicky (Xiaoyu) vs DMCK (King)
Winner's bracket - 1/2 Final: Loxyderta (Steve) vs Manou (Baek)

Loser's bracket - 1/4 Final: FtSkillz (DVJ) vs DMCK (King, Steve) [ PARTIE 1 / PARTIE 2 ]
Loser's bracket - 1/4 Final: Loxyderta (Steve) vs Solidus (Wang)

Loser's bracket - 1/2 Final: FtSkillz (DVJ) vs Solidus (Wang) [ PARTIE 1 / PARTIE 2 ]

Winner's bracket - Final: Nicky (Xiaoyu, Anna) vs Manou (Baek, Roger Jr) [ PARTIE 1 / PARTIE 2 ]

Loser's bracket - Final: Manou (Baek) vs FtSkillz (DVJ) [ PARTIE 1 / PARTIE 2 ]

Final of the tournament 1 : Manou (Feng, Roger Jr) vs Nicky (Anna) [ PARTIE 1 / PARTIE 2 ]
Final of the tournament 2 : Nicky (Anna, Kazuya, Julia, Feng, Lili) vs Manou (Roger Jr, Baek) [ PARTIE 1 / PARTIE 2 ]
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: [Tournoi] [23/05/09] sur Lyon (FR) !

Message par dineda »

merci a toi ftskills :boire: vraiment classe ton post avec tableaux+video tu tai dechiré :fuct: au fait pa trop de mal pour faire secher le tableau :0rolleyes:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »