[Resultats] Tite Session milieu-fin Mai Chez Doki

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

[Resultats] Tite Session milieu-fin Mai Chez Doki

Message par Doczenith »

kom le titre l'indik, je fais des sessions à partir de demin: de 14h à 18h, vu kil ya mes darons ki campent à la maison, je pourrai inviter k'une personne lol je ferai des sessions régulièrement. donc ouep, demin 1 place à celui ki est dispo :0thumbsup: bon'soiré les zamis

Metro Ligne 8 Créteil Prefecture
Mon tèl: 0637487784
Modifié en dernier par Doczenith le 18 mai 2009 à 20h24, modifié 2 fois.
des ours et des robots
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Tite Session 1er Mai Chez Doki

Message par Mat »

Yop moi jsui cho :0thumbsup:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Tite Session 1er Mai Chez Doki

Message par Doczenith »

opé :super: a 2min alors, jvien de t'envoyé un mp
des ours et des robots
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Resultats Tite Session 1er Mai Chez Doki

Message par Doczenith »

Mat a joué kom un chef today! super freeplay, son Hwoarang est dément!!! ta dla conccurence mon Ivoiro. :super: son Kazuya aussi est sympas, il n'a loupé okun electrik et il arrive souvent à surprendre par moment, il cherche à punir, j'aime surtout la façon dont il gère son Hwoarang. jtrouve ke son level est largement dopé komparé aux fois dernières, en tt K de cke je konnai de lui et de cke g vu cet aprem, c pas la même.
aprés kelkes heures de free, on a fé 2 défis ppr:

Jack 5-4 Hwoarang
Panda 5-3 Hwoarang

c pour dire ke même si g pas jouer en mode "kochon", globalement g eu du mal, mais son jeu et le résultat du défis, représentent bien son niveau: Mat est vraimen un bon joueur, son Hwoarang peu être trés redoutable, d'ailleurs on a tester kelkes truk vite fait avec son perso, je lui est fait découvrir un coup safe et ki stun en bloque et ki laisse aussi en hit, un avantage considérable. tu devrai l'utilisé + souvent, tu risk rien si c en bloque. alors je c pas komen on fait la manip, mais jpense ke c un des meilleurs kou d'Hwoarang, safe et ki presse bien, surtout kan tu coinces le mek murs lol bah merçi dêtre passé man, g t cassé, mais c tjrs aussi motivant de recevoir du bo monde. bien joué à toi, on remet ça Mat :coucoucou: je ferai d'otres sessions les weekend, pk pas nocturnes, g plusieurs TV, ca pourré le faire :0thumbsup: bye tt l'monde
des ours et des robots
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Resultats Tite Session 1er Mai Chez Doki

Message par Mat »

merci beaucoup pour les compliments Doc, tu as très bien joué aussi pas mieux qu'en tournoi c'est clair mais t'as su prendre des risques au bon moments et presser (et rusher) comme il faut. :0thumbsup:

Moi ba com dab je trouve que j'ai encore beaucoup de taf avant de pouvoir jouer Hwoarang à haut niveau , mais j'ai vu son potentiel dans br et je m'inquiète pas trop pour moi ça devrait aller de mieux en mieux surtout si je continue à faire des sessions comme celle la :bravo:

Quand aux defi ba Jack j'ai déjà pas mal de versus contre lui c'est un des premiers perso de Akagi (mon sparing partner à l'ancienne parce que depuis ce gros sac ne joue plus ou alors pour me faire plaisir il prend paul ou devil et me sort des combo micromania..) et Panda je commence à comprendre comment le gérer avec Hwoarang mais je trouve que c'est pas évident avec lui.
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: Resultats Tite Session 1er Mai Chez Doki

Message par ivoiro_akon »

bien cool tout ça, ça devait etre bien fun :0razzy:
quoi que je sui bien d'accord avec toi Mat, Hwo vs le Panda de Docz, c'est pas évident des fois.
bien joué les ga.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Resultats Tite Session 1er Mai Chez Doki

Message par Guillius »

Mat a écrit : Akagi mon sparing partner à l'ancienne parce que depuis ce gros Bizounours ne joue plus
ha merde, pourtant il avait un bon level :0wasted:
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Resultats Tite Session 1er Mai Chez Doki

Message par Mat »

Il attend tekken 6 pour faire son come back et alors il se fera remarquer (ou pas) par tout le monde avec son Bob de la mort :0rolleyes:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Resultats Tite Session milieu-fin Mai Chez Doki

Message par Doczenith »

freeplay cet aprem avk mon compère Phoenix, ca fé troo pléz :boire: g pa tro fé gaffe au score, vu kon a fait au moins 150 match lol donc bilan:

demarrage du freeplay plutot explosif, Féfé est vraimen cho, on est rentré ds le vif assez rapidement, il a joué Feng, Eddy et bien sur Wang, moi g switché entre Roger, Panda et Jack. Bokou de low parry de sa part Oo enormément de mindgame, de pressing (grave!!) et d'oki. on cherché à punir, bokou de patience, franchemen globalement, même si on dékonner à un certain moment, c t vraimen du jeu propre! un kou les rounds pouvai duré super longtemps, un kou c t du rush lol g vraimen aprécier et ca ma fé hautement plézir de t'avoir revu Phoenix! ta pa la console, mai ton mental fait tte la différence, tu es trés fort! super freeplay, rien à redire, des barres :mdr: on remet ça obligé :0thumbsup:
des ours et des robots
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: Resultats Tite Session milieu-fin Mai Chez Doki

Message par Phoenix Denja »

Yep la famille c'était super sympa, prochaine fois avec plaisir, et je répondrais à tes bavardages ;)

Du beau jeu :) :super:

Et on postera des vidéos de qualité Ch'allah :)
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »