[Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Soulk »

DMCK a écrit :
Sephiroth lune a écrit :En plus, ça fait plaisir de voir un mec technique, pour changer un peu
Il y a rien de technique a joue DevilJin ( EWGF, CD+4, F,F+2, Combo, Wall etc... )
En même temps uf4 et fff 5+6 , même dans le feu de l'action, ...

EDIT : Wow, excusez mon maigre post argumenté et quelques peu taquin, mais j'avais pas vu la suite !
Modifié en dernier par Soulk le 11 août 2009 à 15h57, modifié 1 fois.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par The_Serval »

ben l'(impression qui ressort de la majorité de tes post c'est : je hais les persos no skill :0biggrin: c'est facil a faire et c'est peté.
c'est pas écrit certe, mais mais ca se ressent fortement tellement tu les a critiqué.
oh faut arrêter de vous sentir "vio lés" dès qu'on dit pas que vous êtes les meilleurs joueurs du monde les gars
pas du tout :ouf:
j'aimerai savoir ou dans ce que tu as cité, j'impose mon avis à tout le monde ? je donne mon avis, je n'ai jamais dit que vous deviez penser pareil, ou que vous racontiez des conneries sur le skill de ft ... encore une fois, faut arrêter la fumette, lire les mots écrits, et pas ceux que tu veux bien imaginer
ben si tu l'impose :0biggrin: , sinon tu aurai dit "a mon sens etc.., ou je pense que etc..."

encore une embrouille sur les mishima lol ils sont maudits ces persos :tordu:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Mat »

Tfaçon le perso le plus skillé c'est Hwoarang

:jesors:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Gibson »

Sephiroth dans la lune a écrit :En plus, ça fait plaisir de voir un mec technique, Pour changer un peu
Est steevan redescend sur terre tu crois que le ( POUR CHANGER UN PEU ) ne veut rien dire ???
J'ai trés bien compris ce que tu voulais dire, ceux qui ne joue pas les mishimas sont tous des sacs avec des personnages NO SKILL avec esquive automatique etc...

Quel manque de respect en verre les joueurs tu me déçois, en plus l'autre fois tu me disais que tu monté souvent a paris jouer avec Genuis et Battoussai.
Je me demande quand tu t'es fait battre surement, quesque tu pensé a se moment la ???

aller a plus mon petit lol :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je ne me fais pas du tout la victime des persos no skill, ou tu as lu ça ?
Bah oui, tu fais souvent la victime. Et la victime des persos no skill en particulier. Dis-toi qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et si plusieurs personnes le ressentent, c'est qu'il doit y avoir du vrai, non?
Sephiroth Lune a écrit :c'est génial tous ces mecs qui s'énervent parceque j'ai dit un truc :superlol: quand est ce que vous allez piger que c'est juste pour foutre la merde
Sephiroth Lune a écrit :bin ton boss, faut qu'il reparte à l'école, j'en compte pile poil 3 :0biggrin:
Au fait, tu t'es compté dans les fameux 3 gugusses qui foutent la merte? :0biggrin:
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par dineda »

eh ben tu recoi mon ami sephi, ta ke des copains sur ce forum :beu:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Sephiroth Lune »

SeRVaLllLL a écrit :ben l'(impression qui ressort de la majorité de tes post c'est : je hais les persos no skill :0biggrin: c'est facil a faire et c'est peté.
c'est pas écrit certe, mais mais ca se ressent fortement tellement tu les a critiqué.
non non, c'est bien écrit, pas de soucis, c'est exactement ce que j'en pense. maintenant où est le soucis de penser ça ? pourquoi ça vous chagrine tant que je ne fasse que dire la vérité sur ce que je pense, au même titre que je dis que l'ewgf +5 en block c'est de la merde, 1,1,2 c'est de la merde, etc ? en gros, vous vous emballez plutot quand ça vous arrange pas ce qu'on dit, et ça, c'est un fait ...
ben si tu l'impose :0biggrin: , sinon tu aurai dit "a mon sens etc.., ou je pense que etc..."
ok, bin désolé, j'aurais effectivement du dire ça, alors. je ferais attention la prochaine fois :super:
Bah oui, tu fais souvent la victime. Et la victime des persos no skill en particulier
pas d'accord. j'ai toujours dit bien joué à n'importe qui, et c'est pas parceque je dis que ça me soule de voir des trucs trop de dégats sans difficulté que je suis une victime. faut arrêter de lire des trucs invisibles sérieux ...
si plusieurs personnes le ressentent, c'est qu'il doit y avoir du vrai, non?
ou que, comme sur ce topic, un seul lance un départ de feu, et y'a quelques gars qui ont pas lu qui viennent dire la même chose après ? non parceque là, comme exemple pour justement montrer que je n'ai rien dit et que vous avez déliré, ce topic, c'est la perfection, j'étais même pas chez moi ...
Au fait, tu t'es compté dans les fameux 3 gugusses qui foutent la merte?
non, dans ceux qui répondent :tordu: mais là ou je suis plus con, c'est que je répond, justement ... :jefrappe:
DMCK a écrit :Est steevan redescend sur terre tu crois que le ( POUR CHANGER UN PEU ) ne veut rien dire ???
J'ai trés bien compris ce que tu voulais dire, ceux qui ne joue pas les mishimas sont tous des Bizounours avec des personnages NO SKILL avec esquive automatique etc...
ok, encore une invention de ta part, ça m'étonne presque plus. le pour changer un peu, ça veut dire que sur lyon, y'a très rarement des nouveaux joueurs. et quand j'en croise un, généralement, il est juste au niveau ou il apprend à faire des juggles. donc le skill, c'est pas ce qui nous etouffe par ici. là, j'étais content d'avoir quelqu'un qui fait des trucs techniques chez moi, que je connaissais pas trop, donc j'ai dit "ça change un peu". c'est fort, en 4 mots, tu as compris une phrase de ouf ou j'insulte tout le monde ... j'aurais pas fait mieux :0biggrin:
Quel manque de respect en verre les joueurs tu me déçois, en plus l'autre fois tu me disais que tu monté souvent a paris jouer avec Genuis et Battoussai.
Je me demande quand tu t'es fait battre surement, quesque tu pensé a se moment la ???
ah, ok, dit moi exactement envers qui j'ai manqué de respect, quand où ? ce serait bien d'avoir des trucs un peu concrets, au lieu de balancer des choses comme ça, juste histoire de répéter bêtement ...
oui, battou et genius me défoncent sans aucun soucis. et t'as mal choisis ton exemple, genius étant surement un des joueurs les plus skillés que je connaisse (essayes de faire 3 back dash avec paul et après regarde ses matchs). battou, il se déplace carrément mieux que moi, et je l'ai toujours dit.
ce que je pense, c'est qu'ils sont bien meilleurs, et je leur ai bien assez dit.
try again.
dineda a écrit :eh ben tu recoi mon ami sephi, ta ke des copains sur ce forum :beu:
t'inquiètes pas, rien de méchant, quand on se voit irl ils disent l'inverse d'ici ... c'est ça qui est marrant, en fait :hehe:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit : t'inquiètes pas, rien de méchant, quand on se voit irl ils disent l'inverse d'ici ... c'est ça qui est marrant, en fait :hehe:
Oui, tout le monde c'est des faux-cul et toi, tu es un summum d'honnêteté intellectuelle. Bravo. :0biggrin:
Sephiroth Lune a écrit :
Au fait, tu t'es compté dans les fameux 3 gugusses qui foutent la merte?
non, dans ceux qui répondent :tordu: mais là ou je suis plus con, c'est que je répond, justement ... :jefrappe:
Haha! Ton argument, c'est:

C'est pas moi qui ai commencé, m'sieur, c'est lui! :hehe:

Enfin c'est normal que tu répondes, tu veux avoir le dernier mot. :smoke:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Gibson »

Quand je te parle j'ai l'impréssion que je tourne un rond.
Est la tu attends que je te reponde comme un enfant de 10 ans ou un joueur ( online ) oui je sais faire des backdashs avec paulo, avec Bryan et meme Nina je suis comme GENUIS :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :loveyou: je suis content a lalalalalalal trop meme :yees:


J'abandonne aller Ciao sephi.

BONNE VACANCES A TOUS :0thumbsup:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par The_Serval »

en tout cas séphi si tu trouve que les mishima ont certain coup merdik (dans le sens abusé) a tekken dr, a tekken 6 tu va être comptant, au mieux ils sont middle tier :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Nicky »

bin faut qu'il arrête de m'envoyer des messages en disant que c'est toi qui lui disait quoi écrire, ou que c'est toi qui a écrit tel post avec son pseudo. y'en a un de vous deux qui raconte des trucs louches, en tout cas ...
Hein ! y a juste et seulement sur Multifighter ou j’étais avec DMCK lorsqu’il t’a répondu et ou il ma LUI MEME demandé quelques conseils pour te répondre ! Apres il poste ce qu’il veut, si il n’assume pas ses posts bin dommage pour lui, je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge !
ah, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça, mais ça peut être pas mal. sinon, j'ai essayé (pas dans ces vidéos mais quand on jouait avec kingo) de faire des d+3+4 dedans, mais je devais pas être sur le bon timing, ça passait jamais. avec hei ça me pose moins de soucis, je fais des 1+2, et avec bryan, des 3+4, ça passe assez bien. avec devil, je sais pas, j'y arrive pas :tetemur:
Un ptit df/1 ???
sinon, f,f+3, ça se step comment ce truc ? des fois je suis à 90°, le coté importe peu, et ça me touche. c'est steppable ou pas ? j'ai aussi essayé des back dash, ça va assez loin donc ça met dans la garde ou ça touche. c'est quoi ta solution contre ça ?
Ff+3 difficile à expliquer, en fait c’est le genre de coup qui traque énormément a mi distance, de près tu le step comme tu veux !
Stepper a mi distance contre Anna c’est inutile ! à cette distance tu peux le backdasher sans problème ! Je l’utilise presque plus ce coup(sauf en punition de whiff ou dans certaines situations précises), notamment contre DMCK qui a l’air d’avoir bien compris le principe !
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre là ? ?
t'inquiètes pas, rien de méchant, quand on se voit irl ils disent l'inverse d'ici ... c'est ça qui est marrant, en fait
je sais pas trop de qui tu parles mais j’ai toujours défendu mes idées, et même en "offline".

Sinon pour le reste de l’histoire bah je t’ai donné mon avis, après si tu ni crois pas bin je vois plus trop se que je pourrais te dire de plus...
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par solidjin »

DMCK a écrit :Quand je te parle j'ai l'impréssion que je tourne un rond.
Est la tu attends que je te reponde comme un enfant de 10 ans ou un joueur ( online )
BONNE VACANCES A TOUS :0thumbsup:
a ta place jarrete de parler tu dit que sephi insulte tous les joueurs est la toi tu rabaisse les joueurs online (ta pas dit que cest moi qui rabaisse les joueurs :0rofl: ) bref ta oublier que a lyon loxyderta (un joueurs online ta mis 8-1 ok tete fatiguer djghoste(un joueurs online) ta gagner on defis a toulouse colonel moutard(un joueurs online) ........ franchement tu parle a sephi quil est boucoup plus fort est technique que toi et meme pour fair linteressan tu demande a nicky de taider a ecrir des message mais cest quoi cette montaliter de merde arrete dmck tu fous la honte au toulousain il von croire que nicky et moi on est comme toi pffffffffffff
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par dineda »

solidjin a écrit :
DMCK a écrit :Quand je te parle j'ai l'impréssion que je tourne un rond.
Est la tu attends que je te reponde comme un enfant de 10 ans ou un joueur ( online )
BONNE VACANCES A TOUS :0thumbsup:
a ta place jarrete de parler tu dit que sephi insulte tous les joueurs est la toi tu rabaisse les joueurs online (ta pas dit que cest moi qui rabaisse les joueurs :0rofl: ) bref ta oublier que a lyon loxyderta (un joueurs online ta mis 8-1 ok tete fatiguer djghoste(un joueurs online) ta gagner on defis a toulouse colonel moutard(un joueurs online) ........ franchement tu parle a sephi quil est boucoup plus fort est technique que toi et meme pour fair linteressan tu demande a nicky de taider a ecrir des message mais cest quoi cette montaliter de merde arrete dmck tu fous la honte au toulousain il von croire que nicky et moi on est comme toi pffffffffffff
:0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Mat »

Sinon ftskillZ joue avec un sanwa/seimitsu/poire ??
Modifié en dernier par Mat le 12 août 2009 à 00h39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par Hajin' »

Devient triste ce forum ...
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »