[Results][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

[Results][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)

Message par didigoku »

Bon, un long post vous attend, malgré le petit event qui a eu lieu.
Voilà, un tournoi qui s'est achevé assez tôt: 20h30 mais c'était pour le bien de tout le monde...hihi ("tournoi?" ou une session devrais-je dire, vu le manque cruel de joueur !!! :nazos: Pas beaucoup de joueurs du coin, qu'est-ce que c'est décevant de la part de la Vendée mais ça ne m'étonne plus d'elle.) Le rangement s'est fini à 22h30, merci encore aux Bretons pour leur coup de main malgré leur haine envers nous hahaha!!! Mais bon, avant tout, :beu: UN TRES GRAND MERCI A: tous ceux qui qui ont tous bien contribué à cet event:

- @Quiksilverman: le CHAMPION qui, une fois de plus, nous a tous écrasé !!!! Rien à dire sur toi, ton voyage Séjour sur Paris t'a rendu encore plus fort, et tu rendra encore plus fort !!! :0thumbsup:
....et sa petite amie Fei, qui nous a beaucoup aidé niveau infos sur matériel et tout ! Merci beaucoup à vous deux !!!
- Dj Y@ngchou, qui est donc finalement venu, malgré les problèmes qu'il a rencontré. Donc je lui pardonne son parcours misérable qu'il a eu dans cette session. :0rofl: Mais bon, c'est normal!! Il n'a pas eu le temps de jouer, il se rattrapera plus tard !! héhé Merci à toi d'être venu mec !!! Rdv Fin Octobre pour jouer à Tekken 6! héhé
- aux Bretons qui nous ont mis une superbe ambiance comme d'hab, et qui ont donc représenté + de 50% des participants :0rofl: , soit:
@Ojin: héhé pas trop déçu de ton parcours mec??? c'est pas grave, ton petit frère va prendre la relève !!! héhé
en tout cas, bien joué pour la remonté avec Hei, mais t'as pas eu la chance (ou malchance?) de rencontrer mon Law, faute de temps...
@Shojin: dommage, un excellent joueur qui a su se montrer très efficace que sur les défis en dehors du tournoi. Vraiment dommage !!! Mais j'ai super bien apprécié ton jeu !!! héhé
@Shogun: Bon, on a eu le temps de se faire un défi, et toi t'as pu rencontrer mon Law...donc t'as pu voir les conséquences... :0rofl: non jplaisante !
@Serval et @Garrisson: 2 excellents joueurs que je ne connaissais pas.
Serval est un bon joueur de....ben un peu tout le monde. Son Steve m'a très impressionné, dommage je suis pas tombé contre lui !!!
Quant à Garrisson hahaha désolé mec, jt'ai lâchement volé ta victoire !!! haha mais bon, un excellent Law, un bon match mirroir !!! Hâte de rejouer contre lui ! hihi de toute façon, t'as une revanche à prendre !!! Ne m'en veux pas, tu pars quand même avec une coupe! ce que tes frères n'ont pas réussi à faire!!! MDR
@OctobreRouge: un bon joueur de Lei, assez technique...mais dommage que les combos ne soient pas assez poussés, car sinon, ça serait un super Lei ! héhé mais bravo à toi !
et enfin @Slider@: désolé, un joueur que je n'ai pas eu le temps de rencontrer et même avec qui je n'ai pas pu beaucoup parlé. Désolé :cry:
- mes amis qui m'ont naturellement accompagné et aidé lol: Rebaru et Michèle pour le stand sandwich et la mise en place de l'event(un peu seulement, mais c'est déjà ça, lol)
- et une fois de plus, Damien, l'animateur du Club Jeunes de la maison de quartier Jean Yole pour m'avoir aidé à organiser......

UN GRAND MERCI encore à tous !!! Sans vous, rien de cela n'aurait été pareil !!! héhé
En espérant que le tournoi vous a tous plus, un minimum!!!! :tetemur:

PS: j'emmer....euh, j'enquiquine tous les faux joueurs de Vendée, qui ne sont pas venus parce qu'ils se trouvaient faibles !!! LOL non jdéconne, mais bon, c'est dommage qu'ils soient pas là pour une excuse pareille !!! Le simple fait de rencontrer plusieurs joueurs, c'est ça l'un des principaux objectifs !!! :chuiscool: Par ce fait, je m'auto-proclame "Meilleur Joueur de Vendée" !!! :chuiscool:

Bon, revenons aux résultats:
26 joueurs seulement...mais ne vous inquiétez pas les Prix promis seront assurés (cette fois, je ne dirai pas que les prix n'étaient pas important pour moi, y avait Tekken 6 à gagner quand même...) :0rofl: :
Toujours un excellent level, et une superbe ambiance !!!

Cela fait donc les classements suivants:
1er: Quiksilverman :0thumbsup: :0thumbsup: :bravo: :bravo:
2nd: Didigoku :chuiscool: :chuiscool: :chuiscool:
3éme: Garrisson :bravo: :0thumbsup:

PS: j'editerai le post avec un scan du tableau...

Pour les vidz, demander à Quiksilverman ! hihi merci beaucoup, tu m'as été d'une grande en t'occupant de ça! :super:

Voilà, une fois de plus, encore un GRAND GRAND GRAND MERCI A TOUS! (jveux bien insister là-dessus) et moi je dis, RDV en décembre pour un Noël-Tekken 6 si il n'y a pas d'UT qui se met en place ! :jesors:
Modifié en dernier par didigoku le 13 sept. 2009 à 12h52, modifié 1 fois.
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [Results][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)

Message par djyangchou »

Et moi je m'auto proclame : "Meilleur Joueur du Maine et Loire" (49) LOL
sava didi jespere que tes chevilles ne gonflent pas trop.

Merci a tous pour le tournoi, vous m'avez tous remotivés à rejouer a ce putain de jeu, maintenant c'est parti, sa va etre training a fond !

Je posterai mon avis sur le tournoi plus tard, la j'ai la dalle. LOL
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Results][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)

Message par didigoku »

Ben écoute, avec la pub que j'ai faite à la Roche, y en pas eu un seul qui est venu nous voir depuis la 1ére Edition!
Donc, si je m'avance trop, y en a peut-être qui vont se montrer... :coucoucou:
Mais je suis quand même le plus fort de Vendée !!!(le gars qui la ramène pas trop... :superlol: )
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [Results][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)

Message par Quiksilverman »

Je tiens à remercier tous les participants, les membres du staff pour cet évènement :bravo:
Un tournoi avec une faible participation, mais avec tout de même une excellente ambiance !
Merci au bretons d'avoir fait le déplacement à plusieurs, car on se serait retrouvé à faire un tournoi à 5 pelerins sinon :0rofl:

Bien content d'avoir remporté le jeu Tekken 6 que Didi à réussi à négocier lors de la Japan Expo. Personne ne s'attendait à avoir ça sous la main ce jour là ! D'ailleurs, je me pose un tas de questions :
Pourquoi nous avoir gardé cette surprise jusqu'à la fin ????
On aurait pu se faire un MEGA tournoi T6BR, même sur une seule console vu le nombre de joueurs qu'on était, ça aurait été largement jouable
Didi, comment t'as pu garder le jeu toujours sous blister depuis la dernière Japan Expo sans jamais éprouver l'envie de te le garder pour toi ????!!! T'as préféré mettre en jeu cette exclu Namco :soif:

En tout cas, depuis ce matin (3h) je bounce, et je me régale ! Vive la VIE :one: :boire:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 13 sept. 2009 à 16h36, modifié 1 fois.
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [Results][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)

Message par GEN1US »

jespere ke c une putain de blague. :war: :war: :war:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [Results][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)

Message par Quiksilverman »

Je met en ligne dès ce soir toutes les photos, et comme preuve, en grande exclu vous aurez aussi mon tout 1er combo act avec Nina sur T6BR ! :yes:
Image
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Results][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)

Message par Fethennour »

Tout d'abord, félicitations pour ton parcours, ainsi que celui des participants du tournoi.

Ensuite, concernant Tekken 6, je suis tellement naïf et crédule que je n'ai même pas besoin de preuve, je te crois. Et je te déteste, au passage. :superlol:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Results][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)

Message par Jin75 »

Quel mytho ce Quikos !!! :0rofl:


...



Dis jure ? :confus:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [Results][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)

Message par djyangchou »

Approuvé et testé par moi, avec Quikos, pour preuve !

Pas Vrai quick !???
Nuj Nphlaib VS Tsov
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [Results][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)

Message par GEN1US »

tain y nou lon fai a la francaise.zaurez pu prevenir ke yavai t6 br a gagné. :tetemur: :tetemur: :tetemur:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [Results][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)

Message par djyangchou »

beh oui vu qu'on est aziat pour une fois on c di qu'on la ferai a la francaise... LOL
Nuj Nphlaib VS Tsov
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [Results][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)

Message par GEN1US »

:0razzy: :0razzy: les salopard.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Results][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)

Message par ojin »

Ouais sa ma bien fait chié. De pas eu la place de numéro 1 :cry:

Sinon salaud de Quik ki se barre à 20 h avec le jeux. :cry:

Pas pus le test :cry:

Je suis trop déçu :cry:

Salaud de Quik :cry:

TEST TOI BIEN SALAUD :boire:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [Results][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)

Message par GEN1US »

c pa vrai chui sur!!! ca peu pa!!! ca peu paaaaaaaaas! :tetemur: :tetemur: :tetemur:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [Results][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)

Message par Heineken45 »

LOL le Gen1us qui est dégouté a mort :0rofl: Moi j'te crois Quick et j'suis dégouté malgrès que je sais que j'aurai pas pu lutter contre toi si j'était venu par contre le génie.... :mdr:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »