Sections personnages DR

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Sections personnages DR

Message par kenj »

Pour la création des topics sur les persos DR, je propose le même format que précedemment (à moins qu'on suggère autre chose): divers, moves, combos, etc...

Si quelqu'un a envie de s'occuper du topic sur un perso en particulier:
a) si il est premier sur le vote http://ut.calbuth.net/rank.php et qu'il souhaite ouvrir le topic, aucun souci, qu'il le fasse directement!
b) si le premier au vote n'est pas souvent sur le forum (ie frenchie, par ex.), alors quiconque joue le perso en priorité peut le faire (donc, kuroro, williams9 pour Feng, etc...), envoyez-moi juste un MP avant.
c) si le premier au vote n'a pas spécialement envie de s'occuper du topic de son perso, alors, voir b).

Voilà! :super:

Pour Lili, Armor King et Dragunov, si vous avez pas mal de choses à dire sur le perso, envoyez-moi aussi un MP avant de faire le topic. Merci!

Dernière chose: faites en sorte que le premier post du topic ne soit pas souvent édité, SVP. Prévoir des modifications sur le 2ème, 3ème post, etc... mais pas sur le premier, de préférence.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Je t'ai pas deja envoyé un mp ? :boirebis: :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

comment on fait pour mettre la petite image du perso devant?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Il n'y a que moi qui peut le faire (dans la base de données)! Si tu as une image déjà découpée à proposer, tu peux aussi me l'envoyer via http://www.imageshack.us au format 35*35 pixels. Enfin, si on modifie le premier post, l'image du topic disparaît, c'est pour ça que je demandais de ne pas modifier le premier post, si possible.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

ok, bon, je prends le topic baek, mais j'attend de voir ce que donnent les autres, en plus , j'ai pas testé encore :soif:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

En gros dans le premier post on presente le persos, son histoire etc... Et on y touche plus? Apres ce premier post, on doit 3 ou 4 de vide, et les éditer après? Je ferai bien le topic Kazuya en fait.

EDIT: Je encore parlé avant de me renseigner... Je viens de lire la regle c'est bon...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Re: Sections personnages DR

Message par Ephir »

kenj a écrit :a) si il est premier sur le vote http://ut.calbuth.net/rank.php et qu'il souhaite ouvrir le topic, aucun souci, qu'il le fasse directement!
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec sa, si Génius est motivé pour faire le topic sur Paul et le fait directement j'imagine bien le truc s'il écris comme il a l'habibitude de le faire sur le forum. :smoke:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Sections personnages DR

Message par kenj »

soulcaman a écrit :En gros dans le premier post on presente le persos, son histoire etc... Et on y touche plus? Apres ce premier post, on doit 3 ou 4 de vide, et les éditer après? Je ferai bien le topic Kazuya en fait...
Oui, c'est assez ouvert. Ne touchez pas au premier post et réservez 3 ou 4 posts juste après. Présentez les nouveaux coups, par ex., donnez le lien sur le topic du perso T5.0, etc... C'est assez libre!
Ephir a écrit :Désolé mais je ne suis pas d'accord avec sa, si Génius est motivé pour faire le topic sur Paul et le fait directement j'imagine bien le truc s'il écris comme il a l'habibitude de le faire sur le forum. :smoke:
Effectivement, si ça se limite à "lol" , "embrouille?", c'est un peu juste. :ange:
Et pour Wang?
Est-ce que Phoenix pourra hisser son niveau de post sur le forum pour s'en occuper? Rien n'est moins sûr... :smoke:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

on peut mettre le titre qu'on veut pour la section d'un perso?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ah oui, bien sûr! :0razzy:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

et t'ajoutes la petite image apres alors ca ca?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oui, oui, oui. Je ne peux pas avant que tu aies crée le topic (c'est logique?). :smoke:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

non..mais ok :ange:
j'ai trop de mal a trouver un nom de topic...
je veix pas un truc crade genre "quik worst nightmare"...
tu pourras le changer au pire ca?
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

kingo vient de faire celui d'anna..ca ressemble pas au texte du 5.0
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Logiquement faut [Anna Williams] Bla Bla Bla! Je corrige ça de suite. :smoke:
Ensuite, pour le nombre de posts supplémentaires à prévoir, bah, à chacun de prévoir comment il organise son topic, mais deux ou trois posts, c'est plutôt nécessaire.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »