[Baek Doo San] Greatest Caution !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Mdrrr Doc!

Non mais Jeanphi, comprends que c'est une string et que si on pouvait balancer un u/f+4 en pleine string, dans Tekken, ça se saurait. Encore une fois, Baek whiff, et là tu peux mettre un launcher low crush (u/f+4 par exemple, ou même u/f,N+3 selon certains persos). Que tu bloques (à priori) ou que tu encaisses, tu patientes jusqu'au 3eme coup (et ça vient très vite), et tu gères le mix comme tu l'entends.
Et j'anticipe sur un éventuelle prochaine question, Baek peut aussi ne faire que les deux premiers coups, mais le raisonnement reste le même.

On en aura passé du temps sur un simple d+3,3,3... qui en plus n'est pas propore à DR, ce débat aurait aussi pu être mené sur le topic perso 5.0 .
Avatar du membre
Maester
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 01 déc. 2007 à 17h04
Localisation : Val d'Oise

Message par Maester »

Salut Oldboy, je viens de remarquer un truc bizarre en trainning, contre Jack/Kuma (pas Marduck) un bête b4 + juggle ne passe pas, ou alors si mais en diminuant grandement le combo genre b4/1,2~fla/1+2,4 : ca craint. Ta une solution pour faire plus de dmg a partir de ce launcher? Et c'est possible d'avoir la liste des coup anti-step de baek, a part b1 et b2 je vois pas ce qu'il a :gratte:. Merci
Ps3 ID : EternalJinX
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Bonnes questions!

1/C'est vrai que contre les gros c'est pas évident à gérer un juggle commençant par b+4.
Bon, on va pas tourner autour du pot, perso, j'improvise loool!
C'est genre: b+4, 2, f+1, 1,2,3~FLA, 1+2,4. A la place du 1+2,4 il m'arrive de faire d/b+4. Mais je ne sais pas si c'est de l'oki, ou un vrai ender. Mais tu as entièremet raison, diminuer le combo est finalement, le seul moyen pour na pas whiffer :nannan:
Quant aux damages, je ne saurais te dire.

2/Le meilleur antistep de Baek pour moi, c'est FLA, f+4. Certes il est High, mais il est safe et en cas de hit, si le mec techroll pas, ça garanti un d+2. De plus, il est possible de le sortir assez vite pour qu'on ne remarque meme pas le passage en Flamingo.

Voilà! :super:
Avatar du membre
Dragunov
Master of Muppets
Messages : 159
Enregistré le : 22 juil. 2006 à 16h13
PSN : DraguKingto
Localisation : Devant Tekken (ou pas)

Message par Dragunov »

OldBoy a écrit : 2/Le meilleur antistep de Baek pour moi, c'est FLA, f+4. Certes il est High, mais il est safe et en cas de hit, si le mec techroll pas, ça garanti un d+2. De plus, il est possible de le sortir assez vite pour qu'on ne remarque meme pas le passage en Flamingo.
Je sais pas c'est la combientième de fois que tu dis ça mais je syuis d'accord avec toi ^^ Bon antistep :superlol:
Je me permets de mettre quelques combos "inédits" dans ton super topic... :0rofl:
:df: + :2: , :f: + :1: :2: ~FLA, :df: + :1: , LHx2/x3, :1: + :2: :4: 50/60DMG
:df: + :2: , :f: + :3: , :2: ,LHx2, :1: + :2: :4: 59DMG
:df: + :2: , :f: + :3: , :f: + :1: :2: ,LHx2, :1: + :2: :4: 61DMG

Le classique et mon préféré : :df: + :2: , :4: ,LHx3, :1: + :2: :4: 66DMG
Un peu chaud à placer mais bon... :gratte: :tetemur: :cry:
Respect Oldboy pour ton excellent jeu avec Baek ! :bravo: :super:
Avatar du membre
Lulu
Dancing Spirit
Messages : 8
Enregistré le : 15 juin 2009 à 19h23
Localisation : Chambéry (73)

Re: [Baek Doo San] Greatest Caution !

Message par Lulu »

Salut!
Je jouais une de mes derniere fois a dr, quand j'ai remarqué quelque d'etrange et intriquant: le Fla b+3 touche parfois mid et parfois high! :ouf:
Voila si quelqun pouvait m'aider a resoudre cette enigme ca serait cool
:jefume:
All hail Loulouch!!!
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [Baek Doo San] Greatest Caution !

Message par OldBoy »

Pas d'explication. C'est un coup mid sans appel. Tu t'en es aperçu en practice?
Avatar du membre
Lulu
Dancing Spirit
Messages : 8
Enregistré le : 15 juin 2009 à 19h23
Localisation : Chambéry (73)

Re: [Baek Doo San] Greatest Caution !

Message par Lulu »

Ui en pratice, j ai meme mis le cpu en crouch pour verifié, et le high sort a une frequence de 1/4 un peu pres. Et je crois deja mettre fais ducké le coup en vs ,fin bon ca n'as plus grande importance avec tekken 6 qui arrive :0biggrin:
All hail Loulouch!!!
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [Baek Doo San] Greatest Caution !

Message par OldBoy »

Ca m'est arrivé aussi de me le faire ducker. C'est un genre de bug qui arrive si l'adversaire n'est pas pile en face. Effectivement, T6 étant là, c'est plus vraiment important d'autant plus que le FLA b+3 traque un peu plus maintenant.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »