[Baek Doo San] Greatest Caution !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Maester a écrit :Aprés le stun du b,b2 on partir en juggle direct en placant un halberd
ça fait pas plus de damage si tu tentes un gerard à la place? :huh: :gratte:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

lix_tetrax a écrit :
Maester a écrit :Aprés le stun du b,b2 on partir en juggle direct en placant un halberd
ça fait pas plus de damage si tu tentes un gerard à la place? :huh: :gratte:
Que personne ne supprime ce post! La seule question technique de Lix sur mon topic.. Bientot il vaudra des millions!! :0rofl:
je prends le temps de répondre tout de même: non. :bravo:



PS: j'ai quoté au cas où
Avatar du membre
Maester
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 01 déc. 2007 à 17h04
Localisation : Val d'Oise

Message par Maester »

Ok, Dabord merci pour ta réponse qui manquent pas de précision, c'est cool :super:
OldBoy a écrit : Le seul coup garanti qui enlève le plus de barre c'est 2,2. Le coup sort en 10 frames, fait 27 de dégats (comparé à un 1,1,2 de mishima qui fait 22).
27 dmg garantie ca reste bon à prendre. Le 2 seul laisse +9 en hit. Peut être bon à mixer avec db3,3(justement) ou un b4 vicieux si le gars se baisse. Mais bon ca c'est plus garantie.

Oldboy a écrit :4/Tu finis avec un low, ca fait d+4,3,3,d+3. Une bonne option, le mec s'attend soit au FLA, soit au 3, donc il steppe en général, et là tu le touches.
d4,3,3,d3 j'y pense jamais à celui la, je savais pas qu'on pouvait pas se faire SS sur ce coup. C'est vrai que me faire stepper quand j'abuse du d4,3,3,3 arrive souvent(et la ça craint)

Ah oui aussi, dans quel conditions peut on se sevir de l'imparable db3+4
Oldboy a écrit :Aucune, le coup ne passe si ton adversaire a laché sa manette
Dans la 5.0 On avait aussi la technique du débranchage furtif du pad de l'adversaire. Technique ô combien cruel qui offrait de sacré possibilité (tous les imparables garantie :0rofl: ). Arcane secréte malheuresement plus possible dans dr, sixaxis oblige... :0razzy:
Oldboy a écrit :Enfin, le d+3,3 est tres pratique, de meme que le d/b+3,3.
Oui j'aime beaucoup la d3,3. Dailleurs il me semble que c'est l'un des rares coups efficace contre le RLX de Christie, avec ff4 peut être. Par contre faut que j'intégre ce db3

Encore deux petites questions: récement j'ai joué contre une Anna sur le réseau, quand jme trouvais au sol elle l'avait l'agacante manie de sauté par dessus Baek et d'enchainer en fonction de ma relevé, c'est trés pratique. Baek disposent de ce genre de techniques?(Je sais pas trop si j'ai été clair dans ma question :gratte: )
Le 3,4 et le 3;4[delay]3 bon pour le pressing?

Sinon c'est cité plus haut pour le cas du b4, mais je pense que entrer 2 aprés la plupart des stater est pas mal. Sa réclamera moin de précision qu'un starter,4 +juggle et ca me donne un peu de temp pour definir le juggle que je fais dérriere(amener au mur, dégats, bénéficier de l'oki).Bon c'est une technique comme une autre...
Ps3 ID : EternalJinX
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Maester a écrit :récement j'ai joué contre une Anna sur le réseau, quand jme trouvais au sol elle l'avait l'agacante manie de sauté par dessus Baek et d'enchainer en fonction de ma relevé, c'est trés pratique. Baek disposent de ce genre de techniques?
Oui, tu peux sauter derrière ton perso, et placer un d+1 dans son dos, ca te donnera +6 en hit, après quoi tu peux placer ws+4,4,4_juggle au choix:
-ws+4,4,4 à nouveau.
-ws+4,4,f~FLA/d+2. (dernier coup non garanti parcontre).
-d+3,3,3 (à vérifier).

Maester a écrit :Le 3,4 et le 3;4[delay]3 bon pour le pressing?
3,4 pas une bonne idée, le premier 3 est trop lent. Tu ne pehx pas presser avec un coup qui sort en 14 frames! Mieux le placer dans la string 1,2,3,4 ou 1,2,3,4,3.
Encore une fois ne te focalise pas sur le pressing, les seuls vrais coups safes de baek le laissent en désavantage ou repoussent trop loin, donc mise sur les starters, le grattage avec d+3,3, et l'okizème.

Voilà :super:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Suite de la discussion initiée par jeanphi.
Hajin' a écrit :Baek t'infliges un hitstun qui te force à ne pas bouger et subir le mix
Ouais bon, hitstun, faut l'dire vite. Ce coup fait partie d'une string, dont le but est justement de pas taper quand tu te fais toucher. Ce qui est complétement débile puisque si tu places le 3eme low, tu n'as quasiment aucun avantage. De même que si tu te limites au 2eme. Conséquence, tu n'as de réel interêt à te baisser. Si tu te manges le3eme low, ton désavantage est si faible que tu n'es en danger que s'il ne te restes qu'un pixel de vie.
Heureusement dans T6 ça devrait changer. Un véritable avantage en hit en fin de string, ce qui donnera plus envie de se baiser sur le dernier-->mix renforcé : merci namco!
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Ce que je voulais dire c'est que si tu te manges les deux premiers tu peux pas interrompre le 3eme coup qu'il soit low ou mid.
Si?
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Non, tu ne peux pas, tu peux low parryer éventuellement, mais c'est pour ça que je suis allé dans ton sens que c'est le principe même d'une string :boire:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

on me demande par msn comment faire le coup à 1:43 (baek blanc à hauche qui fait une sorte de tour sur lui même en sautant, il me semble qu'il cancel en fait un gros launcher qui envoie aussi haut que le sky rocket de boby) autre chose : "02mn00 ken il le foche et soulaive son pied et le rabesse ossi tot pour le foché "

http://fr.youtube.com/watch?v=XUOlYCoUyQY

merci :0biggrin:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

-1min43 : f,f,N+3 c'est le launcher, qui envoie plus haut qu'un u/f+4, mais mois haut qu'un SR. Le cancel se fait en faisant "f" sans maintenir: f,f,N+3,f. Si on maintient le dernier "f", Baek passe en FLA.

-2min02 : balayette, relevé 4,4 cancel en FLA avec f, puis Flamingo Dash et re-balayette. Le dash est en option. Vu que la balayette sort depuis la stance, on peut faire : d/b+4, puis ws+4,4,f>FLA, d/b+4 directement.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ok, merci pour le gars qui me demande :super:
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

suite a la question que j'ai posé es ce que on peut launché sur le deuxieme low si on bloque le premier ? vous avez repondu que sur le troisieme coup.
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je pense pas, mais tu devrais pouvoir le low parryer, normalement :super:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Pas sûr, si tu bloques le premier t'es position baissée. Difficile de low parryer le 2eme coup quand t'es dejà en crouch. De plus le coup sort super vite. En tout cas, je l'utilise beaucoup, et personne ne m'a fait de low parry sur le 2eme kick.
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

et un u/f 4 sa passe ?
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

il me semble ke nan, en tt cas si tu te prend le 2è Low, tu peux pas jumpé, c kom un effet d'aspiration, si tu fait ça, ca peu partir en counter et tu te mange le gros High ki fait office de starter ki peux suivre aprés. Perso Oldboy ma déjà placé ce truk là et si ya un mur pas loin, tu peux aller fumer ta dernière clope :hehe:
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »