[Baek Doo San] Greatest Caution !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

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Message par OldBoy »

Si mes souvenirs sont bons:
1/ 64 dmg.
2/ 58 dmg.

A vérifier.
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PeK
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Message par PeK »

@Oldy : dans ton défi contre le Ganryu de Frenchie, tu places un d+2, d+1, (cc?), 1,2,3~f, etc. :soif:

Ce juggle est-il garanti contre tout le monde ou seulement contre les gros ? :huh:
10 000 répétitions font une vérité

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Message par OldBoy »

Raiden a écrit : d+2 : Mid permet un oki en fin de juggle, permet un juggle tout court selon oldboy .
Contre tout le monde, mais je préfere attendre la confirmation de raiden :superlol:
Raiden
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Message par Raiden »

LOL non mais je remettais pas en doute ton juggle, c'est juste que je le connaissais pas :boirebis: mais un juggle a 60 sur un mid a -10 c'est CRAKE :soif: :smoke:
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Message par OldBoy »

67 dmg.

mais il sort en 21 frames.
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manou
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Message par manou »

OldBoy a écrit :Si mes souvenirs sont bons:
1/ 64 dmg.
2/ 58 dmg.

A vérifier.
Ok merci :super:

pour le juggle d+2, b+1 .... tu ne me l'avé pas fait en final team?
j'avé rien compris :boirebis:
:alisa: :feng:
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

OldBoy a écrit :67 dmg.

mais il sort en 21 frames.
quand je pense qu'on se plaignait du b+1 de devil, 18 frames, punissable par "au moins" des jabs par tous les 8 frames, et un juggle pour ceux qui savaient stepper après b+1 ...
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Message par OldBoy »

De tous les topics où tu peux te plaindre, il a fallu que tu débarques ici :tetemur:
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Message par Sephiroth Lune »

ouai, parceque sur DR, je retrouve un max de coups où les gens se plaignaient dans le 5, mais pas dans le DR, bizarrement :superlol:
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Message par OldBoy »

il a fallu deux mises a jour pour contenter a peu pres tout le monde, et encore je rale toujours moi!
Bon, back to the topic! :0biggrin:
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Message par ScHoPPoSS »

:d: :3: :3: :3: Juggle pas dans le dos mais juggle de coté.

Combo:

:d: :2: , !WS :4: :4: < :4: ( je prefere faire :f: :d: :df: N :4: :4: :4: ) ne marche que coller au corps a corps il me semble.

Pres du mur

si vous arriver a placer un :df: :2: : :3: :3: :4: :4: < :4:

si vous arriver a placer un :d: :2: WS :4: :4: :4:

????????

:uf: :2: c'est toujours +7?
Qu'y a t il de garantit apres :b: :2: en counter?
:b: :4: :f: :2: :1: .... c'est faisable?
:b: :4: pres d'un mur ca garantit :3: :3: :4: :4: ?
Qu'est ce qui est plus fort comme wall hit? :4: :4: :d: :2: ou :1: :2: :3: :3: :3:
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
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Message par OldBoy »

ScHoPPoSS a écrit :
:d: :2: , !WS :4: :4: < :4: ( je prefere faire :f: :d: :df: N :4: :4: :4: ) ne marche que coller au corps a corps il me semble.
Le meilleur juggle reste :
d+2, d+1, CC, 1,2,3>f, 3+4>f, etc..
ScHoPPoSS a écrit : si vous arriver a placer un :df: :2: : :3: :3: :4: :4: < :4:

si vous arriver a placer un :d: :2: WS :4: :4: :4:
Bah dans ce cas, c'est a dire si le laucher envoie au mur directement, il vaut mieux un b on 3,3,4,4,4_d+2 qui arrache et donne un oki de malade si tu fais pas le dernier d+2.
Et puis si le 1,2 ne touche pas sur le mur, tu peux arriver avec ça: 1,2,3,3,4,4,4_d+2

:uf: :2: c'est toujours +7?
+4 maintenant.
Qu'y a t il de garantit apres :b: :2: en counter?
:b: :4: :f: :2: :1: .... c'est faisable?
non, car b+2 en CH ca le fait tomber, donc d+2.
Tu parlais peut etre du b,b+2 ?
:b: :4: pres d'un mur ca garantit :3: :3: :4: :4: ?
Possible, quand t'es collé au mur masher un wall combo remet l'adversaire dos contre le mur, et pas face au mur comme quand t'arrives de plus loin.
Qu'est ce qui est plus fort comme wall hit? :4: :4: :d: :2: ou :1: :2: :3: :3: :3:
Je dirais, définitivement 4,4/d+2. Il fait les meme dmg (je crois), et donne un super oki.
1,2,3,3,3 est bien, mais il peut arriver que le dernier 3 ne touche pas. ce n'est pas tres enbetant, mais il vaut mieux couvrir avec un 4 a la fin qui te met en position baissée et te permet un ws+4 le cas échéant. reste comme défaut le recovery du 1,2,3,3,3 qui est très mauvais.
J'ai une nette préférence pour le 4,4/d+2.
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Message par ScHoPPoSS »

OldBoy a écrit :Bah dans ce cas, c'est a dire si le laucher envoie au mur directement, il vaut mieux un bon 3,3,4,4,4_d+2 qui arrache et donne un oki de malade si tu fais pas le dernier d+2.
Je croyais que :d: :2: n'était pas garanti

Tu parlais peut etre du b,b+2 ?
Non mais j'aimerais bien savoir ce que tu enchaine derriere

Merci
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

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Message par OldBoy »

Non, il est pas garanti, mais vu la position du mec, les risques qu'il encore a tenter un tech roll, ou pire un back roll, autant dire que c'est garanti. Sinon, s'il se releve droit, y'a toujours d/f+1 pour le remettre au mure, ou même d+4.

Pour le b,b+2 en CH, le mec tombe a la vertical, mais je sais pas quoi enchainer derrière pour la bonne raison que le coup est pas tres rapide, qu'il est high et que je ne l'ai jamais placé! Et pour cause, en block, il te laisse à -13.
Donc j'ai pas de réponse* à ce stun là. :0biggrin:



*Sans se mouiller on peut dire d+4,3,3, etc.. ou d+2. Mais c'est surement pas le mieux à faire.
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manou
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Message par manou »

:d: + :2: ; :df: + :2: ; :d: + :4: , :3: , :3: , :3: ~ :f: +oki :super: (43 dmg)
:d: + :2: ; :d: + :1: ; :f: +1,2~f;1,2~f;1,2~f;f+4; :0biggrin: (62 dmg)
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