[Baek Doo San] Greatest Caution !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

manou a écrit : :d: + :2: ; :d: + :1: ; :f: +1,2~f;1,2~f;1,2~f;f+4; :0biggrin: (62 dmg)
Tu peux surement mieux faire en insérant une fois ou deux le 3+4. Tu dois passer à 64 dmg. Après y'en a qui diront que ça revient au même, mais bon, y a des matches où ces 2 points de dmg restants peuvent nous coûter le match. :0razzy:
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

Oui oui oui, je sais c'est juste que celui là est beau est difficile :smoke:
:alisa: :feng:
Dragon Lord

bla bla

Message par Dragon Lord »

Salut à toi Oldboy et salut à tout le monde, dis-moi comment fais-tu le "Lightning......." plusieurs de Baek sans toucher la touche :1: , merci encore du conseil :super: :super:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Salut Dragon Lord! Je crois que ta question est pas complete, du coup je suis pas sur qu'on comprenne bien ce que tu demandes.
Est-ce que (à tout hasard) c'est quand on voit baek avancer avec une jambe repliée (en flamenco donc), et qu'il crie "ha"? :gratte:

Ou alors tu parles du double coup de pied sauté (3+4) qu'on peut faire plusieurs fois en combo? :confus:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

si cest le cas dragon lord go to topic tekken 5.0 c'est bien expliké :boirebis:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Dragon Lord

bla bla

Message par Dragon Lord »

bien sur laboubam, c'est le double coup de pieds (3+4) qu'on peut faire plusieurs fois lors d'un juggle et merci à toi aussi Servalill :super: :0biggrin:
Dragon Lord

combos

Message par Dragon Lord »

Slt tout le monde :ange: , ça y est, je sais maintenant commnt faire les doubles coups (3+4) de Baek, j'ai meme inventer mes propres juggles avec, tenez les voici:

STARTER: :uf: :4: / :4: / :3: + :4: :f: / :1: :2: :3: (maintenir) :f: (relaché) :4: :f: / :1: :2: :3: :f: / :1: + :2: , :4: (69) sans CH et le deuxième le voici

STARTER: :uf: :4: / :4: / :3: (maintenir) :4: / :f: / :3: (maintenir) :4: / :f: / :3: (maintenir) :4: / :f: / :1: + :2: , :4: (???), mais dans youtube, j'ai vu Castel le faire 5 ou 6 fois et la dernière c'est en WH, aussi il arrie à faire le EWGF 6 fois avec Marduk et le dernier c'est aussi en WH, et quand tu regarde la barre de vie en haut :0wow: ça fait tellement mal
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Celle de castel c'est une video 5.0 fait depuis un fla/d/f+2. Merci d'indiquer ces juggles dans la partie appropriée à l'avenir c'est à dire la section perso 5.0 (même si ces juggles marchent dans DR, il sont connus depuis longtemps).
Essaie d'utiliser le d+2 et de profiter de l'okizeme à la place.
Dragon Lord

bla bla

Message par Dragon Lord »

OldBoy a écrit :Celle de castel c'est une video 5.0 fait depuis un fla/d/f+2. Merci d'indiquer ces juggles dans la partie appropriée à l'avenir c'est à dire la section perso 5.0 (même si ces juggles marchent dans DR, il sont connus depuis longtemps).
Essaie d'utiliser le d+2 et de profiter de l'okizeme à la place.
Slt tout le mone :ange: , je comprnds pas Olboy :huh: , keske tu veux dire par utiliser le d+2 et de profier de l'okizème à la place :gratte: :gratte:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

remplace "à la place" par "plutôt".
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

lut, qu'el juggle faire apres b+4, abituellement je fait 1,2~FLA, 1,2~FLA~d+2 car je trouve que sa met l'adversaire dans la pire position dos au sol la tete face a mes pied mais doit bien yavoir mieux
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
PeK
Master of Puppets
Messages : 401
Enregistré le : 09 juin 2005 à 12h15
Localisation : Francfort (Allemagne)

Message par PeK »

b+4, 2, 1,2,3~f, 1,2,3~f, 1,2,3~f, 1+2,4

(merci à Manou !) :super:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

merki
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Maester
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 01 déc. 2007 à 17h04
Localisation : Val d'Oise

Message par Maester »

Aprés le stun du b,b2 on partir en juggle direct en placant un halberd
(b,b,2/3+4~F/1,2~F/d2 par ex :smoke: ). Ou, au moment du stun, on effectue un petit ss a droite je crois(du coté ou le mec tombe quoi) puis df1+juggle habituel.

2 questions sur le coréen aux longues jambes:
Est que dans dr df2 passe toujours aprez son punch parry, perso j'y arrive pas c'est toujours bloquer, jme suis rabattu sur le 1+2, et est qu'on a quelquechose de garantie quand baek execute son parry tout en engageant le Fla.
Est que d433,Fla ou non est un bon coup,j'lutilise constament(oki,pressing...et quand je sais pas trop quoi faire) et en regardan le topic vous parlez plutot de d3,3 ou db3,3 comme bon coup low
Ah oui aussi, dans quel conditions peut on se sevir de l'imparable db3+4(si on peux s'en sevir bien sur :0razzy: )
merci d'av pour votre aide
Ps3 ID : EternalJinX
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Salut Maester!
Baek est ingrat et tu es courageux! Je vais donc tenter de t'aider du mieux que je peux!
Maester a écrit :Est que dans dr df2 passe toujours aprez son punch parry, perso j'y arrive pas c'est toujours bloquer (...) est qu'on a quelquechose de garantie quand baek execute son parry tout en engageant le Fla.
Non! Le parry laisse l'adversaire à -11 je crois (à vérifier), tu n'a pas le temps de placer 1+2, ou 1+2 /4. Le seul coup garanti qui enlève le plus de barre c'est 2,2. Le coup sort en 10 frames, fait 27 de dégats (comparé à un 1,1,2 de mishima qui fait 22).
Est que d433,Fla ou non est un bon coup, j'lutilise constament
C'est pas un coup dont tu peux abuser. Il est bon en oki, parce qu'il juggle si l'adversaire bouge, et pour l'amener à bouger t'as d+2. En gros, d+4,3,3 est risqué mais plusieurs options s'offrent à toi quand tu le termines:
1/Tu t'arretes, et que l'adversaire ait bloqué, ou que tu aies whiffé t'es mal barré.
2/Tu finis avec 3, donc d+4,3,3,3, super steppable, super pas safe mais le dernier coup arrache la barre en hit.
3/Tu passes en FLA, ca donne d+4,3,3,f~FLA là t'as encore du choix mais t'as pas assez d'avantage pour presser.
4/Tu finis avec un low, ca fait d+4,3,3,d+3. Une bonne option, le mec s'attend soit au FLA, soit au 3, donc il steppe en général, et là tu le touches. Ca enlève rien, mais c'est pratique, mais faut pas en abuser car facilement low parriable.

Le bon côté c'est que si le d+4 touche, alors d+4,3,3 est garanti, mais pas au delà! J'ai dejà vu des mecs baser leur jeu sur ce d+4,3,3 en tournoi, ça va 5 minutes mais contre des joueurs expériementés ça passe pas. Donc, d'accord pour l'oki, mais pas en pressing, ce n'est définitivement pas la string la plus interessante de Baek pour ça.
Ah oui aussi, dans quel conditions peut on se sevir de l'imparable db3+4
Aucune, le coup ne passe si ton adversaire a laché sa manette, ou que s'il est au sol et qu'il craint le d+4,3,3 ou le d+3,3,3. Dans 5.0 il était garanti après 3+4 en hit, l'adversaire tombait, restait cloué au sol, tu pouvais alors aterrir en FLA et le balancer Mais dans DR, on peut back roller ce type de coups, donc, oublie. Le placer dépend de ton mind game mais meme au sol, ca enlève pas grand chose pour un imparable. En match tu peux t'en servir pour faire peur à l'autre, tu cancel~FLA et c'est tout. A ne tenter qus si tu menes 4-0, 2 rounds à zéro dans un défi en 5 :superlol:
(encore que...)

Enfin, le d+3,3 est tres pratique, de meme que le d/b+3,3. Deux natural combos qui partent d'un low, mais ne donne pas d'avantage réel meme en cas de hit. Le d+3,3 offre un bon mix mais si le dernier (coir 3, siot d+3) est bloqué t'as droit à un tour dans les airs.
J'espère que tu as trouvé les réponses que tu cherchais, si t'as d'autres questions, n'hésite pas! Bon training! :super:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »