[Baek Doo San] Greatest Caution !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Comment affronter Baek?genre ses forces et faiblesses ou les coup a connaitre rapidement...
Et quels sont ses lows safe ou efficace?
Merci!
:0chinasmile:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

je vois pas mal de joueur de baek faire df+4,4/d+2 en wall toute la string est garantie?
Je ne pense pas que ça soit garanti. Mais si tu tentes de roller ca rentre, il faudrait se relever droit mais c'est trop risqué car les low sont garantis (d+4, d/b+3,3). Ce qui remet dans une sale position, donc pour les meme damages autant subir. En tout cas faire d/f4,4~F, d+2
le death combo de dos de baek a pas lair de passer, apres le f+2,1,2 de dos l'ennemi a l'aire d'avoir le temps de faire f+1
Il faut le faire parfaitement de dos, aucun angle de décallage n'est admis. Dans ces contitions, tout est garanti.
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

un bon joueur us de baek: machinez ya ossi filthy
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

shogunova a écrit : je vois pas mal de joueur de baek faire df+4,4/d+2 en wall toute la string est garantie?
c'est plutot 4,4/d+2 :super: (c'est ce que je fais mois en tout cas)
:alisa: :feng:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Oui, 4,4/d+2 c'est en effet la meilleur solution, mais d/f,4,4 est meilleur quand l'adversaire arrive "de dos" contre le mur, enfin, je veux dire avec la tete vers baek, comme après un launcher de type b+4.
Machinez est pas mauvais, il fait plein de bons juggles (qu'aucun joueur avisé ne tenterait en tournoi) , et a posté une video interessante y a pas longtemps.
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

bon apres b+2 en ch ptete un d+2 de garantie et encore
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Il est pas censé faire stun le b+2 en CH?
Si oui, normalement un d/f+1 suffit pour faire pas mal de dmg non?
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

pa bb+2 ch, b2 le coup anti step qui fait tomber en ch arf g pas dr sur psp doit yavoir un truc de garantie apres

tien j'ai remarqué que le dernier hit de f+2,1,2 peut etre ralentie, et c'est pas pour rien, il stun en ch hihi

df1 apres les stun jsuis bete j'y avait pas penser :tetemur:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

oui, le dernier coup de f+2,1,2 peut etre "delayé" au max, ce qui est pratique de loin en fait. Parce qu'en général a proximité, comme c'est un high, l'adversaire reste baissé tranquillement. Alors qu'à distance (ok, c un reflexe de sac) mais il absorbe pas mal un peu comme le d/f+2. Ces deux coups ont un peu les meme propriétés, et permettent de juggler en piégeant l'adversaire sur la distance.
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Link a écrit :Comment affronter Baek?genre ses forces et faiblesses ou les coup a connaitre rapidement...
Et quels sont ses lows safe ou efficace?
Merci!
:0chinasmile:
d+2 : Mid permet un oki en fin de juggle, permet un juggle tout court selon oldboy (je ne connais pas le juggle) -10 je crois

db+3.3 : low, high natural combo, si baissé sur le 1er peut juggler sur le deuxième.

f2.1.2 : mid, mid? , high : natural combo pour les 2 premiers, juggle si on se baisse sur le dernier je crois. Si le dernier passe en CH >stun> juggle si on destun pas.

ws 4.4.3 ; stun si on mash dans la string, stepable à gauche de sûr (ptet a droite aussi) .
3 blocké = -13 au moins (surement plus)

Sa plus grande force est le pressing infini et ses mix invisibles pour moi mais si on campe cela semble assez dur pour lui. Il n'a qu une choppe en flamingo, d'où ses nombreux low "forts" et son d+2 balez aussi :super: . Il est trés technique aussi c'est son point "faible"
manou a écrit :Oui il le connait ils se sont rencontré à Lyon part dieu :0razzy:

Pendant qu'on est dans ce topic!
En position flaming, quels coup anti-step peut on untiliser? le d/b+4 marche bien mais risqué en bloc en plus lent (quand meme):smoke:
1,2 marche?
:boirebis:
FLA~b+4 mais pas safe
FLA~F+4 safe mais high, d+2 garanti si le mec rollback pas.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

d+2 : Mid permet un oki en fin de juggle, permet un juggle tout court selon oldboy (je ne connais pas le juggle) -10 je crois
La réponse dans les vidz des défis team :smoke:
db+3.3 : low, high natural combo, si tu es baissé sur le 1er, tu peux juggler sur le deuxième.
f2.1.2 mid, HIGH , high : natural combo pour les 2 premiers, tu juggle si tu te baisses sur le dernier je crois
Tu crois bien!
f2.1.2 , si le dernier passe en CH >stun> juggle si on destun pas.
Donc juggle à tous les coups, car indestunable. Ce CH n'a rien a voir avec celui de la string ws+4,4,3 que tu cites plus loin.
ws 4.4.3 ; stun si on mash dans la string, stepable à gauche de sûr (ptet a droite aussi) .
3 blocké = -13 au moins (surement plus)
-14.


@link: Ces infos sont dispo dans les premiers posts (2eme et 3eme je crois), quant au reste, le tableau des frames te suffira largement si tu es arrivé jusqu'au cours élémentaire. :super:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Merci Raiden!!! :bravo: :super: :0razzy:

OldBoy:G arrété au cous préparatoire, donc tu peux comprendre pourquoi je poser la question! :0razzy:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

Raiden a écrit :
manou a écrit : En position flaming, quels coup anti-step peut on untiliser? le d/b+4 marche bien mais risqué en bloc en plus lent (quand meme):smoke:
1,2 marche?
:boirebis:

FLA~F+4 safe mais high, d+2 garanti si le mec rollback pas.
timing vraiment chaud , doit etre fait rapidement que ss+2 de Nina par exemple!
je le tente pas tt l'temps! :0biggrin:
:alisa: :feng:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Certains joueurs ont tendance à stepper juste après s'être relevés. Je sais pas pourquoi d'ailleurs car ils sont a mi distance, mais bon, fla/f+4 les calme et les remet à terre immédiatement.
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

Quelqu'un peut vérifier sur psp les dammages suivants?
1)d/f 2,4,3+4 ~f,123~f,3+4,1+2,4 ! le classic quoi :0razzy:
2)d/f 2,3+4~f,3+4~f,3+4~f,1+2,4 ! (sans le 4 après d/f 2)!

merci.... :super:
:alisa: :feng:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »