[Lili] La fille à papa
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[Lili] La fille à papa
Nom : Lili
Style de combat : Street Fight mélangé avec de la danse classique
Origine : Monaco - France
Age : 16 ans
Lili est une vrai fille à papa
Lili est la fille unique d'un magnat du petrole qui vit à Monaco. Quatre ans plus tôt elle fut enlevée par un groupe de criminels qui se fait de l'argent sur les enlevements. Mais lors de l'enlevement Lili devint soudainement extremement violente et mis K.O un de ses ravisseurs. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle prenait du plaisir à ecraser ses adversaires. Au fond d'elle même Lili est une personne adorable et gentille, elle veut seulement rendre son père heureux, mais elle sait qu'il deteste la violence.
Troublée par ce dilemme Lili se dit " Je ne veux pas que Père me deteste .... mais j'aimerais tant continuer à combattre ". Son désire de combattre ne pouvant etre contenu plus longtemps, elle prit un jet privé et s'amusa à faire plusieurs combat " underground " ce qui ne manqua pas de vraiment beaucoup lui plaire.
Un jour lorsqu'elle venait de battre un adversaire à San Francisco, elle reçu une invitation pour un tournoi d'art martiaux trés réputé. Lili reconnu immediatement le sponsor du tournoi " The Mishima Financial Group. ", l'entreprise qui donnait tant de mal à son père. Suivant l'hypothèse que le groupe Mishima pourrait etre un bien trés utile à son père, elle prit part au tournoi immédiatement.
Lili est un des trois nouveaux personnage de cette version de Tekken 5 : Dark Resurrection.
N'étant la descendante de personne de connu ni même le doublon d'un personnage oublié de la serie, c'est à un tout nouveaux perso inédit auquel on a le droit.
Rien de plus normal donc que de faire un topic rien que pour elle pour tenter de decouvrir toute la violence qui se cache chez cette adorable jolie jeune fille.
Sommaire : (cliquer sur le titre de la partie pour vous y rendre directement)
MoveList
Combos
Mix-Up&MindGame
Wake Up&Wall Game
Les coups abusables
Punitions
Vidéos
Modifié en dernier par Hajin' le 11 juil. 2006 à 00h29, modifié 2 fois.
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
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MoveList
Lili Frame Data
Command List
nom : manip (degats)
Hauteur (High, Middle ou Low), et commentaires ....
-> One Two Punch: (5,10)
H H, peut se linker avec :
-Low Trap: (10)
L
-Arch Kick: (25)
M
-> Diffusion Hand: (15)
M
-> Paddling Beat: (10,8,28)
L H M , les deux premiers hits repechent trés bien, utile pour l'oki
-> Stone Garden: (21)
M
-> Vine Slash: (18)
M , Juggle
-> En Garde: Ws (12)
M , Juggle en ch
-> Triangle Spread: + (21)
M
-> Slide Slap: + (21)
M
-> Dendorobium: + (24)
M
-> Minuet: SS + (21)
M
-> Low trap Combo: , (10,10)
H L
-> Arch Kick Combo: , (10,24)
H H
-> Pendulum Spread: 2, + (10,26)
H M
-> Aronjebra Pierce: (28)
M
-> Rose Upper: ()
M , Juggle les persos baissés aussi
-> Bloody Masquerade: (10,18)
M H , peut se linker avec :
-Hurricane: (21) H
-Lance: (22) M
-> Heliotrope: , (15,10)
H H , peut donner sur la stance de dos en maintenant aprés le
-> Rising Baton: (18)
M , Juggle
-> Circle Knee: (30)
M
-> Alstromeria: , + (25,18,21)
M M M, le + ne se fait que si le premier coup touche, le tout est garantie
-> Hooking Heel: (23)
M, Juggle en ch
-> Freesia Thrust: (20)
L
-> Round Cutter: (28)
H
-> Honey Hop: ()
M, juggle
-> Shirin Dart: SS (17)
M, juggle
-> Horizon Slide: FC (16)
L , juggle en ch
-> Honey Circle: Ws , (21,25)
M M, Juggle
-> Vertical Axis: + (10+23)
M, juggle
-> Clock Kick: + (10,17)
M M, peut se linker par:
-Delayed Clock Kick: (10,25) M, juggle
et encore par Clock Return: (28) M
-> Spine Shot: + (30)
M
-> Spinning Edge: + , + (21,10,17)
M M M, le premier hit juggle, le dernier hit fini sur la stance de dos
-> Matterhorn Cannon: + (23)
M, juggle
-> Rising Lance: Ws ()
M
-> Contour Punch Counter: + / + (25)
- , Reversal de poings
Les Stances
Flip Mirror +
Description : Lili se met de dos
Propriété : Aucune
Coups spécifiques :
-> Tempest: + (10,21)
M M
-> Antelope Kick: , (19,18)
L M
-> Reverse Vertical Axis: + (10)
M, Lili reste en stance si le coup ne touche pas ou est bloqué
-> Flat Trip: + (L)
L, Juggle
-> Spinning Edge: , + (10,20,10,10)
M M M M
Rabbit Air ~ ....
Description : Lili fait un mini saut sur le coté
Propriété : Evite tout les lows
Coups Spécifiques :
-> Rabbit Tail: ~ (22)
L, juggle
-> Rabbit Spine Shot: ~ (27)
M
L'imparable
-> Final Spine Shot: + (60)
M, peut faire office de tech trap de façon assez efficace
Les 10 hits Combos
-> + (18,5,14,10,12,5,7,8,10)
H H M M L L M M M, 9 hits fini sur le starter " Vertical Axis "
-> + + (18,8,14,8,15,10,7,15,10,35)
H H M M M L L M M M, 10 hits fini sur l'imparable
Modifié en dernier par Hajin' le 09 avr. 2007 à 14h50, modifié 7 fois.
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Combos
Basic Combos
Starter hit : / Ws / N~
-> , ~ , +
-> , + , ,
-> , ,
-> , +
-> , -> , ,
-> ,
-> , , , +
-> , , ,
-> , , ,
-> , , + , +
-> , ,
-> , ,
-> , ,
-> , , +
-> + , , + ,
-> + , , , +
-> + , , ,
-> + , , , + +
Seulement avec Ws
-> + , ,
-> + , , + +
-> + , ,
-> , ,
Starter hit : + / + +
-> ,
-> ,
-> , ,
-> , , ,
-> , ,
-> , ,
-> , , +
-> + +
-> + , ,
-> + , ,
-> N~ , + ,
-> + , , ,
-> , , +
-> , ,
-> CD , ,
-> CD , , , , +
-> CD , ,
-> + +
Starter hit :
-> , , + +
-> , ,
-> , ,
-> , ,
-> , , +
-> , ,
-> , ,
Starter hit : Ws_CD
-> ,
-> ,
-> , ,
Starter hit : CD
-> , ,
-> , ,
Starter hit : +
-> (de dos) , Ws ,
-> , Ws ,
-> ,
Starter hit : Ss
-> , ,
Starter hit : BT
-> , ,
-> , ,
-> , , +
Starter hit :
-> ,
-> ,
-> , ,
Starter hit : N~
-> , ,
Starter hit : +
->
Starter hit : ~
-> Ws
-> Ws ,
Starter hit : BT +
-> ,
-> , , +
Starter hit : +
-> ,
Ch combos
Starter hit : Ch CD / Ch
->
-> ,
-> , +
-> , ,
Starter hit : Ch Ws
-> , ,
-> , +
Starter hit : Ch
-> , Ws ,
-> , Ws ,
-> ,
Starter hit : Ch
-> SSL, ,
Starter hit : Ch
-> ,
-> , Ws ,
Starter hit : Ch Ss +
-> ,
Starter hit : Ch Ws
-> , Ws ,
Low Parry Combos
Starter hit :
-> , , + +
-> , ,
-> , ,
-> , ,
-> , , +
-> , ,
-> , ,
A completer ...
Modifié en dernier par Hajin' le 11 juil. 2006 à 12h59, modifié 2 fois.
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Mix-Up&Mindgame
+
Si il touche c'est combo mais ce qui nous interesse c'est le block. Sois continuer le coup avec un autre + ( + , + donc 3 mid de suite)
Mais ce qui est interessant c'est qu'aprés ce coup Lili se retrouve de dos donc en stance ce qui lui permet de mixer entre :
- : le coup le plus rapide qu'on peut avoir le dos tourné qui permet de concerver l'avantage.
- , : pas vraiment safe mais si le premier touche en counter le second est garantie et il esquive tout les highs (certains / passent dans le vent aussi)
- : classique qu'on ne presente plus utile avec + un mid rapide (pour il ne bouffera pas les lows il les enverras taper dans le vent uniquement et vous aussi)
- , + coup qui semble bouffer les jabs etrangement et il envoie au sol en ch donc on peut en remettre un pour l'oki
- Les chopes naturellement
+
L'interet de se coup est qu'il casse bien la distance et donc peut suprendre car Lili n'as pas beaucoup de portée dans ces coups. Son faible recovery permet de mixer un peu aprés s'etre fait bloquer, car generalement l'adversaire s'attendra au follow up + qui est son juggler le plus unsafe.
A partir de ce moment là vous pouvez vous permettre pas mal de chose :
- / / pour le pressing safe
- la chope comme toujours
- son juggler safe
Etc à vous de voir.
Quand l'adversaire est au sol ce coup est assez pratique pour passer dans son dos pendant qu'il se releve.
~ /
Son " Rabbit step " n'est pas un coup vraiment abusable mais peut etre utile dans certaines situations. En effet Lili fait un petit saut sur le coté qui a pour propriété d'esquiver certains coup linéaire. Si votre adversaire joue un perso qui se side step facilement ou balance une string super linéaire vous pouvez le faire taper dans le vent avec cette stance. La baleyette (~ ) fait juggle.
Autre possibilité et elle effectue son " advance step " qui esquivera tout les highs et mene sur des starters.
, , / Fc
Le dernier hit de la string , , est à peu de choses prés le même low que le Fc . Pendant ce low Lili se deplace legerement vers la droite, profitez en donc pour faire un side step dans la même direction ce qui vous permettra d'esquiver pas mal de coups et de mettre un gratos.
Son est trés violent, il donne +1 en block et +8 en hit ce qui donne une chope gratos derriere.
A completer ...
Modifié en dernier par Hajin' le 11 juil. 2006 à 13h53, modifié 1 fois.
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L'okizeme :
-
Il fonctionne comme le + d'Asuka cad qu'il repeche si l'adversaire bouge. Donc efficace contre les techrollers fous et cerise sur le gateau ça emmene bien au mur (comme Asuka ).
- Stance de dos : + / +
C'est efficace et ça seche bien le premier est mid l'autre est low(pas safe cependant), si vous vous retrouvez de dos vous saurez quoi faire.
- + +
Longue distance et permet un mix up derriere, utile pour rattraper l'adversaire au sol aprés un combo qui jarte loin. Les backrollers le boufferont pleins pot et ça fait gueuler la barre de vie. Une des meilleurs options d'oki mais cependant faite gaffe à ne pas non plus en abuser tout le temps car il est punissable par des jabs si vous ratez.
- +
L'imparable peut servir de tech trap mais ça se crame vite donc à ne pas abuser. (il est mid)
-
La baleyette unsafe peut trouver son utilité ici car elle ratisse bien et fait office d'anti tech parfait.
- +
Le coup ne touchera pas mais il vous permettras de passer dans le dos de l'adversaire et de lui mettre un qui offre + + + combo gratos ça arrache la barre et ça fait plaisir. Attention tout de même petit timing.
Petite precision : Lili possede des chopes qui offrent un oki assez violent n'hésitez pas à choper pour forcer un oki violent, ça fera plus que gratter la barre.
Sur le mur :
Quelques exemples :
Wall hit prés du sol :
- , -> _ + (pour passer dans le dos)
- + -> _ +
Wall hit assez haut :
- -> _ +
- , + -> _ +
Une fois dans le dos que faire?
(Tout ces coups doivent frapper l'adversaire dans le dos)
- (de dos) + : si ils techrollent et finissent loin
- (de dos) + : si ils restent sur place (si il s'était relevé et qu'il le mange en stand vous pouvez le refaire une deuxieme fois) Par contre ce coup étant assez lent il se peut qu'il se fasse bloquer si l'adversaire se releve rapidement.
- (de dos) , : si ils roulent vers l'avant
- (de dos) , + + , , , : l'option super violente. Ne marche que si l'adversaire n'est pas dans un angle defavorable (ça marche mieu si il est " droit devant ") . Le doit toucher le plus pres possible de la tête sinon l'adversaire ira trop loin.
Le mix :
Si vous pensez que l'adversaire va se relever en frappant, faite le + en stance ce qui va le remettre sur le mur et la + gratos on resaute (ou + ) et on recommence mais il y'a peu de chance qu'il retente de se relever en frappant aprés ça.
Prés du mur :
- + (wall hit), SS (wall hit), + ,
(Le doit se faire de façon assez rapide)
Combo deaaaaaaaaaath :
Au debut du round :
- , , , (wall hit), (on saute par dessus), , + + , , , = Perfect
A completer .....
Modifié en dernier par Hajin' le 11 juil. 2006 à 16h00, modifié 2 fois.
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Les coups abusables
-> : + 1 en block , punit bien, excellent pour les pressings
-> : 10 frames , le a +1 en block
-> + : Esquive tout les highs et certains middle, juggle mais pas safe
-> : Esquive les lows, portée surnaturelle, juggle pour des combos = 50% de vie, garantie aprés un low parry (punch et kick), punissable par les jabs
-> : Juggler completement safe, qui juggle les adversaires baissés.
-> + : Puni trés bien les wiffs, juggle avec combo qui fait mal, offre pas mal de bon mix en block (donne sur la stance de dos)
-> + : Pas recommandé en combat rapproché mais trés trés bon en oki vu les enormes dégats qu'il donne.
-> : Bon antiside
-> + : 12 frames mid trés bien pour punir ou freiner les adversaires trop avenant. Donne des damages gratos si l'adversaire ne fait pas de quick roll rapidement.
-> FC : Un low à la portée démesurée, il traque bien mais n'est pas safe. En ch c'est combo derriere et ça fait super mal pour ce que c'est.
Modifié en dernier par Hajin' le 11 juil. 2006 à 11h00, modifié 1 fois.
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Punitions
Les punisseurs de Lili :
-> : 10 frames et natural combo
-> + : 12 frames
-> Ws : 18 frames, juggle
-> : 15 frames, juggle, peut se faire aprés avoir bloqué un low
-> + : 17 frames, juggler faisant bcoup de degats, à faire seulement aprés un coup archi pas safe ou si le mec d'en fasse mash les high aprés.
-> : 16 frames, fait moins mal et moins rapide que mais les options de juggles sont plus nombreuses, peut s'averer plus avantageux dans certaines situations.
-> Ws : 11 frames, pratique pour punir les lows unsafe au recovery plus rapide.
Vs Lili :
Punissable par , :
+
Ss +
+
Ss
Punissable par + :
+
Ws
Punissable par Ws :
FC
Punissable par :
, ,
,
, ,
FC
Ws
+ , (uniquement le dernier hit le reste est safe)
+
+ , + (uniquement le dernier hit)
(uniquement le dernier hit)
Punissable par + :
+
Punissable par :
+
+ , + (uniquement le dernier hit)
Punissable par Ws :
Vs Jack 5 :
Punissable par :
Punissable par + :
,
, , ,
Ws
Ws
+
Punissable par Ws :
/
+ , +
+
FC +
Ws + , + , + (uniquement le dernier hit)
, ,
Punissable par :
FC , ,
FC , ,
, , , ,
, , , ,
+
+ , +
+
+ , +
+
FC +
Ws + , + , + (tout les hits)
, ,
, , ,
, , ,
FC ,
, , , , ,:4:
+
+
+
+ ~ +
+ ( , , , _ , , , )
Punissable par + :
/
+
+
Punissable par :
+ , +
Punissable par Ws :
Vs Wang :
Punissable par , :
, ,
,
Punissable par + :
~ ,
,
+
+
, +
,
_
Ss
Punissable par Ws :
,
Punissable par :
,
+
+
,
+
, ,
, ,
FC ,
Ws
Punissable par + :
+
Punissable par :
-
Punissable par Ws :
Ws , ,
FC
Vs Bryan :
Punissable par , :
(seul le premier hit n'est pas punissable)
Ss
~
, , ,
,
, , ,
,
,
Punissable par + :
Ss ~
+
,
, ,
Punissable par Ws :
Punissable par :
Ws
, ,
Punissable par + :
Punissable par Ws :
, ,
, , ,
, , ,
Vs Marshall Law :
Punissable par , :
, , ,
, , ,
,
, ,
,
DSS/DFS , ,
Punissable par + :
, , , +
, , ,
, , +
, ,
, , (tous les hits)
,
DSS,DFS ;
DSS,DFS ,
DSS,DFS , , +
Punissable par Ws :
, ,
Punissable par :
, ,
,~
,
Ws
SS , , , (il faut avancer pour se mettre à bonne portée)
(de dos) ,
, , , (dernier coup)
,
, ,
, ,
, , ,
,
FC ,
+ ,
,
,
FC ,
(de dos)
DSS/DFS ~
DSS/DFS
Punissable par + :
, ,
,
Punissable par :
,
Et tous les autres juggler avec les pirouettes.
Punissable par Ws :
,
,
,
DSS/DFS
Vs Jin :
Punissable par , :
CDS ,
CDS
Punissable par + :
, ~ ,
N
,
Ws
~ ,
_
Punissable par Ws :
, ~
, , ~
n
Punissable par :
,
,
,
Punissable par + :
, ~
, , ~
+
,N ,
Punissable par Ws :
CDS
Vs Devil Jin :
Punissable par , :
, ,
,N ,
, , , (le dernier hit)
Punissable par + :
, ,
,N ,
,N , ,
+ , ,
,
+ ,
,
, ,
Ws
Punissable par Ws :
, N , ,
+
+ ,
+ ,
, N ,
, N ,
, N , ,
,
, ,
Punissable par :
, ,
SS
, ,
Ws ,
,
Punissable par +
+
Vs Paul :
Punissable par + :
,
,
,
, ,
,
Punissable par Ws :
,
, ,
, ,
Punissable par :
,
, ,
+
+
,
,
FC
FC ,
FC ,
Ws
:
: , +
Punissable par + :
,
,
, , (n'importe quel hit)
Punissable par Ws :
Ss
Vs Baek :
Punissable par , :
, , , , , (punissable sur chacun des trois derniers)
, , , , , , (dernier coup)
+
, , , (punissable sur les trois derniers)
FLA
FLA
Punissable par + :
,
,
, N , ,
, N , , ,
, N , , , , ,
Ws , ,
Ws , , ,
+
,
, ,
,
Ws , ,
FLA
FLA , , ,
Punissable par Ws :
, , , , , , ,
, , , ,
,
, N , , , ,
Ws , , ,
,
, ,
Ws , ,
FLA , , ,
Punissable par :
, ,
, , (Sur tous les coups)
, , N , (idem)
Ws
Ws ,
Punissable par +
+ (depend de la distance sinon )
, N ,
, , , (les deux derniers uniquement)
FLA ,
Punissable par :
Punissable par Ws :
, , , , dernier coups seulement)
, , , (idem)
, N , , , ,
, ,
FLA , ,
FLA
A completer ...
Modifié en dernier par Hajin' le 11 juil. 2006 à 17h17, modifié 7 fois.
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- Hajin'
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Vidéos
1/Une petite vidéo de combo sympathique avec une musique un peu lourde mais on fait avec :
Lili Act.1 By Zero
Vous devriez pas avoir de mal à la choper.
2/La vidéos " New fighters 101 " de Castel sur TZ donne de bons combos pour Lili donc je ne peut que la recommander :
New Fighters 101 By Castel
3/Vidéo de combos du joueur Borami. La vidéo est de bonne qualité (on voit bien la violence de l'arcade niark ) mais la musique est vraiment degueulasse (un peu comme la premiere vidéo ci-dessus) bref " mute " et c'est parti
Thx to Cronos6
Lili Combo Act 1 by Borami
A completer ...
Modifié en dernier par Hajin' le 21 juil. 2006 à 10h18, modifié 3 fois.
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videos de combos :
- http://cronos66.free.fr/Videos/Fighting ... t1.wmv.wma
- http://youtube.com/watch?v=VVJ8vkicM7A& ... li%20combo
- http://cronos66.free.fr/Videos/Fighting ... t1.wmv.wma
- http://youtube.com/watch?v=VVJ8vkicM7A& ... li%20combo
[TEMPLE]
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cronos6 a écrit :videos de combos :
- http://cronos66.free.fr/Videos/Fighting ... t1.wmv.wma Je le rajoute merci
- http://youtube.com/watch?v=VVJ8vkicM7A& ... li%20combo Deja posté juste au dessus
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" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
salut , je viens juste pour dire que uf+3+4,3+4 sert aussi de okizem et est relativement chiant voir meme rends lily un peu infernal sans compter que BT f+4
Si je peux completer
ssr, f+1+2 fait un triple side step , donc b+1, ssr, f+1+2 ou b+1, choppe ca fait 90% du jeu
b+1+2 evite tous le coup mid et haut de fin de string cmme derriere ca fait 60 tous les mec qui ont des strings avec un fin en mid ou haut pas assez long ... c'est quasiment tout le temps la punition
Si je peux completer
ssr, f+1+2 fait un triple side step , donc b+1, ssr, f+1+2 ou b+1, choppe ca fait 90% du jeu
b+1+2 evite tous le coup mid et haut de fin de string cmme derriere ca fait 60 tous les mec qui ont des strings avec un fin en mid ou haut pas assez long ... c'est quasiment tout le temps la punition
Quand on lit ton post on a pas vraiment l'impression que Lily est un boss de fin de niveaux
on va la refaire donc
Mid safe disons 1,2 en punition
+:3:, +:1:, +:1:, ,:2:, +:2:,:1:+:2: environ 61 dmg
Mid safe evite tous les coups en block donne l'avantage
+:4:, +:2:,:1:+:2: 58 dmg en 2 coup TOTALEMENT SAFE
WS+:2:, +:2:, +:1:, ,:2:, +:2:,:1:+:2: 70 de dmg
mais contre les attaques hautes vaut mieux
+:3:+:4:, +:3:, +:1:, , +:2:,:2:,:3: 80 de dmg
sans okizem
Ch Qcf+:2:, Qcf+:1:, , +:2:,:1:, +:2:,:2:,:3: 78 Dmg
ss+:3:, +:2:,:1:, +:2:,:1:, ,:2:,:4: - 63 dmg
Combo au sol sur KD
(:f:+:3:+:4:),:3:,:4: 53 dmg
(:uf:+:3:+:4:), BT +:3:,FC+:3: 30 dmg
En okizem si total de la string
+:3:+:4:,:3:,:4: +:3: 90 dmg
Donc une choppe okizem = 4/5 de la barre
Maintenant au niveaux du poking
Lily a le meme coup que Anna qcf+1 ,,, le bien nomme +:2: backupper par un mechant +:2:
on va la refaire donc
Mid safe disons 1,2 en punition
+:3:, +:1:, +:1:, ,:2:, +:2:,:1:+:2: environ 61 dmg
Mid safe evite tous les coups en block donne l'avantage
+:4:, +:2:,:1:+:2: 58 dmg en 2 coup TOTALEMENT SAFE
WS+:2:, +:2:, +:1:, ,:2:, +:2:,:1:+:2: 70 de dmg
mais contre les attaques hautes vaut mieux
+:3:+:4:, +:3:, +:1:, , +:2:,:2:,:3: 80 de dmg
sans okizem
Ch Qcf+:2:, Qcf+:1:, , +:2:,:1:, +:2:,:2:,:3: 78 Dmg
ss+:3:, +:2:,:1:, +:2:,:1:, ,:2:,:4: - 63 dmg
Combo au sol sur KD
(:f:+:3:+:4:),:3:,:4: 53 dmg
(:uf:+:3:+:4:), BT +:3:,FC+:3: 30 dmg
En okizem si total de la string
+:3:+:4:,:3:,:4: +:3: 90 dmg
Donc une choppe okizem = 4/5 de la barre
Maintenant au niveaux du poking
Lily a le meme coup que Anna qcf+1 ,,, le bien nomme +:2: backupper par un mechant +:2:
Hmmm pas mal tout ca ^^.
Bon je vais dire tout ce que je sais sur elle, comme ca je suis sur de ne rien oublier, mm si je redis certaines choses qui ont étaient dites.
Les coups que j'utilise:
1,2 : jab 8 frames [edit : c'est 10 frames en fait je suis trop un sac !]
df+4 : très bon middle, rapide safe, j'aime bcp. Ne connaissant pas les frames et ne pouvant les tester en practice je dirais que df+4,n+4 en CH est garanti et arrache la barre. Portée courte/moyenne.
df+3 : middle, safe, faible portée, juggle en CH (df+3 / d+1,2 / df+1 / 1,2,4)
f+3 : middle de moyenne portée empeche les SS (à verifier si c'est ok pour les 2 cotés).
uf+3 : punissable seulement par des jabs, middle, portée moyenne/longue, juggle.
df+2 : LE coup que celon moi rend Lili Over Abused, safe, middle, juggle dans tout les cas, faible portée malheuresement.
d+1 : un bon ptit low rapide.
df+1 : comme tout les df+1 qui se respecte, il donne +1 en bloque, ce qui permet de mettre le pressing, j'adore ce coup en général ^^.
df+3+4 : j'ai pas encore très bien compris comment on pouvait s'en servir en toute safité (mot inventé), je l'utilise contre le cpu de loin seulement (oui oui pr le moment jsuis en mode débutant qui ne joue que contre le cpu), il m'a l'air bien safe, permet des mix de dos mais tout ca me semble bien unsafe (faut pas trop se prendre la tête à mixer quand on est de dos, c'est très risqué... A voir si c'est si puissant que ca).
3+4 : faible portée, mais evite quasiment tout les coups :s ... Safe, et permet un juggle comme l'a dit annaquin.
ff+3+4 : middle, esquive les lows, bonne portée, safe (pas trop étudié ce coup, mais il m'a l'air bien puissant pour se rapprocher de l'adversaire et prendre l'avantage en pressing).
1+2 : je crois (j'espere) que c'est safe, 12 frames, possible de faire un ff+4 ou fc df+3 derriere si l'advesaire ne backroll pas.
Voila après il parrait qu'elle est horrible en chope, mais je n'arrive pas à choper avec cette ****** de Psp.
Comme tout perso craqué qui se respecte, je dirais qu'avec seulement : 1,2 df+1 df+2 chope, ce perso est selon moi pour le moment le meilleur perso du jeu .
Le juggle de base qui enleve dans les 60 : starter / df+1 / df+1 / 1,2 / f+2,1+2.
Par contre je n'ai rien trouvé de puissant à faire en wall hit (snif), mais elle n'a pas l'air dans avoir besoin vu sa force :|.
J'allais oublier : ses deplacements sont monstrueux, mm si j'ai du mal avec la psp, j'ai l'impression qu'avec une bonne maitrise, on esquive tout et n'importe quoi avec des qcb,u .
Lili si tu m'écoute :
Même si je sais qu'Hajin' est mon Dieu et que je ne serais que le numero 2 avec ce perso
Bon je vais dire tout ce que je sais sur elle, comme ca je suis sur de ne rien oublier, mm si je redis certaines choses qui ont étaient dites.
Les coups que j'utilise:
1,2 : jab 8 frames [edit : c'est 10 frames en fait je suis trop un sac !]
df+4 : très bon middle, rapide safe, j'aime bcp. Ne connaissant pas les frames et ne pouvant les tester en practice je dirais que df+4,n+4 en CH est garanti et arrache la barre. Portée courte/moyenne.
df+3 : middle, safe, faible portée, juggle en CH (df+3 / d+1,2 / df+1 / 1,2,4)
f+3 : middle de moyenne portée empeche les SS (à verifier si c'est ok pour les 2 cotés).
uf+3 : punissable seulement par des jabs, middle, portée moyenne/longue, juggle.
df+2 : LE coup que celon moi rend Lili Over Abused, safe, middle, juggle dans tout les cas, faible portée malheuresement.
d+1 : un bon ptit low rapide.
df+1 : comme tout les df+1 qui se respecte, il donne +1 en bloque, ce qui permet de mettre le pressing, j'adore ce coup en général ^^.
df+3+4 : j'ai pas encore très bien compris comment on pouvait s'en servir en toute safité (mot inventé), je l'utilise contre le cpu de loin seulement (oui oui pr le moment jsuis en mode débutant qui ne joue que contre le cpu), il m'a l'air bien safe, permet des mix de dos mais tout ca me semble bien unsafe (faut pas trop se prendre la tête à mixer quand on est de dos, c'est très risqué... A voir si c'est si puissant que ca).
3+4 : faible portée, mais evite quasiment tout les coups :s ... Safe, et permet un juggle comme l'a dit annaquin.
ff+3+4 : middle, esquive les lows, bonne portée, safe (pas trop étudié ce coup, mais il m'a l'air bien puissant pour se rapprocher de l'adversaire et prendre l'avantage en pressing).
1+2 : je crois (j'espere) que c'est safe, 12 frames, possible de faire un ff+4 ou fc df+3 derriere si l'advesaire ne backroll pas.
Voila après il parrait qu'elle est horrible en chope, mais je n'arrive pas à choper avec cette ****** de Psp.
Comme tout perso craqué qui se respecte, je dirais qu'avec seulement : 1,2 df+1 df+2 chope, ce perso est selon moi pour le moment le meilleur perso du jeu .
Le juggle de base qui enleve dans les 60 : starter / df+1 / df+1 / 1,2 / f+2,1+2.
Par contre je n'ai rien trouvé de puissant à faire en wall hit (snif), mais elle n'a pas l'air dans avoir besoin vu sa force :|.
J'allais oublier : ses deplacements sont monstrueux, mm si j'ai du mal avec la psp, j'ai l'impression qu'avec une bonne maitrise, on esquive tout et n'importe quoi avec des qcb,u .
Lili si tu m'écoute :
Même si je sais qu'Hajin' est mon Dieu et que je ne serais que le numero 2 avec ce perso
Modifié en dernier par JinYanG le 06 janv. 2007 à 19h03, modifié 3 fois.
UT Tekken 5 : n°3
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