[Steve Fox] Soif de vengeance

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

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serval

Message par serval »

ba deja je voi aucun juggle finissant par :3: + :4: / :2:
ils finissent plutot par :f: + :4: / :1:
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Chinobiffle
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Message par Chinobiffle »

Oui tu n'as pas tord, mais je connais pas encore les juggles finissant par :

:f: + :3: / :1:

Je modiferai mon topic de juggle aprés avoir vu les match de mon maître. :smoke:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

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Message par ScHoPPoSS »

Quelques combos :

B1 Counter-->

longue duck+1 (f3/4F+1) ff, d/f1~2~1B ,1(1)1 alb+2 (faut limite être sur du counter)
duck+1 fb1,1,2,1 (le standard)
duck cancel, d/b1, ws1, f21B,1Alb+2 (counter surprise)


f3/4N2~d/f3/42-->

fb1<1<2,1B {1,alb+2 ou FLK B2} (utile pour changer de coté / si y'a un mur derriere vous)
b1B,1, ff12,f21B, f31 (le DR combo) #faites un SSR apres le starter. Y'a le temps (ça evite de faire B1 dans le vent)


longue duck+1~duck+1 counter-->

fb1<1,2,1B {1,alb+2 ou FLK B2}
B1, 1 f21B, 1 alb+2 ( faut un bon timing)


b3/4,2-->

d/f1~2~1, ff1,ff1,f21B, f31


u/f2-->

2,d/f1~2~1,f21B,f31

Sinon longue duck+2 semble donner soit +4 soit +5 en block.
d/b2 est tjrs a moins 15(-16?) en block meme avec le crouch cancel.

Toujours Top-Tier le blondin, avec un pressing encore plus jouissif :super:
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
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I-no
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Message par I-no »

Une petite mise à jour de la liste des combos serait la bienvenue :smoke:
lin kuei
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dash avec poing bleu

Message par lin kuei »

salut ts le monde, es que le coup de poing avec la lumière bleu que steve fait est aussi faisable dans tekken 5?
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Message par ScHoPPoSS »

Y'a un équivalent mais sans lumiere bleu aucune.

si tu fait :f: :3: , :1: ou :f: :3: , [ :f: ] :2: en restant appuyé sur :f: une demi seconde de plus avant d'appuyer sur un bouton de poing Steve va couiner puis balancer son coup en version un peu plus puissante, (Extend Duck en anglais) . Mais dans le 5.0 extend duck 1 ne fait pas juggle en normal hit je crois alors que dans DR si.

Extend duck 1 est a 0 frame en Block dans DR et Ext.Duck f2 a +3 il semble.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

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Usul
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Message par Usul »

Petit juggle pas trop puissant mais assez simpa

starter :uf: :2:

:b: (maintenir tout au long du juggle) + :1: , :1: , :1: , :1: :d: :1: = 55 dmgs .

C'est un juggle T5 je sais pas si y passe dans le DR et si on peut mettre qqchose derriere , genre le nouveau f+3,1
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
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The_Serval
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Message par The_Serval »

pour etre clair, sa sert pas a grand chose :confus:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
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Quiksilverman
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Message par Quiksilverman »

2 Juggles testés :

CH b+1, f,b+1, 1, 2, 1, ~b+1, 3+4, 2 (69 DMG)

f+3, 2 / df+1,2~1 ~b+1 / f+2,1 / ~b+1, 3+4, 2 (68 DMG)

:steve_:
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Message par battoussai »

Pas grand intérêt en sois car peut de dammage mais bon je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice :superlol: :

F+3/4,2:

ws+1,f+2,1,dckccl,ws+1,f+2,1,dck f+1

Ramene plutôt bien au mur et me parait etre un infinity sur les persos comme kuma et marduck ...."ws+1,f+2,1,dckccl,ws+1...."

Il y as plus intérréssant encore mais je vous laisse chercher mais non je rigole :0biggrin:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
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Message par ScHoPPoSS »

battoussai a écrit : parait etre un infinity sur les persos comme kuma et marduck ...."ws+1,f+2,1,dckccl,ws+1...."
Encore!

Counter b1~FLK :f: :4: cancel, WS :1: , :b: :1: ~FLK :f: :4: cancel,WS :1: , :f: :2: :1: ~FLK :f: :4: cancel WS :1: :2: .

73 ou 74 de dégats.

:d: :2: :1: :f: :4: cancel est SAFE.

Le wall-push ( :b: :4: , :1: + :2: )

Y'a 4 wall push different :

1. :b: :4: , :1: + :2: inverse la position des personnages. ( peut plaquer si steve dos au mur)
2. :b: :4: , :1: + :2: :f: pousser
3. :b: :4: , :1: + :2: :d: pousser vers le bas
4. :b: :4: , :1: + :2: :u: pousser vers le haut.

Et il y a 3 placage differents: (voir topic de T4 pour plus de precision)

Le Wall-Push court stun pendant 10 frames, les jabs sont garantis.

Le Wall-Push moyen stun de 12 à 14 frames.

Le Wall-Push long stun de 16 à 18 frames. QCF :1: et :db: :3: :2: garantis.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
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JinYanG
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Message par JinYanG »

Remarque :

Tous les coups qui se finissent par un DCK (:f:+:4:) sont SAFES.

Que ce soit : :d:+:2:,:1: ou :1:,:1: ou :1:,:1:,:2: ou :1:,:2: ou :1:,:2:,:1: ou :1:,:2:,:1:,:2: ou :df:+:1: ou :b:+:1: (il y en a d'autres mais bon...).



Sinon un ptit juggle pas trop dur à faire si on est rapide, et qui arrache la barre quand même :

CH :b:+:1:~:b: / dck :1: / :b:+:1:~:b: / dck :1: / :b:+:1:~:b: / dck :1: = 69

ps du juggle: Schoposs le tiens fait 73 :super:



Only sur Kuma :

FLK :1:,:d:+:1: en CH garanti un DCK :1:

exemple de juggle :

CH FLK :1:,:d:+:1: / dck :1: / :b:+:1:~:b: / dck :1: / :f:+:2:,:1:~:b: / dck :1: = 89
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Message par ScHoPPoSS »

JinYanG a écrit :Tous les coups qui se finissent par un DCK (:f:+:4:) sont SAFES.

Que ce soit : :d:+:2:,:1: ou :1:,:1: ou :1:,:1:,:2: ou :1:,:2: ou :1:,:2:,:1: ou :1:,:2:,:1:,:2: ou :df:+:1: ou :b:+:1: (il y en a d'autres mais bon...).
J'aurai parier que :b: :1: :f: :4: cancel etait punissable
Only sur Kuma :

FLK :1:,:d:+:1: en CH garanti un DCK :1:

exemple de juggle :

CH FLK :1:,:d:+:1: / dck :1: / :b:+:1:~:b: / dck :1: / :f:+:2:,:1:~:b: / dck :1: = 89
FLK :1: , :d: :1: n'est pas garanti en counter si je ne m'abuse.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

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Message par JinYanG »

1) je viens de tester en essayant de punir avec un d+1+2 de paul, c'est bel est bien safe. (ouf, tu m'as fais peur)
C'est d'ailleurs un des rares coups, avec :f:+:2:,:1: à être safe après un DCK précédé par un FLK.

2) Et bien ma foi, tu as raison :cry: . Pour la peine jle trouve bien moins craqué qu'avant (non je rigole, ca m'arrange jme prendrais plus la tête à essayer dle placer en CH :boirebis: ).



Donc pour cette grossière erreur (que Battou m'avait dit enfait par mp, mais j'avais pas compris de quoi tu parlais mon Battou, du coup j'ai laissé tomber), voila 3 autres juggles à partir du :b:+:1: CH :


CH :b:+:1:~:b: / DCK :1: / :b:+:1:~:b: / DCK ccl ws+:1: / :f:+:2:,:1:~:b: / DCK ccl ws+:1:,:2: = 76
C'est quasiment le même que le tiens ScHoPPoSS, mais avec DCK :1: à la place du ws+:1:.

CH :b:+:1:~:b: / DCK ccl ws+:1: / :f:+:2:,:1:~:b: / DCK ccl ws+:1: / :f:+:2:,:1:~:b: / DCK :1: = 67
Je ne l'ai reussi qu'une foi, et encore c'était par chance en me gourant dans les manips, à la fin j'ai vu 67 et ca a fait tilt...

/!\ Juggle à notation barbarre...
CH :b:+:1:~:b:~:f:+[:3:]~:u: / :1:,:f:+:1:,:1: / :f:+:2:,:1:~:b: / DCK ccl ws+:1:,:2: = 69 si on est lent et 73 si on est rapide, tout dépend du premier coup de la string :1:,:f:+:1:,:1: (à partir de la LEFT WAVE)
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