[Kuma] Za Mutha Funky Bear!

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

Link a écrit : Sinon, lorske Kuma fait sa coupole en HBS, c possible de la low-parier?
té de Goussainville toi? :hehe:
des ours et des robots
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

quelqu'un peu me dire comment defendre contre le grosse roulade de kuma un mec me la faite 10 fois tout a l'heure j'ai pa su comment faire.
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

lol la roulade de Kuma, c un Mid. te baisse pas, tu sera stuné pdt kelkes seconde, Kuma se posera le dos au sol, sa tête face à toi. surtout reste debout, ne frappe pas, il à encore un avantage (même si ca depend du perso ke tu as). si tu bouges il te placera un autre kou Mid avec ses 2 mains, toujours dos à toi. donc bouge pas aprés la roulade, fais-toi stuné, attend, s'il te place le kou avec les mains (aprés ke tu te sois protégé de sa roulade) frappe le au sol avec avec un kou Low simple histoire de le fer bouger, ou utilise un kou interessant ki puisse l'atteindre. Voulou :super:
des ours et des robots
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Merci pour l'info Doc, je me posais justement la même question! :boire:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Kuma] Za Mutha Funky Bear!

Message par Jin75 »

Bon j'ai qq questions ... :

- Son df2 (safe au passage) il juggle en Nh ou seulement en counter ?
- Son 1,1,1 il est punissable par uf4 (15frames) ? Toujours ? ou c'est aléatoire à cause de la distance parfois ? par ex je sais que celui de Wang jpeux pas le punir avec uf4.
-Quand Panda est au sol, il a deux possibilité :
=> Coup de griffe (low quand il est sur le ventre) c'est punissable en bloc ?
=> Coup de patte (mid quand il est sur le dos) c'est punissable en bloc ?
-Quand Panda est assis (possible après un grand saut aussi) il a un mix low/starter mid, sur les deux en bloc j'peux faire uf4 ? Merci
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Kuma] Za Mutha Funky Bear!

Message par Laboubam »

df2 juggle tous les jours.
111 punissable, euh pareil. Beaucoup de df2 ou uf4 passent. A tester suivant les persos.
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Kuma] Za Mutha Funky Bear!

Message par Doczenith »

le df2 passe unikemen en hit simple ou évidemmen en counter, parkontre si té baisser et ktu te le mange, ca te décolle du sol mais ca ne tenvoi pas en l'air: tt kom steve.

le 111 est komplétemen punissable et pour les starter ce sera seulemen avec des df2 ou des uf4 ou uf3 pour Lili et Lee. aprés faut gérer selon la distance et le perso si tu veu jugglé.

les 2 kou de pattes low (kan kuma est sur le ventre) est punissable en block seulemen avk des kou midd-low ou low rapides, car l'ours peu refaire son kou low assez vite à nouveau.

les 2 kou de pattes midd (kan kuma est sur le dos) est aussi punissable en block avk des kou midd-low ou low rapides (ya aussi l'écrasemen de Feng, marduk par ex, ki passent bien)

Astuce: kan kuma roule sur vous, ne vous baissez jamais, mieu vau se manger la glissade en low, plutot k'un gros starter bêtemen. Aprés un start lorskil roule pour l'oki, alors ke vous zavez back rollé, il peu kontinuer sa roulade midd vous vous mangerez un bon back trap ki va starté bien kom i fo lol en tt K fo trop varié, moi je joue avc 2, 3 kou rapid et safe ou pa trop riské. c assez particulier kom jeu. perso j'abuse de b1, f1 (ça c cler lol), df1+2 (kou de tête) et kelkes db2 et db3, aprés le reste c kazimen pa de juggle et unikemen de l'oki. parkontre kuma peu rouler et cancellé pour finir en position de garde haute ou bien position hunter et tt de suite mixé en low, midd ou high lorskil est à 4 pattes.
des ours et des robots
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [Kuma] Za Mutha Funky Bear!

Message par Heineken45 »

@ Doc, je joue panda depuis 2 3 jours, tu peux me dire ce que je peux faire apres d/b2 en CH car j'essaie ff2 mais ca passe pas tout le temps :tetemur: doit bien y avoir un truc de garanti obligé :confus: Pareil apres 2 1 2 j'fais juste WS1 y a mieu? Et enfin apres un low parry j'peux faire quoi? Merci des réponses

PS: il déchire ce perso :super:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: [Kuma] Za Mutha Funky Bear!

Message par akagi »

Je ne suis pas expert en animaux mais apres le db2 en ch il faut surtout jouer l'oki cad la roulade avant(forward roll) mais sinon en garanti je crois que 1+2 touche si l'adversaire essaye de se relever direct apres le db2 en ch.
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Kuma] Za Mutha Funky Bear!

Message par Doczenith »

exact, aprés le db2 en ch, l'adversaire est o sol pdt kelkes frame, vous zavé suffisamment le temps de dashé et de placé le 1+2 ppr ki est garanti et k'importe le perso. otre précision: en position hunter, lorske kuma place le 1+2 (le kou midd ki start l'adversaire à l'otre bout de l'écran lol) il faut tt de suite suivre l'adversaire projetté en l'air et ki sécrase, dos o sol, la tête face à kuma: dashé et placez le 1+2, 1+2, 1+2 (garanti. aussi, avant les 1+2 vous pouvez dashé, vous baissé et placer un pti relevé 4, ca touche la tête de l'adversaire ki est en train de rebondire sur le dos dans sa chute lol).

MAIS kontre marduk et jack, le dernier kou 1+2 ne passe jamais si ces persos back roll. il faudra donc placé tt de suite le pti juggle uf3,4-1+2 ou pr faire + mal en 1 seul fois: il faut dashé kom un porc et placer la grosse patate b,d/b,d,d/f+2 (Megaton Claw) c le mm style ke la gross patate de jack. avec ça, vous zêtes sur k'aprés le 1+2 en hunter, les gros perso ne peuvent pas vous échapper en back roll :super: Kuma recelle tt plein d'astuce kil ny pas ds la command list, faut y jouer bokou et tester des heure des truk en practice et en vs pr les découvrir et surtout faut être trés créatif en term de phase, paske justement c un perso particulier à jouer.
des ours et des robots
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Kuma] Za Mutha Funky Bear!

Message par djghost04 »

eh ben y a des nouveaux pandas qui arrivent :superlol: ..@Heineken:apres un low parry,tu releves avec un petit coup de papatte du bas en sautant et tu peux faire des petits juggles a la panda,sa enlevera pas 80% de la barre sa c est sur :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Kuma] Za Mutha Funky Bear!

Message par Doczenith »

c un honneur ke l'on s'inspire de moi :chuiscool: depuis peu des mek sur l'US prennent panda kan il joue avk moi, alors ke je ne les konné mm pas, mais eux si :0rofl: jpense kil va yavoir bokou de Kuma sur T6 lol
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »