té de Goussainville toi?Link a écrit : Sinon, lorske Kuma fait sa coupole en HBS, c possible de la low-parier?
[Kuma] Za Mutha Funky Bear!
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lol la roulade de Kuma, c un Mid. te baisse pas, tu sera stuné pdt kelkes seconde, Kuma se posera le dos au sol, sa tête face à toi. surtout reste debout, ne frappe pas, il à encore un avantage (même si ca depend du perso ke tu as). si tu bouges il te placera un autre kou Mid avec ses 2 mains, toujours dos à toi. donc bouge pas aprés la roulade, fais-toi stuné, attend, s'il te place le kou avec les mains (aprés ke tu te sois protégé de sa roulade) frappe le au sol avec avec un kou Low simple histoire de le fer bouger, ou utilise un kou interessant ki puisse l'atteindre. Voulou
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- Jin75
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Re: [Kuma] Za Mutha Funky Bear!
Bon j'ai qq questions ... :
- Son df2 (safe au passage) il juggle en Nh ou seulement en counter ?
- Son 1,1,1 il est punissable par uf4 (15frames) ? Toujours ? ou c'est aléatoire à cause de la distance parfois ? par ex je sais que celui de Wang jpeux pas le punir avec uf4.
-Quand Panda est au sol, il a deux possibilité :
=> Coup de griffe (low quand il est sur le ventre) c'est punissable en bloc ?
=> Coup de patte (mid quand il est sur le dos) c'est punissable en bloc ?
-Quand Panda est assis (possible après un grand saut aussi) il a un mix low/starter mid, sur les deux en bloc j'peux faire uf4 ? Merci
- Son df2 (safe au passage) il juggle en Nh ou seulement en counter ?
- Son 1,1,1 il est punissable par uf4 (15frames) ? Toujours ? ou c'est aléatoire à cause de la distance parfois ? par ex je sais que celui de Wang jpeux pas le punir avec uf4.
-Quand Panda est au sol, il a deux possibilité :
=> Coup de griffe (low quand il est sur le ventre) c'est punissable en bloc ?
=> Coup de patte (mid quand il est sur le dos) c'est punissable en bloc ?
-Quand Panda est assis (possible après un grand saut aussi) il a un mix low/starter mid, sur les deux en bloc j'peux faire uf4 ? Merci
Uf4 c'est la vérité !
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Re: [Kuma] Za Mutha Funky Bear!
df2 juggle tous les jours.
111 punissable, euh pareil. Beaucoup de df2 ou uf4 passent. A tester suivant les persos.
111 punissable, euh pareil. Beaucoup de df2 ou uf4 passent. A tester suivant les persos.
Re: [Kuma] Za Mutha Funky Bear!
le df2 passe unikemen en hit simple ou évidemmen en counter, parkontre si té baisser et ktu te le mange, ca te décolle du sol mais ca ne tenvoi pas en l'air: tt kom steve.
le 111 est komplétemen punissable et pour les starter ce sera seulemen avec des df2 ou des uf4 ou uf3 pour Lili et Lee. aprés faut gérer selon la distance et le perso si tu veu jugglé.
les 2 kou de pattes low (kan kuma est sur le ventre) est punissable en block seulemen avk des kou midd-low ou low rapides, car l'ours peu refaire son kou low assez vite à nouveau.
les 2 kou de pattes midd (kan kuma est sur le dos) est aussi punissable en block avk des kou midd-low ou low rapides (ya aussi l'écrasemen de Feng, marduk par ex, ki passent bien)
Astuce: kan kuma roule sur vous, ne vous baissez jamais, mieu vau se manger la glissade en low, plutot k'un gros starter bêtemen. Aprés un start lorskil roule pour l'oki, alors ke vous zavez back rollé, il peu kontinuer sa roulade midd vous vous mangerez un bon back trap ki va starté bien kom i fo lol en tt K fo trop varié, moi je joue avc 2, 3 kou rapid et safe ou pa trop riské. c assez particulier kom jeu. perso j'abuse de b1, f1 (ça c cler lol), df1+2 (kou de tête) et kelkes db2 et db3, aprés le reste c kazimen pa de juggle et unikemen de l'oki. parkontre kuma peu rouler et cancellé pour finir en position de garde haute ou bien position hunter et tt de suite mixé en low, midd ou high lorskil est à 4 pattes.
le 111 est komplétemen punissable et pour les starter ce sera seulemen avec des df2 ou des uf4 ou uf3 pour Lili et Lee. aprés faut gérer selon la distance et le perso si tu veu jugglé.
les 2 kou de pattes low (kan kuma est sur le ventre) est punissable en block seulemen avk des kou midd-low ou low rapides, car l'ours peu refaire son kou low assez vite à nouveau.
les 2 kou de pattes midd (kan kuma est sur le dos) est aussi punissable en block avk des kou midd-low ou low rapides (ya aussi l'écrasemen de Feng, marduk par ex, ki passent bien)
Astuce: kan kuma roule sur vous, ne vous baissez jamais, mieu vau se manger la glissade en low, plutot k'un gros starter bêtemen. Aprés un start lorskil roule pour l'oki, alors ke vous zavez back rollé, il peu kontinuer sa roulade midd vous vous mangerez un bon back trap ki va starté bien kom i fo lol en tt K fo trop varié, moi je joue avc 2, 3 kou rapid et safe ou pa trop riské. c assez particulier kom jeu. perso j'abuse de b1, f1 (ça c cler lol), df1+2 (kou de tête) et kelkes db2 et db3, aprés le reste c kazimen pa de juggle et unikemen de l'oki. parkontre kuma peu rouler et cancellé pour finir en position de garde haute ou bien position hunter et tt de suite mixé en low, midd ou high lorskil est à 4 pattes.
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Re: [Kuma] Za Mutha Funky Bear!
@ Doc, je joue panda depuis 2 3 jours, tu peux me dire ce que je peux faire apres d/b2 en CH car j'essaie ff2 mais ca passe pas tout le temps doit bien y avoir un truc de garanti obligé Pareil apres 2 1 2 j'fais juste WS1 y a mieu? Et enfin apres un low parry j'peux faire quoi? Merci des réponses
PS: il déchire ce perso
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Re: [Kuma] Za Mutha Funky Bear!
Je ne suis pas expert en animaux mais apres le db2 en ch il faut surtout jouer l'oki cad la roulade avant(forward roll) mais sinon en garanti je crois que 1+2 touche si l'adversaire essaye de se relever direct apres le db2 en ch.
Je vis dans un monde de sac
Re: [Kuma] Za Mutha Funky Bear!
exact, aprés le db2 en ch, l'adversaire est o sol pdt kelkes frame, vous zavé suffisamment le temps de dashé et de placé le 1+2 ppr ki est garanti et k'importe le perso. otre précision: en position hunter, lorske kuma place le 1+2 (le kou midd ki start l'adversaire à l'otre bout de l'écran lol) il faut tt de suite suivre l'adversaire projetté en l'air et ki sécrase, dos o sol, la tête face à kuma: dashé et placez le 1+2, 1+2, 1+2 (garanti. aussi, avant les 1+2 vous pouvez dashé, vous baissé et placer un pti relevé 4, ca touche la tête de l'adversaire ki est en train de rebondire sur le dos dans sa chute lol).
MAIS kontre marduk et jack, le dernier kou 1+2 ne passe jamais si ces persos back roll. il faudra donc placé tt de suite le pti juggle uf3,4-1+2 ou pr faire + mal en 1 seul fois: il faut dashé kom un porc et placer la grosse patate b,d/b,d,d/f+2 (Megaton Claw) c le mm style ke la gross patate de jack. avec ça, vous zêtes sur k'aprés le 1+2 en hunter, les gros perso ne peuvent pas vous échapper en back roll Kuma recelle tt plein d'astuce kil ny pas ds la command list, faut y jouer bokou et tester des heure des truk en practice et en vs pr les découvrir et surtout faut être trés créatif en term de phase, paske justement c un perso particulier à jouer.
MAIS kontre marduk et jack, le dernier kou 1+2 ne passe jamais si ces persos back roll. il faudra donc placé tt de suite le pti juggle uf3,4-1+2 ou pr faire + mal en 1 seul fois: il faut dashé kom un porc et placer la grosse patate b,d/b,d,d/f+2 (Megaton Claw) c le mm style ke la gross patate de jack. avec ça, vous zêtes sur k'aprés le 1+2 en hunter, les gros perso ne peuvent pas vous échapper en back roll Kuma recelle tt plein d'astuce kil ny pas ds la command list, faut y jouer bokou et tester des heure des truk en practice et en vs pr les découvrir et surtout faut être trés créatif en term de phase, paske justement c un perso particulier à jouer.
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Re: [Kuma] Za Mutha Funky Bear!
eh ben y a des nouveaux pandas qui arrivent ..@Heineken:apres un low parry,tu releves avec un petit coup de papatte du bas en sautant et tu peux faire des petits juggles a la panda,sa enlevera pas 80% de la barre sa c est sur
Re: [Kuma] Za Mutha Funky Bear!
c un honneur ke l'on s'inspire de moi depuis peu des mek sur l'US prennent panda kan il joue avk moi, alors ke je ne les konné mm pas, mais eux si jpense kil va yavoir bokou de Kuma sur T6 lol
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