[King] Maintenant on ne joue plus !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

ba disons qu'elle sort en 10 frame(ou 11 chai plus) donc la choppe la plus rapide de tekken, je pense que le meilleur moyen de la placer c justement comme ca, sans avoir fait F+1,2 ou F+1 pour buffer sinon ca sent la merguez
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

La prise de Deviljin est trés rapide aussi, je dirais meme un peu plus peut-etre :gratte:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

y'a énormément de 10 frames dans tekken, en fait. je crois pas que celle de king soit plus rapide que les autres :gratte:
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

persos je le rentre plus qu'en direct là sa peut être mal déchopper ou genre en mix tomahawk et run,GS. C'est une 10 frame comme toutes les choppes en demi lune (devil, cristhie, marduk) reppelez vous le tripe choppe de dos sur certaines déchoppes en faisant une choppe demi lune....enfin bref.

vivement tekken6 qu'il ai un GS avec :2:
KSpartan
Mexico Inferno
Messages : 64
Enregistré le : 07 mai 2008 à 13h52

Message par KSpartan »

Ombrejericho -> Effectivement, Jin75 est trop patient comme tu dis, mais moi je vois clair.
D ailleur jai eté claire, cest "fantaisiste", moi jaime bien et tenté la mid choppe nest pas du tout risqué.
Enfin bref, toi aussi tes marrant avec ton discours pro-pgm telephoné.

J espere que tu repondras a mes invites, mais si je te deglingue il va y avoir des echos. Jai bien dis "si".

En tout cas a l avenir je vais fermer ma gueule, m entrainer tout seul dans mon coin, ca me va tout a fait.
Ya vraiment pas moyen que ca devienne sympa entre moi et TA("the communauté je parle).
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

ombrejeriko a écrit :Putin Jiny t'es d'une patience et gentillesse infinie mon pote!
Cette histoire de double de gs... lache l'affaire il faut être une vrai buse pour osé foncé sur king aprés s'être mangé GS; nan parceque il te fnce dessus c'est la fête du slip tu as des tonnes de possibilités. Ce genre de stratz ne marche qu'en online contre des cons... En offline t'oublie cash! En plus je veux pas dire mais le GS je commence a le trouvé pourrie en fait. Aprés des coup en hit (genre 1,2) c'est la seul choppe assez rapide pour empécher de stépper...Ben une fois que l'adversaire le sait, il stéppe et si il se fait pécho il bourre carré sans réfléchir....Puis le techroll sa le dérentabilise on passe a 45 dmg on est en retard sur les frames (c'est pas grave il est loin z'aller me dire), du coups on recommence a agir en fonction plutôt que conserver l'initiative.....

Un GS ne vaut pas un thombstone ou un muscle buster....mais bon il reste hyper important dans le mind choppe et surtout pour le wall.
GS vaut toute les choppes de king. gs est la meilleur choppe de king.

c est sur que sorti pendant des phases vue pendant 4 ans, les mecs ont prit l habitude et gere, mais il y a des millier de facon de la sortir de la bufferisé et de la renter.

faut etre un peu créatif ou la sorti au bon moment.


jouer king en se passant du GS c est se priver d un de ses atouts majeur.
KSpartan
Mexico Inferno
Messages : 64
Enregistré le : 07 mai 2008 à 13h52

Message par KSpartan »

Je crois que je viens de comprendre le sens de "buffering"
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

je rajoute que le nouveaux GS de king dans le 6 avec :2: a une animation de chope similaire a une choppe en 2.
donc king n aura pas 2 GS juste deux manip similaire mais que le GS de base avec une animation specifique.

Sinon jin75, pour faire tech roll GS c est comme apres :db: :3: . la meme manip avec un timing tres speciphique( plus dificile que db3). maintenir avant puis a la fin du tech roll juste avant que king soit debout qcf 1. normalement la choppe sot diecte.
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

ranix a écrit :
ombrejeriko a écrit :Putin Jiny t'es d'une patience et gentillesse infinie mon pote!
Cette histoire de double de gs... lache l'affaire il faut être une vrai buse pour osé foncé sur king aprés s'être mangé GS; nan parceque il te fnce dessus c'est la fête du slip tu as des tonnes de possibilités. Ce genre de stratz ne marche qu'en online contre des cons... En offline t'oublie cash! En plus je veux pas dire mais le GS je commence a le trouvé pourrie en fait. Aprés des coup en hit (genre 1,2) c'est la seul choppe assez rapide pour empécher de stépper...Ben une fois que l'adversaire le sait, il stéppe et si il se fait pécho il bourre carré sans réfléchir....Puis le techroll sa le dérentabilise on passe a 45 dmg on est en retard sur les frames (c'est pas grave il est loin z'aller me dire), du coups on recommence a agir en fonction plutôt que conserver l'initiative.....

Un GS ne vaut pas un thombstone ou un muscle buster....mais bon il reste hyper important dans le mind choppe et surtout pour le wall.
GS vaut toute les choppes de king. gs est la meilleur choppe de king.

c est sur que sorti pendant des phases vue pendant 4 ans, les mecs ont prit l habitude et gere, mais il y a des millier de facon de la sortir de la bufferisé et de la renter.

faut etre un peu créatif ou la sorti au bon moment.

jouer king en se passant du GS c est se priver d un de ses atouts majeur.
Jouer king sans chopper c'est la cerise sur le gateau. Le GS est bourrer de faiblesse mais si tu ne les vois pas tant mieux pour toi!

thombstone 52 dégat plus bon oki possible! Muscle buster 50 dégats avec oki ASSURER! Le seul avantage du GS est sa rapidité (oui le wall oui)! choppe importante oui; atout majeurs faut lacher les smarties!
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

ombrejeriko a écrit :
ranix a écrit :
ombrejeriko a écrit :Putin Jiny t'es d'une patience et gentillesse infinie mon pote!
Cette histoire de double de gs... lache l'affaire il faut être une vrai buse pour osé foncé sur king aprés s'être mangé GS; nan parceque il te fnce dessus c'est la fête du slip tu as des tonnes de possibilités. Ce genre de stratz ne marche qu'en online contre des cons... En offline t'oublie cash! En plus je veux pas dire mais le GS je commence a le trouvé pourrie en fait. Aprés des coup en hit (genre 1,2) c'est la seul choppe assez rapide pour empécher de stépper...Ben une fois que l'adversaire le sait, il stéppe et si il se fait pécho il bourre carré sans réfléchir....Puis le techroll sa le dérentabilise on passe a 45 dmg on est en retard sur les frames (c'est pas grave il est loin z'aller me dire), du coups on recommence a agir en fonction plutôt que conserver l'initiative.....

Un GS ne vaut pas un thombstone ou un muscle buster....mais bon il reste hyper important dans le mind choppe et surtout pour le wall.
GS vaut toute les choppes de king. gs est la meilleur choppe de king.

c est sur que sorti pendant des phases vue pendant 4 ans, les mecs ont prit l habitude et gere, mais il y a des millier de facon de la sortir de la bufferisé et de la renter.

faut etre un peu créatif ou la sorti au bon moment.

jouer king en se passant du GS c est se priver d un de ses atouts majeur.
Jouer king sans chopper c'est la cerise sur le gateau. Le GS est bourrer de faiblesse mais si tu ne les vois pas tant mieux pour toi!

thombstone 52 dégat plus bon oki possible! Muscle buster 50 dégats avec oki ASSURER! Le seul avantage du GS est sa rapidité (oui le wall oui)! choppe importante oui; atout majeurs faut lacher les smarties!
Prend une video d un king tres fort( kingbassa par exemple) et regade s il s en sert.
apres demande toi pourkoi; si la chope est si nul... elle est plus rapide a haut niveau 2/3 frame ca peut changer bcps de chose.
l animation n est pas normal. face au mec qui decoppe en reaction ca aide
elle a un range plus important que les choppes normal.

et elle est plus simple a buferise qu un tombstone ou muscle buster.

les deux choppe surprenante de king sont gs et iws. le reste c est lent et ca se dechoppe en reaction.
les autre choppes utile sont :f: :d: :df: :1: + :4: ou :2: + :3: car les animations sont pareil donc pas de dechoppe en reaction.

quite a chopper utilise une de ces 4.

maintenant je veux bien que tu me sortes les 10 coups de king plus important que le gs..
comme ca je comprendrais pk c est pas un atout majeur. Pour moi un coup qui fait pati des 10 mouvements les plus utile est un atout majeur.

donc j attend ta liste ou ta boite de smarties.

quand t auras joué conte un king supe fot et que t aura mangé des GS dans tous les sens tu comprendras peut ete de quoi je parle. en attendant mange des skittles c est meilleurs que les smarties.

top move de king pour moi

B1
df2(1)
df1(2)
12(1)
F3
B3
GS
IWS
B1+2
ff (neutre) 1+2
D df2
W1+2
UF4
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Slt ranix
J'ai une question à te poser : j'ai vu Kingbaksa faire un jaguar step de dos mais dans Tekken 6 est-il possible de le faire aussi dans tekken 5 dr ?

:super:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

tout a fait daccord, giant swing et isw en juggle ou pas, choppes hyper rapides, mix de déchoppe en 1+2 et 1 et surtout fenetre de déchoppe tres tres tendue du slip
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

DMCK a écrit :Slt ranix
J'ai une question à te poser : j'ai vu Kingbaksa faire un jaguar step de dos mais dans Tekken 6 est-il possible de le faire aussi dans tekken 5 dr ?

:super:
c est quoi jaguar step de dos? on peut faire le jagua step de face a l origine?

si tu parles de la chope de dos ou il passe la tete entre le bas et le dos , oui elle existe de face dans t6 cest une nouvelle choppe.
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

ranix a écrit :les autre choppes utile sont :f: :d: :df: :1: + :4: ou :2: + :3: car les animations sont pareil donc pas de dechoppe en reaction.
lol y a encore quelques temps tu disais dans le topic tekken 6 que ces choppes n'avais pas la même anime... la ou je te répondais que les anime était les mêmes...alors t'es gentil tu guarde tes leçons. si tu doute je te ressort la page!

Des vids de bon king j'en ais maté pas mal déja et un truc qui est claire: plus on monte en niveau plus les GS se font déchoppe. Et plus les autres choppes prennent de l'importance.
Parceque toi quand quand un gars te buff un thombstone la ou tout pourrais indiquer que c'est un GS qui vas sortir, Toi tu vois l'anime du thombstone et tu déchoppe....Mouai! C'est cela oui! Tu fais comme tout le monde tu déchoppe un GS et tu te mange un thombstone.

top ten des coups de king:

:b: :1: le meilleur et de loin
:1: :2: (+ les mix en hit choppe, mid ou autres)
:df: :2: :1: (anti bourre)
:f: :f: n :1: + :2:
:1: + :2: + les mix (pour les whiff trop loin pour un starter)
:uf: :4:
:uf: :3: (safe et genial pour les fins de barres, super oki)
WS :1: + :2: (starter safe, mix possible dans les waves)
:df: :3: (si tu cale c'est que tu sais jouer king)
:df: :4: (idem)

ben voila mon top ten.

Bon écoute mon lapin je doute pas de ton level, mais voila je joue ce persos depuis un moments déja et je connais mon level et ce que ce perso vaut. Le GS c'est bien mais sans un mix correct de choppe et surtout si il est techroller systématiquement...ben se devient de la merde tout simplement. Si tu cale pas sa poste que je suis con et que je cale rien au jeux, sa te ferat du bien.
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

ombrejeriko a écrit :
ranix a écrit :les autre choppes utile sont :f: :d: :df: :1: + :4: ou :2: + :3: car les animations sont pareil donc pas de dechoppe en reaction.
lol y a encore quelques temps tu disais dans le topic tekken 6 que ces choppes n'avais pas la même anime... la ou je te répondais que les anime était les mêmes...alors t'es gentil tu guarde tes leçons. si tu doute je te ressort la page!

Des vids de bon king j'en ais maté pas mal déja et un truc qui est claire: plus on monte en niveau plus les GS se font déchoppe. Et plus les autres choppes prennent de l'importance.
Parceque toi quand quand un gars te buff un thombstone la ou tout pourrais indiquer que c'est un GS qui vas sortir, Toi tu vois l'anime du thombstone et tu déchoppe....Mouai! C'est cela oui! Tu fais comme tout le monde tu déchoppe un GS et tu te mange un thombstone.

top ten des coups de king:

:b: :1: le meilleur et de loin
:1: :2: (+ les mix en hit choppe, mid ou autres)
:df: :2: :1: (anti bourre)
:f: :f: n :1: + :2:
:1: + :2: + les mix (pour les whiff trop loin pour un starter)
:uf: :4:
:uf: :3: (safe et genial pour les fins de barres, super oki)
WS :1: + :2: (starter safe, mix possible dans les waves)
:df: :3: (si tu cale c'est que tu sais jouer king)
:df: :4: (idem)

ben voila mon top ten.

Bon écoute mon lapin je doute pas de ton level, mais voila je joue ce persos depuis un moments déja et je connais mon level et ce que ce perso vaut. Le GS c'est bien mais sans un mix correct de choppe et surtout si il est techroller systématiquement...ben se devient de la merde tout simplement. Si tu cale pas sa poste que je suis con et que je cale rien au jeux, sa te ferat du bien.
et oui je pensais que les chopes :f: :d: :df: avait des anim diferentes.
c est pas le cas. t inquiete quand je dis une connerie je rectifie, et je le rappel.

apres je parle pas de moi, meme si j ai fais des progres en dechoppe en reaction. je parle du niveau des mecs fort que j ai vu, et tu peux penser ce que tu veux, mais si a haut niveau ca dechoppe le GS c est pas parceque la phase est seulement connu, c est aussi en reaction. ca sera la meme chose avec une chope en 2 ou 2 poings.

alors voila si pour toi tekken c ets mix midle low et mix sur diferentes choppes, bhein dis toi que a haut niveaux cest pas ca.

les mecs regades si t as un low super rapide( pas le cas de king) si c est pas le cas, ils ne jouent que debout et jouent l avantage et la distance. Quand au choppe il dechoppe en reaction.

pense a nin et knee et regarde combien de low et de choppe il mette par combat.

le gs a aussi une porté psychologique il te force a y pensé pour eagi vite car la fenete de dechope est plus petite.

apres chacun son style si tu penses pouvoir avoi un super king sans gs ni isw tant mieux, mais perso je pense que c est vaiment se priver de coup interessant avec king.

bisous mon tigrou

signé ton lapin
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »