[King] Maintenant on ne joue plus !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
LightBen
Where do I drop this ?
Messages : 73
Enregistré le : 10 févr. 2005 à 17h51
Localisation : Toulouse

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par LightBen »

Re Jin75 ^^ mes questions sur le félin :

ça serait un peu long, ce sont les déchoppes pour les composantes des enchaînements. Genre, quand est-ce 1, quand est-ce 2, quand est-ce 1+2, et quand est-ce qu'on est dead :superlol:
Je pense qu'une liste prédéfinie est mieux lol ^^

Merci again :super:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re:

Message par Jin75 »

J'avais fait un tuto en fait :
Jin75 a écrit :Tuto pour déchoper les multichope de King :

Il y a 5 séries de M.C. avec King :

- Une ou il commence par tourner sur lui même en faisant un petit saut (3+4,3+4+2 ou 3+4,3+4+1) c est la plus dangereuse ! déchope en 1 ou 2
- Deux qui commencent par une wave lente (df+1+2 ou f,df+2+4/1+3) déchope du starter en 1+2 ou 1 ou 2
- Deux qui commencent par une wave rapide (f,d,df,f, 1+4 ou 2+3) déchope du starter en 1 ou 2

Note : Dans les starter, les déchopes se font au pif vu qu'il n'y a pas d'animation distinctes (sauf pour la wave lente en 1+2).Quand je dis au pif c'est pas 1 chance / 3 mais toujours une chance sur 2 car vous avez la possibilité de voir la seule qui se déchope en 1+2.


1) La M.C. qui commence par le ptit saut ou King tourne sur lui même :

Une fois le starter encaissé (déchope en 1 ou 2), cette M.C. est la plus grosse du jeu, les dmg peuvent aller jusqu'a 128 en 7 chopes ou 128 en 8 chopes. C'est le joueur de King qui choisi le chemin qu'il va emprunter (1 ou 2). Les déchopes se font une prise sur deux, en gros : la première est déchopable la deuxième non la troisième oui ...
A la troisième et sixième prise de King, il est possible de faire un final (terminer la M.C.), ces finaux se déchopent en 1+2

Conseils : Si vous avez toutes votre barre de vie, l'intérêt du King est de faire la plus grosse, donc mashez 1 ou 2 et ne changez jamais (...) après en fin de round, si vous êtes presque mort, tentez éventuellement une déchope en 1+2

2) Les M.C. qui commencent par une wave lente (wave automatique provoquée par le starter) :

Ici, vous pouvez distinguer la diff entre le starter qui se déchope en 1+2 et le starter qui se déchope en 1 ou 2.
Cette multichope peut aussi se commencer par un step glissant (à la Marduck), la déchope se fait alors avec le bouton correspondant au coté du bras chopé en premier (comme une chope classique).
Une fois le starter encaissé, les déchopes se font en 1 ou 2 UNIQUEMENT
Sur la dernière prise, King peut terminer par un Giant swing (20 dmg techrollable) déchope en 1 ou un Muscle Buster (25 dmg) déchope en 2

Conseils : Ici aussi ne changez pas de bouton (...) mashez toujours le même. Au moment de la prise finale, sachez que le Giant Swing peut vous envoyez sur le mur (non techrollable et coup garanti par la suite + pressing contre le mur). A vous de jugez si vous être près ou loin d'un mur ;)

3) Les M.C. qui commencent par des wave rapide (wave manuelles f,d,df,f+1+4/2+3)

Si vous avez encaissé un starter déchopable en 1 ou 2 vous vous exposez entre 95 et 110 de dmg déchopable en 1+2
Tous les autres ''petit'' finish vous couteront entre 50 et 65 de dmg déchopable en 1 ou 2

Conseils : Vous avez encaissé un starter n'oubliez jamais !!! Condamnez les grosse M.C. en mashant 1+2, acceptez de doner à votre adversaire une sortie sur une petite série de chope (de 50 dmg à 65 dmg) déchopablent en 1 ou 2
--------------------------------------------------------------

King est un perso du jeu comme un autre, savoir le ''dompter'' nécessite beaucoup de training et de versus !
Vous trouverez iciun tuto très complet mais assez complexe pour vous aider à défendre sur les chopes et M.C.
Uf4 c'est la vérité !
LightBen
Where do I drop this ?
Messages : 73
Enregistré le : 10 févr. 2005 à 17h51
Localisation : Toulouse

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par LightBen »

super ! merci ! :super:
(désolé quant à la richesse de ce message :superlol: )
Avatar du membre
Greypachi
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 19 juin 2009 à 14h28
Localisation : 04, forcalquier

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par Greypachi »

bonjour a tous voila j'ai un soucis dans la multi-prise du arm breaker, je voudrais effectuer le Rolling death cradle mais j'ai vraiment du mal a le passer :cry: . faut il faire la combinaison tres rapidement? merci d'avance
The Devil Never Cry
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par Jin75 »

T as du temps, mais il faut s'appliquer sur les combinaisons de touche. Tu peux pour cette prise ''bufériser'' ;)
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Greypachi
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 19 juin 2009 à 14h28
Localisation : 04, forcalquier

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par Greypachi »

merci du conseil :0thumbsup:
The Devil Never Cry
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par Jin75 »

Williams Sisters a écrit :online je me prends quasi toutes les choppes mais offline pas de problème, mais je travaille ca.*

D'ailleurs j'ai tenté de chicken que jin75 a posté sur dailymotion avec king et deviljin, d/b 1+2 de king rien a faire. Peut etre un just frame mais j'y arrive pas.
Salut, en fait tu parles de chickener la prise de King db1+2 ?
Pour avoir le bon timing tu dois mettre practice et activer l'option '' Hit analysis '' quand tu vois que l'autre perso clignote, c'est exactement à ce moment là qu'il faut faire 3+4 pour chickener la prise de king. Je précise que ça n'a rien à voir avec un chicken normal, c'est juste un reversal de chope mais il est tellement particulier (justframe) que l'ordinateur dit ce mot magique ;)
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Williams Sisters
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 19 juin 2009 à 21h08
PSN : Eskohi
XBL : c koi se machin
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par Williams Sisters »

ok, merci. Cela me servira contre lay93 car il l'utilise beaucoup. :tetemur:

D'ailleurs il y a un truc simple mais que je n'ai jamais pris la peine d'apprendre, c'est quand par exemple j'ai paul je fais b1+2 le super coup, et king se le prends, normalement il doit rouler assez longtemps et finir sur le dos. Mais certains roulent 1 fois et glissent en étant debout. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé. Peut etre existe t'il un terme pour ce relevé spécial.
PSN: Eskohi
J'aime le bon tekken, n'hésitez pas à m'ajouter !
:panda: :kuma: :ganryu: :bob: :jack-5: :miguel:
Image
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par Jin75 »

Exactement, par contre fallait poser ta question dans le topic de Paul (lol je sais jsuis casse burnes). :superlol:
En fait c'est pas propre à King, tous les persos peuvent le faire, il suffit de maintenir db quand tu prends le coup, c'est aussi valable pour les autres coups qui font rouler par terre.

Par contre King peut contrer ce coup de poing en faisant le contre du bras droit ! Mais si jpeux te donner un conseil, n'utilise pas se coup... Jamais.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par djghost04 »

desole pour cette question,mais c est quoi db deja?parce que j y arrivais a me relever direct et a glisser un peu en arriere comme sa il y a un an ,mais je me rapel plus comment je faisais :cry:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par Jin75 »

db = diagonale down back (bas arrière), en fait je sais pas si il faut faire up avant de faire db. Test et dis moi.
Uf4 c'est la vérité !
Bicycle
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 30 mars 2005 à 03h13

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par Bicycle »

tu dois maintenir directement db pour te relever en bloquant en bas le plus vite possible.

faire u, db te fait perdre du temps puisque tu fais le mouvement de te lever avant de te baisser.
à bas la balayette.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par Jin75 »

Ok merci j avais un doute, par contre le blocage en bas c'est uniquement en cas de coup low.
Uf4 c'est la vérité !
Bicycle
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 30 mars 2005 à 03h13

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par Bicycle »

oui oui évidemment, c'est pas la touche garde magique :)
à bas la balayette.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par battoussai »

Jin75 a écrit :
Williams Sisters a écrit :online je me prends quasi toutes les choppes mais offline pas de problème, mais je travaille ca.*

D'ailleurs j'ai tenté de chicken que jin75 a posté sur dailymotion avec king et deviljin, d/b 1+2 de king rien a faire. Peut etre un just frame mais j'y arrive pas.
Salut, en fait tu parles de chickener la prise de King db1+2 ?
Pour avoir le bon timing tu dois mettre practice et activer l'option '' Hit analysis '' quand tu vois que l'autre perso clignote, c'est exactement à ce moment là qu'il faut faire 3+4 pour chickener la prise de king. Je précise que ça n'a rien à voir avec un chicken normal, c'est juste un reversal de chope mais il est tellement particulier (justframe) que l'ordinateur dit ce mot magique ;)
C'est tellement un régal de reversal cette prise :0biggrin: , d'ailleur je me suis créer une petite astuce pour y arriver étant donner que l'anim est un peu longue avant le moment T , je mache 3+4, puis lache et réappuis au bon moment. le fait de tapoter/macher le 3+4 au début me permet de compter le timing :nannan: (bon même avec ça j'ai pas 100% de réussite mais quand même :0biggrin: )
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »