[King] Maintenant on ne joue plus !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Williams Sisters
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 19 juin 2009 à 21h08
PSN : Eskohi
XBL : c koi se machin
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par Williams Sisters »

En fait le plus simple, je pense, est qu'il faut le faire juste avant que king craque la jambe. Je parle online bien sur, comme le temps de réponse n'est jamais bon. Mais les just frame online sur la version eur c'est plutôt just lucky :ange:

Au fait Jin75, je ne prends que tres rarement paul. Je suis plus mec bizarre, animal et sumo au feeling. :beu:
PSN: Eskohi
J'aime le bon tekken, n'hésitez pas à m'ajouter !
:panda: :kuma: :ganryu: :bob: :jack-5: :miguel:
Image
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par battoussai »

Hmm online je pourrais pas t'aider dsl :siffle: Jinou ? :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par Jin75 »

Je vois pas de quoi vous parlez.
Pour en revenir au timing, c'est du just frame un point c'est tout, c'est un vrai just frame ! Pas avant pas après. Donc tu mets en practice tu allumes le hit analysis et le cpu te montrera le timing exact (jl'ai déjà dit ça non ?) après tu trouves ta technique pour presser pile poil au bon moment (tu peux compter les moutons par ex...). Perso je mash comme un porc et ça chick' une fois sur 5 environ. C'est largement suffisant car c'est abusé de pouvoir (si on a pas esquivé ou déchoper) contrer une chope, mais bon c'est tellement beau à voir... j'avoue !
SINON MER** jvais pas vous dire comment ni**** mon perso non plus non ???? :tetemur: :superlol: :marre: :nannan:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par djghost04 »

Merci pour le db, j essayerai des que je me prends un coup qui fait rouler :fuct: ....mais c est que je dois moins m en prendre si j ai perdu l habitude de la faire :super: ....moi je pensais que c etait un truc du genre avant bas.....je pouvais toujours essayer....@Williamssisters:c est quoi le o****e? :0razzy:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Williams Sisters
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 19 juin 2009 à 21h08
PSN : Eskohi
XBL : c koi se machin
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par Williams Sisters »

le online lol c'est censuré
PSN: Eskohi
J'aime le bon tekken, n'hésitez pas à m'ajouter !
:panda: :kuma: :ganryu: :bob: :jack-5: :miguel:
Image
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :@Williamssisters:c est quoi le o****e? :0razzy:

C'est une ptite blague, en fait on ne dit pas le mot tabou pour éviter qu'on vienne nous casser les couilles avec ce mode de jeu... tu vois de quoi je veux parler ? :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par djghost04 »

oh oui :hihi:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par djghost04 »

Bon tout a l heure j ai voulu un peu tester King comme new perso et je dit a mon beau frere qui joue un peu king"Tu sais comment il fait Jin75 pour faire 5 ou 6 coups de poing et apres la choppe sur un juggle?"alors il me montre en faisant 4 coups de poing(oui je connais rien a King,lol) et une choppe....je lui dit :non mais Jin75 il en fait plus lui!.....il me repond:"oui mais lui c est un taré avec King" :0rofl:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par Jin75 »

En fait jsuis taré de jouer King surtout :)
Pour les dash 1, tu peux en faire 4 maximum sur un starter + linker (comme df2,1 puis après 1ffn,1ffn,1ffn,1ffn,) mais tu peux en faire 5-6 si tu ne fais pas de linker (df2,1 ou b+1 ou encore f22...).

Sinon le plus dur de tous les combos de King je pense que c'est ça :
http://www.dailymotion.com/user/Jin755/ ... videogames
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par djghost04 »

oh pauvre,c est meme pas la peine que j essaye sa :euh: ....je viens de passer 3 heures sur King,c est chaud quand meme ,moi qui suis habituer a jouer les gros style Panda ,jack etc qui ont plein de coups craqués,la je cherche encore avec quoi punir quoi etc....la semaine derniere j ai essayer un peu Ganryu sur les conseils de Doc,et c est pareil,un perso craqué a donf....mais King,c est autre chose,par contre j aime bien toutes les choppes en l air ......je vais travailler sa,pareil pour le pressing,jsuis pas encore au point.....j ai l impression qu il est lent ce tigre......
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :oh pauvre,c est meme pas la peine que j essaye sa :euh: ....je viens de passer 3 heures sur King,c est chaud quand meme ,moi qui suis habituer a jouer les gros style Panda ,jack etc qui ont plein de coups craqués,la je cherche encore avec quoi punir quoi etc....la semaine derniere j ai essayer un peu Ganryu sur les conseils de Doc,et c est pareil,un perso craqué a donf....mais King,c est autre chose,par contre j aime bien toutes les choppes en l air ......je vais travailler sa,pareil pour le pressing,jsuis pas encore au point.....j ai l impression qu il est lent ce tigre......
Bin en fait il a rien de super craqué, mais il est ultra fort !!! Le seul truc c'est que tt est relou voir chaud à faire.Ca changera dans T6, il devient super simple à jouer (plus de 1,1,1,1 en juggle et les isw semblent plus simple à faire).
C'est vraiment bien que tu te mettes à King, déjà si tu kiffes un peu quand tu vas commencer à rentrer des juggles et des prises tu vas surkiffer ! Et si jamais tu le zape par la suite tu connaitras un peu mieux le perso, car comme tous les persos de tekken, si tu sais à quoi faire gaffe bin ça devient plus dangereux du tout !

Question punish c'est un peu particulier, il y a des trucs que les autres persos punissent et que King ne punis pas ou très mal. L'inverse est aussi vrai, King punis des trucs quasiment safe :
-ff2 de Heihachi
-Sky rocket de lee, baek et hwoarang
-f3,2 de steeve
...
Tu as la liste de tous ses punish au début de ce topic (sur la première page) si tu as des questions n'hésite pas. C'est un perso super chelou, super fort et super mystérieux, c'est pas pour rien que c'est le topic le plus remplis de la catégorie des persos T5Dr.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par djghost04 »

ouai j ai un peu lu le topic,le probleme c est que je maitrise pas encore bien le language a part 1 2 3 et 4 lol.....mais de toute facon j essaye des trucs a chaque fois,donc je commence a voir avec quoi punir quoi etc.....j ai aussi matés plusieurs videos......tient j ai aussi essayer un stick pendant une heure.....je me deplace 20 fois moins vite qu a la manette :cry:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par Harlocksama »

Jin75 a écrit : Sinon le plus dur de tous les combos de King je pense que c'est ça :
http://www.dailymotion.com/user/Jin755/ ... videogames
:euh: je savais pas qu'on pouvais commencer comme ça :euh:
Moi je choppe à terre après enfin bref...
je vais personnaliser ça à ma façon en espérant que ça fonctionne sur T5
je n'aime pas trop lire des trucs sur mon persos sur les forums car j'ai mon propre style à moi; mais là j'avoue que...
(Allume sa Ps2: :king_: )

En tout cas bravo! tu viens de me faire lâcher un RPG juste pour ça et je peux t'assurer que ce n'est pas donné à tout le monde.
Et puis ça se vois que tu aimes King quand tu en parles, je pense un peu la même chose:
Je suis du genre à penser que la diversité et la complexité ça finis toujours par payer.
Et souvent, la beauté apporte bien plus que la victoire (même si on sais que les deux c'est toujours mieux...)
Bonne journée
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [King] Maintenant on ne joue plus !

Message par Jin75 »

@Djghost : Si tu as des questions sur les choses qui ont été dites, surtout n'hésite pas c'est un plaisir pour moi de m'occuper de ce topic.

@Harlocksama : Oublie la chope au sol, ça fait bien mal j'avoue mais c'est déchopable. Il y a un juggle simple après uf1+2 (d'ailleurs ce coup c'est pas trop à utiliser) : f+3 (?), df2,1 ; d+3+4,2 Mais c'est pas valable pour t5.0.
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »