[Nina Williams] Sudden Death

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur: Modz

[Nina Williams] Sudden Death

Messagede Raiden » 18 Aoû 2006 à 16h56

Image

Présentation du perso


Nom : Nina Williams

Style de combat : Arts Assassins basés sur l'Aikido

Nationalité : Irlandaise

Âge : 24 ans

Son passé restant toujours mysterieu, Nina continua sa vie en tant que tueuse à gage.

Bien qu'elle ai apprit par le Syndicat que Steve Fox était son fils biologique, elle demeura emotionnellement inchangée.

Peu aprés, Lei Wulong mis fin au Syndicat et Nina n'avait pu de raison d'assassiner Steve. Elle décida donc de se concentrer sur la recherche de son passé.

Dans cette optique Nina contacta sa soeur Anna afin qu'elle se rencontrent.

Quelques jours plus tard, elles se rencontrèrent. Dès que Nina vit le visage d'Anna, elle tira sur elle sans la moindre hésitation. Anna répliqua en tirant et leur combat à l'arme à feu dura plusieurs jours.

Cependant, aucune gagnante ne put être désignée et elles décidèrent de mettre un terme à leur querelle au King of Iron Fist Tournament 5.
Dernière édition par Raiden le 07 Déc 2006 à 15h53, édité 6 fois.
Raiden
I love VF4
 
Messages: 2111
Inscription: 01 Juil 2004 à 21h30
Localisation: Herblay (95)

Messagede Raiden » 18 Aoû 2006 à 16h57

Command List


Nouveaux coups:

:d: :db: :b: + :4: : mid, juggle, pas safe malgré le guard break mytho(-15), touche quelque fois au sol selon l'angle.

:b: :1: + :4: : mid, juggle, pas safe du tout(-16?), garanti après n'importe quel low parry. Egalement garanti (nécessite un dash avant) après un :b: :4: en CH

:uf: :1: : mid, low crush au début de l'animation, force crouch en block et en hit, juggle en CH: c'est le même que le :b: :f: :1: de 5.0 en un peu plus rapide.


Coups remaniés

Ce qui craint:

:df: :1: , :2: : plus de +1 en block( soit 0 ou -1 ou moins) :cry:

:df: :1: , :2: , :3: même en JF pas safe :cry:

:f: :3: ne juggle plus, et moins d'avantage en block

:df: :3: , :2: : en block le 2è coup peut être évité en se baissant! :0wow: :cry:

:d: :db: :3: : pas safe!! :cry: :cry: (-16)

:d: :df: :4: :plus de juggle en CH

:f: :1: , :4: , :3: :en wall combo fait beaucoup moins de dégâts, de même que le blonde bomb en JF

Les multi-throw font moins de dégâts


Les petits plus:

:df: :1: + :2: :donne toujours un stun en CH(bien que breakable)

SS + :1: + :2: :semble safe

:d: :df: :2: :est + safe(-10 maintenant)

:f: :4: , :4: :frames positives en block, mais le deuxième coup devient duckable en contrepartie... :enrage:
Raiden
I love VF4
 
Messages: 2111
Inscription: 01 Juil 2004 à 21h30
Localisation: Herblay (95)

Messagede Raiden » 18 Aoû 2006 à 16h57

Combos

Les combos ne changent pas trop par rapport à ceux de la version 5.0
Vu que le blaze stinger uf+1 n'existe plus, on finit le combo par :1: + :4: ou :f: :f: :1: + :2: ou :1: , :4: , :1:
De plus, souvent le starter passe légèrement sur le côté de l'ennemi ou l'envoie en l'air légèrement retourné, ce qui fait qu'en général, les juggles de Nina ne sont plus très consistent et qu'il n'est plus possible de compter que sur le jap combo 100% du temps.


Après n'importe quel starter
Combos faciles, pratiques, inloupables, et qui peuvent passer même si l'adversaire est légèrement de côté en l'air:

:df: :3: , :2: / :df: :3: , :2: , :3:
:df: :3: , :2: / :df: :3: , :2: / :f: :f: :1: + :2:



Le Jap combo:

:df: :3: , :2: ~ SS + :1: cancel :uf: :4: / :1: / :f: :f: :1: + :2:
:df: :3: , :2: ~ SS + :1: cancel :uf: :4: / :1: + :4:


Juggles

:df: :2: / :df: :3: , :2: / :df: :3: , :2: / :f: :f: :1: + :2:
:df: :2: / :uf: :4: / :d: :4: , :1: / :d: :4: , :1: / :f: :f: :1: + :2:
:df: :2: / :df: :3: , :2: ~ SS + :1: cancel :uf: :4: / :1: + :4:
:df: :2: / :df: :3: , :2: ~ SS + :1: cancel :uf: :4: / :f: :f: :1: + :2:

:b: :1: + :4: / :uf: :4: / :df: :1: / :df: :3: , :2: / :f: :f: :1: + :2:
:b: :1: + :4: / :df: :3: , :2: / :df: :3: , :2: / :f: :f: :1: + :2:
:b: :1: + :4: / :df: :3: , :2: ~ SS + :1: cancel :uf: :4: / :1: + :4:

SS + :2: / :df: :3: , :2: / :df: :3: , :2: / :f: :f: :1: + :2:
SS + :2: / :uf: :4: / :d: :4: , :1: / :d: :4: , :1: / :f: :f: :1: + :2:
SS + :2: / :df: :3: , :2: ~ SS + :1: cancel :uf: :4: / :1: + :4:

:d: :db: :3: / :df: :3: , :2: ~ SS + :1: cancel :uf: :4: / :1: + :4:
:d: :db: :3: / :uf: :3: / :d: :4: , :1: / :df: :3: , :1: , :2: , :f: :1: + :2:
:d: :db: :3: / :df: :3: , :2: ~ SS + :1: cancel :uf: :4: / :f: :f: :1: + :2:

:d: :df: :2: / :f: :2: / :df: :3: , :2: / :1: , :4: , :1:
:d: :df: :2: / :df: :1: / :df: :3: , :2: / :1: , :4: , :1:
:d: :df: :2: / :df: :3: , :2:/ :df: :3: , :2: / :f: :f: :1: + :2:

:b: :1: / :d: :4: , :1: / :df: :3: , :2: , :3:
:b: :1: / :d: :4: , :1: / :df: :3: , :2: / :f: :f: :1: + :2:

:f: :3: CH / :df: :3: , :2: / :df: :3: , :2: / :f: :f: :1: + :2:
:f: :3: CH / :df: :3: , :2: ~ SS + :1: cancel :uf: :4: / :1: + :4:
:f: :3: CH / SS + :1: cancel ~ :uf: :4: / :f: :2: / :d: :4: , :1: / :f: :f: + :1: + :2:

:f: :f: :3: CH / :d: :4: , :1: / :df: :1: / :d: :4: , :1: / :f: :f: :1: + :2:
:f: :f: :3: CH / :d: :4: , :1: / :df: :3: , :2: / :f: :f: :1: + :2:

:uf: :1: CH / :df: :3: , :2: / :df: :3: , :2: / :f: :f: :1: + :2: (70)
:uf: :1: CH / :uf: :4: / :df: :3: , :2: / :d: :4: , :1: / :f: :f: :1: + :2:(70)
:uf: :1: CH / :uf: :4: / :df: :1: / :df: :3: , :2: / :f: :f: :1: + :2:(68)
:uf: :1: CH / :uf: :4: / :df: :3: , :2: / :df: :3: , :2: / :f: :f: :1: + :2: (74)

SS + :4: CH / :df: :3: , :2: / :df: :3: , :2: , :3:

:d: :3: , :2: CH / :df: :3: , :2: / :df: :3: , :2: , :3:

:4: CH / :f: :1: + :2:
Raiden
I love VF4
 
Messages: 2111
Inscription: 01 Juil 2004 à 21h30
Localisation: Herblay (95)

Messagede Raiden » 18 Aoû 2006 à 16h58

Comment jouer Nina
Raiden
I love VF4
 
Messages: 2111
Inscription: 01 Juil 2004 à 21h30
Localisation: Herblay (95)

Messagede SSfox » 26 Aoû 2006 à 18h59

SLT tlm au faites j'aimeré savoir un truc , le coup avec Nina quand on fait 1,2,3 le dernier coup qui sort est unsafe , mais j'ai vu ds des videos qu'il y'avé un version safe de ce coup , mais bon les videos dont je parle c du 5.0 je sais pas si ce coup existe ds le DR , j'esoere que j'ai été klr :0razzy: , merci d'avance pr tte reponses :super:
Avatar de l’utilisateur
SSfox
Master of Puppets
 
Messages: 742
Inscription: 10 Avr 2005 à 09h43
Localisation: Mishima zaibatsu

Messagede JinYanG » 27 Aoû 2006 à 22h29

Bon aller op op, va y avoir du menage sur ce topic :0biggrin: . Je n'ai qu'une chose à dire : uf+1 T5.0 me manque :cry: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar de l’utilisateur
JinYanG
Magic Mushroom
 
Messages: 4732
Inscription: 14 Déc 2002 à 22h39
Localisation: Yvelines

Messagede JinYanG » 27 Aoû 2006 à 23h39

Oups :0biggrin: . Ca me manque surtout pour les juggles, finir par f+1+2 à la place pour certains juggles, ca fait vrt "juggle du pauvre" ou "juggle du pauvre joueur de Nina T4" (Quik, Kingo, respect à vous ^^). Non là jviens de me mettre à jour sur TZ pour Lili (le topic de Hajin' est trop bien, mais moi je veux juste le top 10 moves et le juggle le + monstrueux pour chaque launcher :0razzy: ).

Je pense laisser ce topic à Kingo ou Quik.

Sinon premières impressions:

1,2,3 ou df+1,2,3 avec le JF manque enormement, ca va bourrer du d+1,4 si jamais l'adversaire cherche à attaquer derriere un 1,2 ou df+1,2. Le df+3,2 est pour moi le meilleur coup de cette Nina, toujours les memes proprietés que dans 5.0 mais si on veut faire un coup derriere qui comporte une direction, on part pas en df+3,2 ss :super: .

C'est pas enorme comme premieres impressions, mais je peux pas non plus tout de suite juger, c'est pas évident de jouer sur Psp, et le CPU est vrt trop fort, j'abandonne trop vite Nina quand je perds :cry: :enrage: .
:0rofl:







PS : Le ghost de Guillius m'a aussi bourré :cry: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar de l’utilisateur
JinYanG
Magic Mushroom
 
Messages: 4732
Inscription: 14 Déc 2002 à 22h39
Localisation: Yvelines

Messagede kingofvf4 » 27 Aoû 2006 à 23h57

JinYanG a écrit:Je pense laisser ce topic à Kingo ou Quik.


Pfffff! :smoke:


Le df+3,2 est pour moi le meilleur coup de cette Nina, toujours les memes proprietés que dans 5.0 mais si on veut faire un coup derriere qui comporte une direction, on part pas en df+3,2 ss :super: .


Ah, tu connais pas la nouvelle....df+3,2 on peut se baisser sous le 2è en block :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar de l’utilisateur
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
 
Messages: 9784
Inscription: 02 Nov 2002 à 15h31
Localisation: devant VF5
PSN: kingofvf5
XBL: kingofvf4

Messagede Quiksilverman » 28 Aoû 2006 à 13h23

JinYanG a écrit:Je pense laisser ce topic à Kingo ou Quik.

Kingo va s'en charger avec plaisir :smoke:

Moi aussi je suis assez déçu de la Nina DR :nazos:

- Plus du tout de uf+1 pour casser la distance ou finir un juggle.
- Du coup l'okizeme est quasi mort
- On lui a retirer son JF spider knee, donc plus du tout safe dès que le coup de genou touche en block
- Son u+4 ne sert plus à rien (ne touche plus au sol)

Bref horrible, je préfère largement me rabattre sur un bon Dragunov, voire Lili. Je continuerai à jouer Nina, mais comme un Lei quoi lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
 
Messages: 6255
Inscription: 09 Oct 2003 à 22h59
Localisation: San Francisco, CA
PSN: QuikSilverMan

Messagede Sephiroth Lune » 28 Aoû 2006 à 13h34

aha :0rofl: bien poilant :bravo: le retour du tekken "normal", ça fait trop plaisir, on va enfin pouvoir punir :superlol:

sinon, pour l'oki, il me semble que j'ai vu des nina finir les juggles sur un 1+4. du coup, y'a de l'oki, mais pourrais pas te filer les détails :gratte:
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
 
Messages: 14286
Inscription: 18 Mai 2003 à 21h45
Localisation: Lyon (69)

Messagede kingofvf4 » 28 Aoû 2006 à 20h29

Oui, y a un oki mytho, tu te relèves avec :u: et t'as le temps de tout bloquer :superlol:

C'est juste que 1+4 est la façon la plus sûre de terminer le combo sans que ça rate.

Mais bon uf+1 DR est pas mal quand même: -1 en block, laisse les deux persos en FC, juggle en CH, un poil + rapide que le b,f+1 dans 5.0.
Bien sûr on peut se faire jabbé dans les airs, mais Nina se retrouve alors de dos en l'air, ce qui limite les possibilités de juggle après le jab.

Elle garde SS+2 et b+1 contre les bourrins
df+1+2 stun en CH tout le temps, d,df+2 est seulement à -10 en block maintenant

Mon seul regret est un DC pas safe :enrage:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar de l’utilisateur
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
 
Messages: 9784
Inscription: 02 Nov 2002 à 15h31
Localisation: devant VF5
PSN: kingofvf5
XBL: kingofvf4

Messagede lix_tetrax » 28 Aoû 2006 à 20h52

Donc en gros, elle est toujours très forte, mais elle n'est plus pétée :ange: .
Avatar de l’utilisateur
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
 
Messages: 1935
Inscription: 24 Jan 2004 à 23h55

Messagede Raiden » 28 Aoû 2006 à 20h53

Ce qui est normal un middle juggler safe c'est interdit ! :smoke:

Bah apres 1+4 tu mix balayette ou GC quand il se releve ou uf+1 si il reste au sol non?
Raiden
I love VF4
 
Messages: 2111
Inscription: 01 Juil 2004 à 21h30
Localisation: Herblay (95)

Messagede kingofvf4 » 28 Aoû 2006 à 21h11

Raiden a écrit:Ce qui est normal un middle juggler safe c'est interdit ! :smoke:

Bah apres 1+4 tu mix balayette ou GC quand il se releve ou uf+1 si il reste au sol non?


Le mix GC / balayette est trop risqué maintenant (punition dans les 2 cas), pour uf+1 il a le temps de bloquer, d'ailleurs il peut tout le temps se relever à temps.
Ceci est dû au fait que 1+4 ne donne plus beaucoup d'avantage pour Nina en fin de juggle. C'était le cas dans 5.0 et 5.1, mais plus dans DR.

Non mais ils ont abusé pour le DC pas safe, le coup est quand même lent, il aurait pu être puni par des jabs là d'accord...mais par un ewgf non :enrage:
Quand on voit Marduk avec son df+3,d+1 natural combo juggle starter punissable par des jabs seulement :mmm: :mmm:
Ou son f,f+1!!!! :enrage:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar de l’utilisateur
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
 
Messages: 9784
Inscription: 02 Nov 2002 à 15h31
Localisation: devant VF5
PSN: kingofvf5
XBL: kingofvf4

Messagede lix_tetrax » 28 Aoû 2006 à 21h21

kingofvf4 a écrit:Quand on voit Marduk avec son df+3,d+1 natural combo juggle starter punissable par des jabs seulement :mmm: :mmm:


Non non, c'est plus -10, c'est passé à -13 dans DR :nannan: .
Avatar de l’utilisateur
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
 
Messages: 1935
Inscription: 24 Jan 2004 à 23h55

Suivante

Retourner vers [T5 DR] Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron