[Lei] La sombre résurrection de Police Story

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

ce serait cool de pas zappé ma question avec tou ça :0rolleyes:
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Après test de laboratoires

Utilises db4 sur toutes les stances sauf la panthere ou tu as un uf4

Le joueur de lei ne chosit pas sa stance de sortie, ça dépend du nombre de coups portés.

f n 1~d = serpent
f n 1,2~d = dragon
f n 1,2,1 = Panthere
f n 1,2,1,2 = Tigre


Merci pour cette question enrichissante :super:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

jeanphi85 a écrit :art of panther
2,1,2,1 Guard Melting Punches 0,12,25,30 hhmm JG #1

quelqu'un peut me donner une explication sur ça.
c'est dans la move liste de tekken zaibatsu
et ce coup en panther n'est absolument pas faisable ou en tout cas je compren pa comment !!
Le 2 est le launcher, s'il est bloqué tu peux continuer à taper ( c'est la meme chose que f n 2,1,2,1)
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

ok l'enchainement ne se fait pas si le 1ere coup fonctionne. merci
sinon pour les joueur qui bloque le razor rush durant le passage en stance avec un df4 ou un d+1 le mieu est de terminer le razor par un low si il tente son coup il se prendra le low en counter et tombera au sol et sera sujet a different coup comme f+3+4 suivi de 3+4.ou uf2
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

le razor rush est safe
mm si tu sors en stance tu peux cancel et cela vaut pr ttes les positions !
apres la sortie low du razor rush, si counter, garanti un relevé 3 !
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

jeanphi85 a écrit :l et sera sujet a different coup comme f+3+4 suivi de 3+4.ou uf2

f+3+4,3+4 ( d'ailleur fais gaffe, l'adversaire peut roller en arriere )
uf2

Parce qu'a la lecture j'ai cru que tu t'étais planté en citant f+3+4 :superlol:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Link a écrit : apres la sortie low du razor rush, si counter, garanti un relevé 3 !
ws3 en oki la dessus ? chez moi ça touche pas :cry:

Par contre y'a 4~4,3,3 qui passe :boire:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

j'ai du mal m'exprimer ! :super:
Quand, apres les quatres poings du razor ,on choisi l'option low
et bien si il touche en counter ca fait chuter l'adversaire! Et là, relevé 3 de Lei est garanti!
:bana3:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

oui j'ai bien compris, on parle du coup low après le razor, quand ça touche en counter l'autre tombe au sol, mais ws3 ne passe pas du tout, il touche pas au sol :tetemur:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Si si il touche au sol ... d'autant plus que l'adversaier à la tête vers toi :) .La distance est peut être un peu juste mais tu as largement le temp .

@Oldi : toute les positions et/ou posture sont cancelable et donc automatiquement safe , de plus attention au double changement de position qui dans certain cas (la plus part) et avec un bon timing whiff n'importe quel coup (antiside ou pas).il faut aussi rajouter les high crucher , mais éffectivement en général le coup tenter pour passer entre deux posture reste uf+4 ou un équivalent.
Contre un lei bien jouer , chacun fait comme il veut et le risque de l'uf+4 est pas énorme puisque punis par 1,2 ou F+2 mais persos pour subir régulièrement du lei je déconseille très fortement de vouloir tapé .
Mieux vaut backdash voir walk step sur le razor (plus cmpliké mais plus éfficace :)
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Le sidewalk est une bonne option, à condition qu'il commence son rush dans le vide!
Sinon, il a pas coups qui touchent si on backdash? Je pense notamment à un low (depuis la position panther ou tiger je crois) super rapide qui juggle en NH.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

OldBoy a écrit :Le sidewalk est une bonne option, à condition qu'il commence son rush dans le vide!
Sinon, il a pas coups qui touchent si on backdash? Je pense notamment à un low (depuis la position panther ou tiger je crois) super rapide qui juggle en NH.
Oui pardon dans les deux cas de toutes façons il faut avoir éviter les premier coups du razor .
Sidewalk : Dans ce cas il est obligé de changer de posture au bout du troisième (panthère) :
soit ça te whiff (timing pour lei), soit il cancel , sinon aie surtout avec baek ki passe ça jolie série de dos (d,3,3,3 parceque 1,2... bah il est en panthère donc ) .
Backdash: en théorie tu as le temps de whiff ce low, plus difficile à faire c vrai.En générale il à juste ws+3 si celui-ci touche ou un petit juggle à 35-40 je crois .
A voir entre subir le pressing qui peut être très chiant faut bien l'avouer, arriver à whiff voir sentir le mix low (low parry ou uf+4) / launcher de la posture , ou au pire se prendre les dégats.
Sokar, guillus, link serais mieux placer pour répondre, mais en générale tu peux arriver à whiff le mixup 1 fois sur 2 avec des backdash .
C'est théorique je te l'accorde mais ça vaut le coup de tenter je trouve :nannan:
Autre solution en panthère plus risqué mais bon , si à chaque posture de panthère le mec tape , tu saute par dessus puis d+1 de dos etc :).
le plus visible c'est dans le razor, 1,2,1 panthère ...
J'ai pas l'astuce magique mais c'est les choix que j'éssaye de prendre en générale (en blok : uf+4 ou saut , en whiff : backdash ou sidewalk)
Si quelqu'un à d'autre idée , je suis prenneur
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

il m'arrive regulierement de faire des low parry sur des middle (midd le parry) ou méme des high mais je le fait sans faire exprés es ce qu'on pourrai m'eclairer sur la manip et es ce que c'est une chose propre a lei ou a tous les perso ?
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

C'est propre à une stance de Lei me semble-t-il.
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

je sais que en panther il suffit de faire f pour low parrier etant donner que c'est une garde basse mais a priori sa ne fonctionne que sur les low.
et j'ai vu sur le topic d'anna que elle aussi peut apparement parry les middle et high
wulong style forever
"you are not good enough"
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »