[Bruce Irvin] Demon's poke thailandaise

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
triademan

[Bruce Irvin] Demon's poke thailandaise

Message par triademan »

Présentation du personnage

Nom : Bruce Irvin

Origine : USA

Style de combat : Boxe Thailandaise

Âge : 53



Style de combat: Muay Thai
Taille: 1,90 cm
Poids: 85 kg
Groupe sanguin: A
Occupation: Ex-mercenaire a la solde de Kazuya dans t2
Hobby: le sexe et la drogue

Histoire: Bruce Irvin était un excellent membre des unités secrètes de Kazuya Mishima. Souvent sollicité pour les actions crapuleuses de la firme, il était aussi le champion des combats clandestins a la solde de la mishima zaibatsu.
Inscrit comme garde du corps a la solde de kazuya, sa participation au iron fist tournament 2 se termina suite à sa défaite face à Lei wulong.
Par la suite sa disparition fut annoncée après le crash d'un avion le transportant, crash apparemment orchestré par kazuya mishima.
Pourtant 21 ans plus tard, Bruce est devenu instructeur de techniques de survie, après avoir quitté la mishima zaibatsu. Pensant kazuya mort a la fin du 2ème tournament, Bruce resta étonné de la participation de ce dernier au 4° Tournois du Poing de Fer. A l'annonce du 5èm tournoi, son instinct de combattant le poussa a s'inscrire avec comme unique objectif, celui de se divertir...

Image
Modifié en dernier par triademan le 22 nov. 2006 à 14h23, modifié 4 fois.
triademan

Message par triademan »

Frames Data

http://sdtekken.com/t5dr/bruce-frame-data/

command list

Command list

Move List de Tekken Zaibatsu
Move List sur le site japonais yellow

Les dégats sur Tz sont faux assez souvent. :soif:
Mieux vaut se reporter sur yellow

Move List & Changements Tekken 5.0 -> Tekken 5 DR

De :bruce: 5.0 a :bruce_: DR beaucoup de choses ont changé.
Il est en effet l'un des principaux personnages a avoir été remodifié dans ses propriétés de coups, ses frames, nouveaux coups...
Pour simplifier...Son style de jeu a énormément changé. :0wow:

1) Nouveaux coups

L'apport des nouveaux coups des personnages dans DR a permis de renforcer les lacunes dans leur jeu. Heureusement :bruce: n'en est pas en reste.

:b: :2: : excellent coup pour s'approcher de l'adversaire. safe. juggle possible.

:df: :1: + :2: (suivi de :1: (h) ou :4: (l)): Surement intéressant dans certaines situations, a voir...

:f: :2: , :3: , :4: : excellente string.

:f: :f: :3: + :4: : excellente choppe de 42 dmg.


2) Modifications des propriétés des anciens coups

Beaucoup de modif au niveau des propriétés

Atténuation "les mauvaises nouvelles"

:2: passe de 12 dmg a 8 dmg

:1: , :2: ,:3: ou :2: , :3: La string ne fait plus chuter ni en normal hit, ni en CH.

:1: , :2: , :1: , :2: passe de 39dmg a 35dmg en normal hit.

:b: :4: , :3: , :4: passe de 53 dmg a 48 dmg en N.H

SS :4: : passe de 18 dmg à 15 dmg en N.H

:b: :f: :4: : passe de 29dmg a 25dmg en N.H

Amplification "THE bonnes nouvelles"

:d: :4: : passe de 8 dmg a 13 dmg :super:

:1: , :2: , :4: : coup remodifié. :4: devient high et n'est donc plus mid mais donne une guard stun. Intéressant.

:b: :1: , :2: , :1: coup remodifié qui était avant avec :f: . Bien mieux ainsi. Les dommages passent de 38 dmg à 42 dmg. Très intéressant si le coup est garanti en CH. A vérifier.

:b: :b: :1: : coup remodifié anciennement :b: :1: Knock down en NH. stun en CH. intéressant en anti SSL avec modération.

:f: N :d: :df: + :2: : Le coup devient MID!! excellent.

:3: , :2: : légère stun sur le 2 en hit semblable a la stun du df2 de kazuya en NH. Permet de gagner du temps pour le mix suivant. léger mais intéressant.

:3: , :3: : Juggle ender de base pour chercher un wall. le 2ème :3: passe de 16 dmg à 21 dmg. Excellent.

:f: N :d: :df: + :3: : Touche au sol. following mix up de base après WS :2: , :1: . Garanti semble t'il. Passe de 16dmg à 21 dmg. Excellent.

:d: :3: , :4: : Le :4: bien que high fait maintenant chuter l'adversaire en NH. A sortir de temps en temps.

SS :3: : KD en NH l'adveraire pied vers nous et ventre a terre .

:f: :4: , :3: , :4: :Passe de 47 dmg a 52 dmg. les 2 :4: gagnent 3 et 2 dmgs. :super:

:df: :4: KD en CH :super:

:db: :4: : stun en CH pour juggle. excellent


Toutes ces modifs changent l'aspect des juggles et de la base du pressing de :bruce: 5.0


3) Les coups cheap

Les coups de base qui vont permettront de poser les bases d'un jeu safe.

:1: , :2: :jab de 8 qui se connecte maintenant en NH.

:b: :2: permet de s'approcher de l'adversaire, de punir les wiffs, de juggler,jouer l'oki. Tout en restant safe.

:df: :4: permet de jouer l'oki grace au CH

:3: :maintient la distance. safe

:d: :4: low unsafe...lol mais indispensable au pressing de bruce.

:f: :f: :3: + :4: : chope de 42 dmg. permet de jouer un petit oki.
Modifié en dernier par triademan le 16 nov. 2006 à 00h52, modifié 15 fois.
triademan

Message par triademan »

Combos

:bruce: est l'homme du counter hit!!

Son jeu de poke cherche a provoquer le CH. Donc deux types de combos s'offre a nous.

1) Combos en NH

starter :df: :2:

:b: :3: , :2: / :f: :4: , :3: , :4: (54dmg)


starter :uf: :4:

:b: :3: , :2: / :f: :4: , :3: , :4: (57dmg)


starter :b: :f: :4:

:f: :3: / :f: :2: / :f: :4: , :3: , :4: (73dmg mais passe a 100% que sur les gros) (tokubei's juggle)

:f: :3: / :f: :2: / :b: :4: , :3: , :4: (70dmg)


starter :uf: N :4:

:b: :3: , :2: / :b: :4: , :3: , :4: (66dmg)


starter :f: , :f: :1: + :2:

de face: :b: :4: , :3: / :1: , :2: , :4: ou :2: , :d: :4: , :3: (50dmg)
de coté: :f: :4: , :3: , :4: (47dmg)


starter :4: :f:

:f: :4: , :3: , :4: (51dmg)


2) Combos en CH

starter :df: :1: , :2:

:b: :3: , :2: / :b: :4: , :3: , :4: (66dmg)


starter :b: , :b: :1:

:f: :4: , :3: , :4: (54dmg)


starter SS :1:

:df: :3: , :1: (45dmg)


starter ( :df: :1:+ :2: ), :1:

:f: :4: , :3: , :4: (43dmg)


starter ( :df: :1: + :2: ), :4:

:df: :3: , :1: (38dmg)


starter :b: :2:

:f: :3: / :1: / :f: :4: , :3: , :4: (70dmg)
:f: :3: / :1: / :b: :4: , :3: , :4: (67dmg)
:d: :3: , :4: (43dmg)


starter :db: :4:

:df: :3: , :1: (54dmg)
bien au corps a corps: :f: :4: , :3: , :4: (59dmg)


starter :f: :3:

:f: :3: / :1: / :b: :4: , :3: , :4: (69dmg)


starter :b: , :b: :4:

:b: :4: , :3: / :1: , :2: , :4: (53dmd)
:f: :3: / :1: / :b: :4: , :3:, :4: (63 dmg mais wiff selon l'angle de chute du perso)


3) Wall combos

Pour amener au mur :3: , :3: ou :1: , :2: , :4:

High Wall Stun

:uf: + :4: / :b: :1: , :2: , :1:

Middle Wall Stun

:f: :2: / :b: :1: , :2: , :1:

Low Wall Stun

:b: :1: , :2: , :1:

voilà pour les juggles de :bruce: . :super:
Modifié en dernier par triademan le 20 nov. 2006 à 02h54, modifié 12 fois.
triademan

Message par triademan »

stratz

bon tout d'abord, mettons les choses au point. :smoke:
:bruce: n'est pas top tier,il se situe plus aux alentours des mid voir des low tier de DR.
Mais rien de bien affolant, la différence entre low tier/top tier dans DR n'est plus du tout la même que dans la 5.0. :nannan:
Donc Il est quand même bien possible de gagner contre un djin toptier dans Dr alors que contre une nina 5.0. Ben.... :euh:
bon courage! :super:

Nous allons voir ici quels sont les aspects importants du jeu a maitriser pour amener :bruce: à la victoire. :0winkgrin:

1) Le jeu de Poke

Le jeu de poke a pour objectif de laminer la barre de vie de votre adversaire par des assaults répétés mais généralement faible.
En génaral ce jeu est destiné aux jabbeurs de 8 frames qui ont du pressing.
Dans notre cas, :bruce: est un véritable poker. C'est a dire que son jeu se base sur le "grattage de barre".
Afin de bien poker, il faut génrallement utiliser des coups vif , rapides et safe de préférence afin de prendre le moins de risques possibles.
:bruce: est doté de plusieurs strings (enchaiement) qui vont dans ce sens:
:f: :2: , :3:
:1: , :2: ( :3: ou :4: )
:f: :2: , :d: :4:
:3: ,( :3: ou :2: ...)
ect...
Lorsque l'on joue le jeu de poke il faut avoir deux objectifs, qui sont les suivants:

1) gratter la barre de l'adversaire en prenant le moins de risques possibles...

c'est a dire ne pas utiliser de coups au recovery trop long ou encore aller jusqu'a la fin des strings, ceci afin d'éviter les punitions des adversaires.

2) Eviter a tout prix de se faire launcher a tout va... :smoke:

Je sais que c plus facile a dire qu'a faire :superlol:
mais sachez qu SI vous êtes en retard sur la barre de vie de votre adversaire il est fort probable que vous allez prendre plus de risques pour remonter cette différence.
Or :bruce: ne dispose que d'un launcher safe qui se joue en oki ( :b: , :f: , :4: ). Il punit aussi très mal générallement les mids et les lows.
Vous l'avez compris, ce petit jeu ou on éssaie de pacer des starters pour s'en sortir :bruce: est très mauvais.

Donc pour maitriser le jeu de poke vous devez donc avoir une bonne défense c'est a dire connaitre un minimum les coups de votre adversaire, afin de pas vous faire launcher dans tous les sens et donc courrir dérrière votre retard.
Par contre une fois que vous maitrisez la défense face aux assaults adverses, :bruce: devient redoutable.
:enrage:
Mais c'est aussi un des meilleurs personnages pour finir les rounds qui se présente au pixel de vie. :smoke:
En effet il frappe très vite en mid et en low,...tous les mix de fin de rounds sont a votre avantage. :0razzy:

Le jeu de poke a comme objectif d'énerver votre adversaire et donc de l'inciter a faire des erreurs... prendre des risques... :super:
c'est a ce momet là que vous devez vous adapter et jouer le Counter hit!!

2) Le Counter Hit

En effet le jeu de poke n'est pas toujours suffisant pour gagner et surtout pour se considérer véritable joueur de :bruce: . :nannan:

En effet, une fois ingurgiter les coups cheap dans son jeu, appris a varier ses strings (arf enchainements :nannan: ) aux bons moments. :smoke:

Vous êtes dès lors certain de perturber et d'agacer votre adversaire... :smoke:
Si en plus vous avez la défense adéquate face a votre adversaire et que vous ne vous faites pas launcher dans tous les sens :superlol: (j'adooore cette expréssion...pardon...je reviens au sujet :ange: ), vous pouvez alors commencez a maitriser la phase du counter hit.
Je dis bien commencer... Car il faut pouvoir sentir le CH c pas du pifomètre. :0rolleyes:

On provok le Ch de deux façons en général avec bruce.

1) a force de répeter les mêmes strings agaçantes qui tuerai que des mouches...le mec bourre :enrage: et la CH :cry: !!!

EX1: :1: , :2:... :1: , :2: ... :1: , :2: au corps a corps près du wall l'adversaire cherche a stepper après chaque :1: , :2: en hit ...un moment il steppe et tente un EWGF (sephi est l'exemple. :0razzy: ) => :b: , :b: :1: anti step.(CH)...trop bon... :ange:

EX2: :1: , :2: :d: :4: ... :1: , :2: ... :1: , :2: , :d: :4: ...=>SS :1: pour empècher l'adversaire de tenter un WS sous les jabs... :ange:

2) La seconde possiblilité de CH se trouve sur une phase ou vous avez l'avantage du temps.

EX1:Après un avantage que vous créez par exemple :f: , :f: , :f: :3: en block au corps a corps vous avez un :f: :3: (CH) garanti si l'adversaire tente que que ce soit. ( :coucoucou: raiden)

EX2: après un coup bloquer ou l'adversaire n'a plus le temps (la c lui qui crée votre avantage de temps) mais qu'il tente un :d: :1: pour stopper votre assault. => :df: :1: , :2: (C.H) :ange:

Voilà quelques petits exemples...

A vous donc de trouver a quel setup enchainer un launcher qui nécessite un CH pour juggler...

C'est encore a vous aussi de créer la situation de CH en variant vos assaults avec les coups cheap et les strings...(arf... :nannan: ).

Bref c beaucoup de mind game avec :bruce: ... :ange:

3) Les Commandements démoniaque

Pour gagner avec :bruce: , voici les ingrédients nécessaires.

1)Cette 1er commandement est le plus important: EVITER autant que possible d'être mené sur la barre de vie. Si vous menez le round avec le jeu de poke, vouas allez avoir forcément une occaz de CH a un moment donné. En effet bruce est terrible en poke, si votre adversaire joue des fins de rounds sérrés avec vous. Vous aurez toutes vos chances.
2) bien contrer les assaults de vos différents adveraires et SURTOUT repérer les launchers qui font mal chez vos adversaires afin de ne pas vous exposez. Ceci est le deuxième comandement.
3) toujours abuser des coups cheaps... voir même ne jouer qu'avec eux quand on est en difficulté (barre de vie en retard , jeu de l'adversaire qu'on suit pas, ect...)
4) varier les strings, selon la distance, et l' anticipation de l'adversaire. ëtre le plus imprévisible possible vous éviterez ainsi de vous faire launcher bêtement sur une phase d'attake
5) ne pas TROP chercher le CH :nannan: . On ne tombe pas que sur des bisounours. :ange: . Mais toujours se rappeller que 1 CH avec l'ami :bruce: ben...le round est plié. :0razzy:

Bon courage aux joueurs de :bruce: . :super: :super: :super:

AUCUN match up n'est gagné d'avance avec lui. :cry:
Modifié en dernier par triademan le 22 nov. 2006 à 03h08, modifié 10 fois.
triademan

Message par triademan »

Match-ups

Afin d'alimenter ce topic et surtout de nous faire progresser avec :bruce: .
Je vous propose d'aborder les différents match ups que vous faites AVEC mais aussi et SURTOUT contre :bruce:
Si vous voulez en parlez, postez en évoquant de quel match up il s'agit et poster vos impressions et vos questions.
Par la suite j'éditerai ce post en classant les match up selon leur difficulté pour :bruce_: .
j'y classerai les figurines des différents peronnages au fur et a mesure.

Voici les différentes catégories que je vous propose. :0razzy:


1) "trop PT celui là!! :enrage: "

arf...presque impossible...c dur la vie de mid... :cry:

2) "cho mais jouable"

en s'accrochant...avec du mind on s'en sort... :ange:

3) "combat de mid"

j'aime bien quand ça se passe comme ça... :boire: même si je suis un gros bisounours... :cry:

4) "bon client de la culture thailandaise et du muay thai"

arf...qui veut du genou? :0evilgrin:
Modifié en dernier par triademan le 22 nov. 2006 à 03h23, modifié 10 fois.
triademan

Message par triademan »

Vidéos

Je mettrai a jour les vidéos en fonction de l'évolution du jeu.

Si vous voulez parlez d'une vid, mettez son lien dans votre post.

Alors si vous voulez que les lecteurs vous comprenne,vous avez ce qu'il vous reste a faire. :superlol:

Actuellement, je vous met celles de Ray, joueur de bruce au jeu varié et inspiré.

http://www.youtube.com/watch?v=aC4J4gLzLiU

intérêt de la vidéo: gestion de l'approche minutieuse et illustration du poking de bruce sur feng qui est surement un de ses plus redoutables adversaires.

http://www.youtube.com/watch?v=jAEuNSyp ... ed&search=

intérêt de la vidéo: juste illustration de cette difficulté.

Ci dessous ce n'est ps ray,mas un joueur corréen , excellent avec bruce

http://www.youtube.com/watch?v=EO-u3ztuy60

intérêt de la vidéo: bonne utilisation du df1+2 avec les sorties 4 et 1, du ff2. A noter que le match up bruce vs jin est très équilibré.
Modifié en dernier par triademan le 22 nov. 2006 à 03h12, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

tiendé mec j ai un juggle si tu veux pour :b: :f: :4: en starter:
:f: :3: / :f: :2: / :f: :4: , :3: , :4: sa fait 73dmg :super: et je crois pour amener au mur c est pas mal :0razzy:
tiens aussi aparament je vois l utilité du DF 1+2, 1

le 1 est fait pour aller chercher le counter, si le mec connait pas il garde le premier et par exemple essaye d attaquer derriere, tu fais le 1 qui side step, le mec se le mange en ch et tu peux tenter de juggler derriere ( l anime du stun est la meme que quand l adversaire se mange bb1)
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
triademan

Message par triademan »

Bienvenue sur ce topic mister tokubear! :kuma:
Tokubei a écrit :tiendé mec j ai un juggle si tu veux pour :b: :f: :4: en starter:
:f: :3: / :f: :2: / :f: :4: , :3: , :4: sa fait 73dmg :super: et je crois pour amener au mur c est pas mal :0razzy:
oki je l'ajoute :super:
Le truc c que ce juggle wiffe sur les petits personnages comme lee ou asuka.Sinon tous les juggles que j'ai noté passent sur tout le monde. :super:
En effet pour amener au mur c pas mal du tout. :0razzy:
Tokubei a écrit :tiens aussi aparament je vois l utilité du DF 1+2, 1, le 1 est fait pour aller chercher le counter, si le mec connait pas il garde le premier et par exemple essaye d attaquer derriere, tu fais le 1 qui side step, le mec se le mange en ch et tu peux tenter de juggler derriere ( l anime du stun est la meme que quand l adversaire se mange bb1)
oui je suis tout a fait d'accord. Le 1 du df1+2 sert a chercher le CH pour juggle.
Mais dans quel set up particulier? a voir...
j'ai eu une ébauche de réponse dans la vids 3 du topic vidéos.


TEST TOI BIEN :evil:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

La troisième vidéo montre un bruce de ouf :0wow:
L'utilisation du fff+3 , du ff+2 énorme, et ce nouveau coup chelou df1+2 :gratte: , vraiment bizarre ce coup .
Dommage qu'on ne puisse pas connaitre son nom !
Bon sinon les deux autres avec feng me rassure, bruce à toujours dus mal face à Mr Wei . :ange:


http://youtube.com/watch?v=EO-u3ztuy60
Modifié en dernier par kuroro le 17 nov. 2006 à 00h03, modifié 6 fois.
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
triademan

Message par triademan »

Bienvenue sur ce topic mister Kuroro THE BOSS :feng:
kuroro a écrit :La troisième vidéo montre un bruce de ouf :0wow:
oui raiden fait les mêmes fff3 en pressing, selon lui, mais malheureusement on les voit pas en match. Je plaisante... :0biggrin:
kuroro a écrit :L'utilisation du fff+3 , du ff+2 énorme, et ce nouveau coup chelou df1+2 :gratte: , vraiment bizarre ce coup .
Dommage qu'on ne puisse pas connaitre son nom !
df1+2,1= dillinger knuckle
df1+2,4= dillinger kick

concernant les ff2 contre poings, c'est une arme redoutable si on l'utilise au bon moment. c largement plaçable en match la fenêtre d'ouverture est assez bonne. :super:
et si c moi qui vous le dit tout le monde peut le faire... :ange:

une vids T5.0 de ff2 qui bloque les 1 et les 2

http://www.youtube.com/watch?v=B7bdnnms ... ed&search=
kuroro a écrit :Bon sinon les deux autres avec feng me rassure, bruce à toujours dus mal face à Mr Wei . :ange:
c pas le même niveau de bruce entre les 2 prémières et la dernière vids . mais a priori feng reste bien contre bruce. :0razzy:

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
serval

Message par serval »

j'ai vu des video de crumbs finir tout ces juggle par une sorte de coup de genou,un nouveau coup qui permet un bon okizeme derriere, mais je sait pas la manip
triademan

Message par triademan »

Bienvenue sur ce topic mister Serval :paul: !!!
serval a écrit :j'ai vu des video de crumbs finir tout ces juggle par une sorte de coup de genou,un nouveau coup qui permet un bon okizeme derriere, mais je sait pas la manip
Je pense que tu parles de b2.

En effet ce coup est excellent. Regarde le post sur la command list :super:

Mais je doute de la puissance de son oki. Je n'y vois rien de garanti dérrière...pour l'instant en tout cas.
Après il laisse le temps a bruce pour un assault au corps corps.

En fait soit on a le choix:

1) on finit avec f4,3,4,on joue le max dammages et le wall. Par contre on récolte un oki très moyen.

2) on finit en b4,3/ b2, on joue l'oki au corp a corps mais on sacrifie 4 domages sur son juggle.

Tout dépend de la situation, a mon avis, début ou fin de round.

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

je suis archi d accord avec toi pour la stratz de bruce, c est pas un juggleur :nannan: (meme si il en a ) il est tres forts dans le pressing et pour chercher le CH

en tout cas je mettrai deux autres coups utiles :
-CD 3 ( qui donne un avantage monstre en hit et est safe en block je crois) et si le mec se le mange, tu peux faire comme l espece de low de marduk , tu mix un middle rapide ou une choppe
et serieux a longue distance sa surprend énormément ( si le mec commence a flairer tu fais juste le CD et t attend la reaction du mec pour placer par exemple un df4 crapuleux :boirebis: )

- FF3, serieux sa a beau mettre en désaventage, mais y a rien de mieux pour chercher le CH a distance assez loingtaine ( en plus lol il arache, et anti SS , anti side roll aussi je crois :smoke: )

voili voilou :0razzy:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
triademan

Message par triademan »

salut Tokubear :kuma:
Tokubei a écrit :je suis archi d accord avec toi pour la stratz de bruce, c est pas un juggleur :nannan: (meme si il en a ) il est tres forts dans le pressing et pour chercher le CH
merci mec.
Par contre je me dois de nuancer ton propos. en effet :bruce: n'a pas toujours le pressing bien malheureusement. :cry:
En effet il manque souvent d'allonge, mais aussi contre les jab de 8 il impose difficilement un pressing.
Par contre sur la majorité des jabs de 10...Oui il presse bien.
Tokubei a écrit :en tout cas je mettrai deux autres coups utiles


Concernant les coups cheap. J'ai fait une liste loin d'être exhaustive...j'ai mis le STRICT minimum, afin de rester concis au maximum. :confus: Libre a chacun ensuite de la développer. :0razzy:
Tokubei a écrit :-CD 3 ( qui donne un avantage monstre en hit et est safe en block je crois) et si le mec se le mange, tu peux faire comme l espece de low de marduk , tu mix un middle rapide ou une choppe
et serieux a longue distance sa surprend énormément ( si le mec commence a flairer tu fais juste le CD et t attend la reaction du mec pour placer par exemple un df4 crapuleux :boirebis: )
1) je pense pas il soit safe en block. a vérifier.
2) Concernant le mix up je le trouve un peu long. Entre le CD3 et le d/df 4, je suis sur le mec peut stepper.
3) enfin perso j'aime pas trop approcher de cette manière avec :bruce: . "Se jeter "avec un CD, c'est s'exposer soit au wiff sur un step soit au CH. bref je le ferai pas honnêtemnt mec. :0razzy: Après a voir. :confus:
J'éssaierai plutot d'approcher avec b2 dans DR :super: ou avec 3 simplement. :0razzy:

Concernant le CD3, je le vois bien après le combo Ws1,2. Et en oki a la relevée en mix avec CD2. Qu'en penses tu ? :gratte:
Tokubei a écrit : FF3, serieux sa a beau mettre en désaventage, mais y a rien de mieux pour chercher le CH a distance assez loingtaine ( en plus lol il arache, et anti SS , anti side roll aussi je crois :smoke: )
Concernant ff3 après un juggle.oki. je vois pas mieux pour revenir au corps a corps. C'est anti step, mid , safe. ça correspond tout a fait a ce que nous avons besoin. Pa contre il est pas anti side roll il me semble ( têtre sur kuma et marduck... :ange: )
Par contre pour le CH de loin je privilégié b2, ff1+2... :0razzy:

MERCI pour ton post mec!!! et...

TEST TOI BIEN :evil:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »