[Julia] Elbows powa

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Gally
Master of Muppets
Messages : 105
Enregistré le : 26 déc. 2007 à 23h20

Message par Gally »

le truc du :df: :1: ?
c a dire ?

sinon kingo :4: ~ :2: au mur a des proprietes speciales ?
merci pour les explications, je comprend maintenant
:nannan:
Stras-bourre team !

Webdesign / Print
http://www.studio-creatif.fr
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

si df+1 touche un adversaire baissé, tu as (avais ?) f,f+1 garanti. donc contre le mur, wall combo.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Hajin' a écrit :Ça marche toujours le truc du :df: :1: ?
Si le type est baissé :f: :f: :1: garanti et donc wall splat.
... :cry:

Je crois que c'est toujours d'actualité dans DR.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Gally
Master of Muppets
Messages : 105
Enregistré le : 26 déc. 2007 à 23h20

Message par Gally »

Sephiroth Lune a écrit :si df+1 touche un adversaire baissé, tu as (avais ?) f,f+1 garanti. donc contre le mur, wall combo.
Je vais tester, si c toujours le cas, c la fete du slip :) :superlol: :superlol: :superlol:
Stras-bourre team !

Webdesign / Print
http://www.studio-creatif.fr
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Faut être suicidaire pr se baisser contre Julia ( ou contre n'importe quel autre perso ) quand on est dos au mur, je crois pas que ça te servira :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai, enfin elle a quand même un low qui fait la même chose (voir plus de dégats) que son f,f+1. donc je vois pas en quoi c'est suicidaire, en fait :0rolleyes:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

C'est simple, c'est suicidaire parce qu'elle a plus de coups mids qui stun au mur, ou qui jugglent ( donc wall splat à la clef )... je te fais pas un dessin. :0rolleyes:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai enfin ça sert à rien d'en avoir 50 non plus, un seul suffit. le mix up de base de devil dans T5 contre le mur c'était f,f+2 mixé avec cd+4, et ça suffisait bien.
Avatar du membre
Gally
Master of Muppets
Messages : 105
Enregistré le : 26 déc. 2007 à 23h20

Message par Gally »

ok jai testé c pas garanti , ou alors la manip doit etre faite ultra rapidement....

je suis plutot daccord avec kingo , julia elle a juste :d: :df: :4: :2: au mur en law pour faire un wall combo

toi tu fait quoi kingo au mur avec elle ?
parske moi perso jai pas encore trouvé quoi mixer efficacement ....
et je ne trouve pas de videos

sinon apres relevé :4: bloké , c'est quoi le mieux pour punir ? :f: :f: :1:
ce coup est genial mais il fatigue ; il fait pas mal
donc resultat avec julia faut gratter, et pas faire derreur ....c fatiguant

sinon c quoi ton mid le plus rapide ? ( pour casser les pressings ) :df: :1: ? :jesors:

julia est pas si crakée si on reste bien debout ya pas trop de souci a se faire :
:f: :f: :1: si bloké , le step est facile ou le backdash, resultat les mix ups shoppe uf4 a la poubelle
le :4: apres :f: :f: :1: on en parle meme pas c electrik dans la face

les laws mechants sont visibles
dc vraimment si vous avez des liens video....
:nazos:
Stras-bourre team !

Webdesign / Print
http://www.studio-creatif.fr
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Gally a écrit :ok jai testé c pas garanti , ou alors la manip doit etre faite ultra rapidement....

je suis plutot daccord avec kingo , julia elle a juste :d: :df: :4: :2: au mur en law pour faire un wall combo

toi tu fait quoi kingo au mur avec elle ?
parske moi perso jai pas encore trouvé quoi mixer efficacement ....
et je ne trouve pas de videos

sinon apres relevé :4: bloké , c'est quoi le mieux pour punir ? :f: :f: :1:
ce coup est genial mais il fatigue ; il fait pas mal
donc resultat avec julia faut gratter, et pas faire derreur ....c fatiguant

sinon c quoi ton mid le plus rapide ? ( pour casser les pressings ) :df: :1: ? :jesors:

julia est pas si crakée si on reste bien debout ya pas trop de souci a se faire :
:f: :f: :1: si bloké , le step est facile ou le backdash, resultat les mix ups shoppe uf4 a la poubelle
le :4: apres :f: :f: :1: on en parle meme pas c electrik dans la face

les laws mechants sont visibles
dc vraimment si vous avez des liens video....
:nazos:
LoL j'aime bien le '' elle a juste '' tu voulais quoi en plus en fait ? T as un mid qui provoque un wall si le mec se baisse et un low qui provoque le wall si le mec reste debout! Résultat Julia à un wall parfait un point c est tout. Avec ça quand t'es face au mur tu grilles 95% des joueurs (qui ne voient pas la diff entre les deux coups et qui défendent au pif).Après dire qu'elle est craquée c'est un peu trop mais c'est un très bon perso. Son wall en est la preuve.

Ps : c'est quoi ce coup ? :d: :df: :4: :2: tu voulais pas dire plutôt :d: :df: :4: :3: ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

f,f+1,4 c'est -11 en block, donc surement pas un ewgf (même gany punit pas ça avec des jabs, y'a même pas d+1+2 de paul :0wow: ).

sinon, contre le mur, le mix up low / mid est quasiment le même que celui de devil dans T5 avec cd+4 ou f,f+2, et c'était over craquos de la mort. donc je vois pas en quoi elle n'a pas grand chose contre le mur ... meilleur qu'elle, je vois bryan, mais pas grand monde d'autre, en fait.

après c'est sur que julia c'est plus du grattage que des gros juggles de psychos (même si ses juggles de 8 f,f+1 + wall ça fait pas pitié coté dégats). maintenant, y'a quand même tout ce qu'il faut pour gratter, et heureusement qu'elle n'en a pas plus, faut pas exagérer ...
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

FF1,4 je rentre un UF4 la dessus sa m'étonnerais que gally se soit baissé a chaque foi (surtout vu le nombre de foi ou c'est passer)! Donc si UF4 passe, électrique aussi...non?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

franchement je crois plutot que c'est lui qui essaye pas de faire b après avoir fait f,f+1,4 parceque j'ai jamais vu autre chose que des jabs la dessus. et je pense pas que les frames de sdtekken soient fausses. d'autant plus qu'il y a pas longtemps on a testé ça avec genius contre leok, et son d+1+2 ne rentrait pas (12 frames), c'est sur.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :
après c'est sur que julia c'est plus du grattage que des gros juggles de psychos (même si ses juggles de 8 f,f+1 + wall ça fait pas pitié coté dégats). maintenant, y'a quand même tout ce qu'il faut pour gratter, et heureusement qu'elle n'en a pas plus, faut pas exagérer ...
Bin jpense que l'intérêt de ce juggle avec les 7 ou 8 ff+1 c est juste d'amener au mur pour faire subir ensuite son méga pressing. Donc en effet il n'enlève pas bcp directement mais il met l'adversaire dans une situation hyper délicate par la suite
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Sephiroth Lune a écrit :maintenant, y'a quand même tout ce qu'il faut pour gratter, et heureusement qu'elle n'en a pas plus, faut pas exagérer ...
Oui clair car avec tout ça elle était classée troisième dans la liste de tiers japs juste après Hei et Devil.
Pour le mix up vers le mur elle est plus que fournie, en low y a bien aussi son :4: ~ :2: , :1: utilisé à bonne distance c'est juste complètement invisible, et même si garde basse au pif de l'adversaire faut qu'il ait le réflexe de se relever juste après sinon il se mange le wall quand même. Enfin bref y a l'embarras du choix pour de toute façon des dégats énormes à la clef si le bon choix est fait.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »