[Julia] Elbows powa

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Gally
Master of Muppets
Messages : 105
Enregistré le : 26 déc. 2007 à 23h20

Message par Gally »

sauveur a écrit :
et il faut bien dire que julia à un très grand avantage quand l'adversaire ne connais pas bien le persos

+ 1 lol je pense qu'on peut être aussi bon qu'on veut, si on sait pas bien défendre julia, on a très peu de chance de gagner

par contre dès qu'on la connaît on voit très vite ses limites, déjà ses elbow sont plutôt stépable je trouve (jin75 m'en a fait la révélation xd), trouver des phases originales est plutôt difficile, moi je la trouve assez limitée et j'ai l'impression de faire souvent la même chose, donc l'adv s'habitue assez vite.
elle est vraiment pas faite pour attaquer, trop peu safe, ses attaques peuvent etre très dangereuses mais on mange trop en punition donc c'est un peu kamikaze..

donc c'est un perso avec lequel faut savoir etre patient et solide surtout, et la elle peut etre tres forte, mais si l'adversaire la connait bien, sait la défendre et fait tres peu d'erreur là il a tout de suite un avantage certain
si vous vous faite low parrier , vous n'avez plus qu'à prier qu'il vous reste un peu de vie ou encore que le mur soit vraiment très très très loin
nannan je crois bien que le mur n'est jamais assez loin pour julia :superlol:
Je suis completement daccord avec toi,
pour preuve , mon compagnon de fight, ombre , galerait pas mal au debut contre ma julia, aujourdui le jeux est equilibré et il s'attend vraimment a ce que je vais faire....
mais que dire a ce moment la d'un devil jin ou encore d'un heihashi ????

Pour etre safe avec julia, il faut etre chirurgical avec ses placements pour bcp de coup sinon ils deviennent punisables si le blok est trop pres, et si on est trop loin ben......whiffff !!!!! ( ex : 4~2 )

Donc je pense que Julia nest pas ( comme sephi le dit :beu: ) un perso si no skill que ca, et bidon ,
si on veut bien la jouer au dela du jeu de base , ca demande pas mal d'entrainement !

Jai une petite kestion sur julia
une fois le ff1 bloké par ladversaire, on se retrouve dans un certaine position :
soit chopper si ladversaire reste droit comme un poteau
soit lancer 4 dans la foulée apres le ff1 bloké mais si il est bloké , ben c punish :)
a force , ce coup commence a ce voir ( 4 ) si si ! donc je me retrouve vite coincé !

resultat je tente de moins en moins ( 4 ) et la choppe ne rentre plus car des jabs adverses sont plus rapides....
j'ai vu des videos de coreens stepper apres le ff1 en block et balancer 4 pour chercher le CH, jessayerai ,
mais que faites vous apres ff1 ? :0wow:
Stras-bourre team !

Webdesign / Print
http://www.studio-creatif.fr
Avatar du membre
Gally
Master of Muppets
Messages : 105
Enregistré le : 26 déc. 2007 à 23h20

Message par Gally »

Sephiroth Lune a écrit :contre le mur je dirais f,f+1 mixé avec le low/mid dont parles shu (je connais pas la manip mais c'est le low ou faut être a une certaine distance pour que le mid passe). c'est vraiment horrible ce truc
horrible ? c super dur de sortir ca , meme les coréens jouent pas a ca, t trop pres , tu te fait punir apres tetre fait bloquer
et si t trop loin le low touche meme pas et t bloké en mid ( trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn )
nan c pas un coup ultime ca, trop riské......vraimment :0biggrin:
Stras-bourre team !

Webdesign / Print
http://www.studio-creatif.fr
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh, les cocos jouent énormément avec ce coup, et la distance est vraiment pas dure à trouver. y'a pas mal de coups qui ont besoin d'une distance précise, voir plus précise que celui là, et ils sont souvent utilisés :0razzy:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Et les bonnes julias jap ils faisaient que de ça sur DR et pas qu'en pressing après un wall combo. Ca fait un sacré bon mix up mine de rien pour un low totalement invisible à combien de dégat? 35? 40? et galère à défendre qui plus est et aussi vu que le 2 est high, c'est souvent interdit de lancer son uf+4 au pif. Après oui c'est pas le truc le plus évident à faire c'est sur, mais c'est certainement l'existence de ce coup qui la place très haut dans la tiers liste.
Gally=> après t'être fait bloqué un ff+1 t'es safe non? c'est déjà pas mal pour un coup mid, longue portée, qui passe sous les high, rapide, et qui donne un wall combo si y a un mur derrière l'adversaire. Pourquoi tu veux essayer absolument de passer un coup ou une choppe après? Step ou back dash ou garde, enfin opte plutôt pour une action défensive.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

autant dans T5 elle était relou de nature, mais là avec ce nouveau low, c'est franchement devenu horrible la mid distance. au corps à corps tu peux pas gérer elle tapera toujours avant toi, donc il ne te reste que la longue distance ou tu peux espérer respirer. et si ton perso n'a pas de portée, bin merci :gratte:

sinon, après f,f+1 effectivement une petite action défensive, c'est pas mal. de temps en temps une petite choppe magique de la mort en 1+2, ou un petit f,f+1 delay 4 si tu sens que le type va bourrer (ça fait just eun juggle hein).
Avatar du membre
Gally
Master of Muppets
Messages : 105
Enregistré le : 26 déc. 2007 à 23h20

Message par Gally »

Lord Shu a écrit :Et les bonnes julias jap ils faisaient que de ça sur DR et pas qu'en pressing après un wall combo. Ca fait un sacré bon mix up mine de rien pour un low totalement invisible à combien de dégat? 35? 40? et galère à défendre qui plus est et aussi vu que le 2 est high, c'est souvent interdit de lancer son uf+4 au pif. Après oui c'est pas le truc le plus évident à faire c'est sur, mais c'est certainement l'existence de ce coup qui la place très haut dans la tiers liste.
Gally=> après t'être fait bloqué un ff+1 t'es safe non? c'est déjà pas mal pour un coup mid, longue portée, qui passe sous les high, rapide, et qui donne un wall combo si y a un mur derrière l'adversaire. Pourquoi tu veux essayer absolument de passer un coup ou une choppe après? Step ou back dash ou garde, enfin opte plutôt pour une action défensive.
oui c vrai finalement ....
je vais voir ce que ca peut donner :nannan:
et puis je pense q'un bon back dash peut etre la meilleure solution si il est bien fait
Stras-bourre team !

Webdesign / Print
http://www.studio-creatif.fr
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

En général après ff+1 tu prévéligie toujours la défense (ss, backdash, se baisser mm tout simplement),. maintenant tu peux aussi faire d+1 pour casser la réponse adverse.
De plus ff+1 est faisable en fc .
Il y a plein de choz intérréssante après ff+1 et la meilleur n'est certainement pas de frappé ...
Heu julia T5 c t pa faramineux crois moi mon séphie ^^, Dr c'est top tiers ms au même niveau que beaucoup d'autre top tier ...
Michelle/Julia TTT ça c'était god tier :):) :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

attend, julia pas fameuse dans T5, quand même ... le fait d'ajouter ce low la rend vraiment abusée, mais depuis toujours c'est u nperso en haut de l'affiche, quand même :smoke:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Jespere que tu rigole Sephi ?

Julia top tier dans T5 :mdr:
Tous sa parcequelle a un petit low safe :boirebis:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'ai dit : en haut de l'affiche, pas dans le top 5 de T5 :super:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Non mais il est sérieux là, il parle vraiment de T5.0 ? :0rofl: :0rofl:

Julia dans T5.0 = -50 à chacun de ses coups en block, sauf le elbow quoi :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Gally
Master of Muppets
Messages : 105
Enregistré le : 26 déc. 2007 à 23h20

Message par Gally »

Bon apres plein de matches avec jean ,
qui ma bien muselé ma Julia
je conclu :
que julia n'est pas dutout crackée , elle a juste son ff1 oui , je l'admet,
mais apres.....
pour avoir une pure julia des enfers, je pense que c bien plus dur de la maitriser VRAIMMENT
que des Ganryu , Jin, et autres Wang
C'est le perso le plus difficile qui m'a été donné de jouer :
c vraimment pile ou face,
super unsafe de partout, c un bon perso ok , mais pas +...

a mon gout difficile davoir une bonne julia

si on sait defendre des coups de base, et kon est bien solide, quon bourre pas, ya aucun souci pour la battre , vraimment.
Stras-bourre team !

Webdesign / Print
http://www.studio-creatif.fr
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

oué j'suis à fond avec toi mon pote :super:


julia c'est réservé à l'élite :boire: :jedanse:

:superlol:


et vive gunnm!


non mais c'est vrai qu'elle est unsafe comme pas possible et plutot faible en punition, par contre son jeu c'est du pure mind game c'est pour ça que jlaime tant :love:

je maitrise plus ou moins quelques autres perso mais y a qu'avec elle que j'arrive à m'en sortir bien que je trouve que certains sont plus faciles à jouer.. une fois j'ai failli la tromper avec asuka! (pas facile a jouer nn plus asuka!) j'ai honte.. mais maintenant je la lacherai plus jamais :ange:
Avatar du membre
Gally
Master of Muppets
Messages : 105
Enregistré le : 26 déc. 2007 à 23h20

Message par Gally »

ca fait plaisir klkun qui connaisse gunmm :)
bien les references !
( dslé pour le HS )
Stras-bourre team !

Webdesign / Print
http://www.studio-creatif.fr
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

battoussai a écrit :En général après ff+1 tu prévéligie toujours la défense (ss, backdash, se baisser mm tout simplement),. maintenant tu peux aussi faire d+1 pour casser la réponse adverse.
De plus ff+1 est faisable en fc .
Il y a plein de choz intérréssante après ff+1 et la meilleur n'est certainement pas de frappé ...
Heu julia T5 c t pa faramineux crois moi mon séphie ^^, Dr c'est top tiers ms au même niveau que beaucoup d'autre top tier ...
Michelle/Julia TTT ça c'était god tier :):) :superlol:

Tu parles de qui là ? de Julia ou de l'adversaire en fait ?
Si je joue contre une Julia qui joue bcp sur le ff:1:, je peux faire d+:1: pour casser sa réponse ? (ou j'ai pas compris que tu parlais de Julia elle même).Sinon c'est quoi le mieux pour le défenseur?
Elle est à combien après ff+:1: ? parce que je sais qu'il y a deux versions de ce coup (courte et longue) c'est les mêmes propriétés ? le court est side stépable il me semble, sur le long jvais que me faire croquer, même si je fais le double step avec King (ss+ :2: + :4: ).
Un truc relou c'est qu'en practice, le cpu ne fait que le court, alors on ne peut pas s'entrainer contre.
Enfin, les backdashs c'est intéressant contre ce coup ou pas ? Merci
Il faut absolument que je train contre une Julia avant d'aller en Italie, y en a trop par là bas :cry:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »