[Heihachi Mishima] Le Mishi Style à l'état pur
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
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concernant ce que j'ai dit :
d+1 : 14 frames, -8 en block, -8 en hit OC, +4 en CH OC
> 2 : -17 en block (à vérifier, je le pense plus bas, dans les 12 vu que f+3 de nina passe pas)
finalement j'ai un doute ... on voit sur cette vidéo, vers 1 min 50, que qudans punit d+1,2 par un ewgf :
http://www.youtube.com/watch?v=e3GmY7CKLXU
il me semblait avoir essayé sans réussir contre l'ordi, qui me le sort souvent. le f+3 de nina doit passer, c'est à tester
d+1 : 14 frames, -8 en block, -8 en hit OC, +4 en CH OC
> 2 : -17 en block (à vérifier, je le pense plus bas, dans les 12 vu que f+3 de nina passe pas)
finalement j'ai un doute ... on voit sur cette vidéo, vers 1 min 50, que qudans punit d+1,2 par un ewgf :
http://www.youtube.com/watch?v=e3GmY7CKLXU
il me semblait avoir essayé sans réussir contre l'ordi, qui me le sort souvent. le f+3 de nina doit passer, c'est à tester
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Sephiroth Lune a écrit :b+1 : 22 frames, 0 en block, +5 en hit
------------
cd+3 (mid) : 27 frames, -7 en block
------------
Je pense que ça doit etre -14, c'est une stun special. Pour tester le truc faudrait essayer de faire un low parry sur un D4 classic apres la stun si tu peu pas low parryer c'est que t'es au moins a -12.Sephiroth Lune a écrit :CD + 4 : 16 frames, -28 en block [...]
> 4 : indiqué à -14, mais aucun ws garanti dessus ... donc je penche plutot pour un bon -10, ou -9
Sinon apres 112 un d1 est garanti sur backroll. Aussi apres la choppe 2+4 un d1 est garanti si l'adversaire se releve directe ( ) mais c'est une sorte de "Just Buffer". FC d/f4 garanti derriere le d1.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...
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pas mal le test, j'essayerai ça avec kingo. mais je pense pas pouvoir low parryer ... par contre il m'est déja souvent arrivé de bloquer
et pourquoi avoir mi le b+1 en rouge ?
de manière générale, d+1 est garanti sur tous les back rolls, il me semble. et après 1,1,2 j'arrive quelques fois à faire dash / wave / f,f+2, et ça juggle. faut que je vois comment le faire précisément, mais ça me semble anti back roll
et pourquoi avoir mi le b+1 en rouge ?
de manière générale, d+1 est garanti sur tous les back rolls, il me semble. et après 1,1,2 j'arrive quelques fois à faire dash / wave / f,f+2, et ça juggle. faut que je vois comment le faire précisément, mais ça me semble anti back roll
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Cherche b1 dans ton premier post tu comprendras tous de suite
Je dit d1 apres 2+4 est garanti si l'adversaire tente quoi que se soit, si ce n'est ne pas bouger.
FF2 apres 112 sur backroll? Ce serai terrible je vais tester ça. ça doit necessiter un bon timing quand meme.
Je dit d1 apres 2+4 est garanti si l'adversaire tente quoi que se soit, si ce n'est ne pas bouger.
FF2 apres 112 sur backroll? Ce serai terrible je vais tester ça. ça doit necessiter un bon timing quand meme.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...
quick question
jme suis mi un peu heihachi c dernier temp j'utilise grave son nouveau coup
+:2: , +:2:
contre le mur sa provoc un wall stun on peu aussi le delay
et jcroi meme que cest garanti en normal hit.
mais j'me demande si c'est vraiment utile parsque jvois pas beaucoup de gens l'utiliser
il doit surement avoir une faille genre stepable, ne track pas ou un desavantage en block...
+:2: , +:2:
contre le mur sa provoc un wall stun on peu aussi le delay
et jcroi meme que cest garanti en normal hit.
mais j'me demande si c'est vraiment utile parsque jvois pas beaucoup de gens l'utiliser
il doit surement avoir une faille genre stepable, ne track pas ou un desavantage en block...
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@schoposs : ce serait plus simple si tu pouvais me dire directement ce qui cloche, au lieu de me dire de chercher c'est corrigé.
sinon, wave / f,f+2 est bien garanti après 1,1,2 mais c'est un timing super serré. comme j'ai pas de mode practice, je sais pas ce que c'est le timing, et donc, je le fais quasi jamais. je préfère faire wave / d+1
@rude_boy : ce coup est super lent, et du coup, je l'utilise jamais. à voir si on peut lui trouver des bonne utilisations, mais comme tu dis je le vois jamais, donc je doute
sinon, wave / f,f+2 est bien garanti après 1,1,2 mais c'est un timing super serré. comme j'ai pas de mode practice, je sais pas ce que c'est le timing, et donc, je le fais quasi jamais. je préfère faire wave / d+1
@rude_boy : ce coup est super lent, et du coup, je l'utilise jamais. à voir si on peut lui trouver des bonne utilisations, mais comme tu dis je le vois jamais, donc je doute
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y'a une manip que j'ai jamais compris : wave / f+4 ak2nd me dit tout le temps que c'est un wave / n / 4, mais ça ne me sort jamais un f+4 j'ai essayé avec pleins de timing différents, pas moyen
du coup, je fait wave / b / f+4, mais bon, comparé aux vidz coréens, on sent un temps de latence dans ma manip, qu'ils n'ont pas
du coup, je fait wave / b / f+4, mais bon, comparé aux vidz coréens, on sent un temps de latence dans ma manip, qu'ils n'ont pas
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quand tu fait wave et que tu la termine alors que ton perso est debout, sa fait deja un f d'office,tu rajoute un f sa fera un ff a la fin de ta wave, tu fait 2 ff a la fin de ta wave sa te permettra de faire wave fff+3 ou alors...wave f+4 ou wave df+1,4(avec kaz) etc.
car si tu fait directement f+4 a la fin de ta wave sa fera wave ff+4 et pas wave f+4 d'ou le fait de canceler le ff en rajoutant un f.
c dur a expliquer lol
car si tu fait directement f+4 a la fin de ta wave sa fera wave ff+4 et pas wave f+4 d'ou le fait de canceler le ff en rajoutant un f.
c dur a expliquer lol
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