[Sergei Dragunov] Bons baisers de Russie

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

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Hajin'
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Message par Hajin' »

Autant que Lili il me semble ... Je vais chercher.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
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Message par OldBoy »

Merci.. le ptit Dragu est un peu à la rue de ce coté là... :cry:
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Hajin'
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Message par Hajin' »

Quand ils ont fait les deux nouveaux persos ils ont du zapper qu'on pouvait Side steper dans Tekken :0rolleyes:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
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rude_boy
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Message par rude_boy »

OldBoy a écrit :Antisteps, il en a au moins?
au hazard j'dirais

:f: :f:+:2: ou wr+:2: track du coté droit (peu etre meme les 2 coté)
:db: +:3: des 2 coté mais pas safe
:df: +:1: légerement du coté droit
:df: +:4: track sur la gauche
:df: +:2: track sur la gauche

:uf:+:4: ???
:d:+:4: ???

cest deja pas mal mais sa reste encore a confirmé :super:
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Message par OldBoy »

:f: :f:+:2:
non, steppable des deux coté.
:db: +:3: des 2
non, steppable d'un coté
:df: +:1: légerement du coté droit
non, steppable des deux cotés. Rien a voir avec celui de lili ou raven meme si l'anim laisse penser le contraire.
:df: +:4: track sur la gauche
ouais, vite fait.
:df: +:2: track sur la gauche
non, c'est le df/2 le plus pourri du jeu.. ok juggle baissé mais te laisse a -12.

A la limite uf+4 mais d'un seul coté.
Je pensais b/1+2 et encore une fois raté.
Donc au final, il n'a pas de véritable antistep qui bloque des deux cotés. :nazos:
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

pas beaucoup de persos ont des anti step des deux cotés, il me semble :smoke:
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Message par OldBoy »

C'était un constat, pas un comparatif.
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Message par ScHoPPoSS »

Il me semble que :d: :4: et QCF :1: sont anti step. :db: :4: aussi

Je n'ai jamais stepper son :uf: :4: qu'avec des Sidestep cancel

:b: :4: ? :b: :3: ? WS :1: + :2: ?

:b: :4: :2: ,= mid, mid. safe, le :2: est esquivable :0biggrin:
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
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melkus92i
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Message par melkus92i »

Salut,

Quelqu'un pourrait me dire son wall combo merci bien :super:
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
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Message par OldBoy »

C'est pas 1,2,1/oki (d/3+4 ou choppe basse) ?
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Message par ScHoPPoSS »

Finir un combo pour envoyer le mec au mur: d44 ou 132 ou 121
exemple: :df: :2:, :f::F: :1:,:f::F: :1:, :f::F: :1:, :f::F: :1: :2: :1: [wall]

Le wall hit lui-meme : :d: :4: :1: :3: ou :1: :2: :1:
exemple : :df: :2:, :f::F: :1:,:f::F: :1:, :f::F: :1:, :f::F: :1: :2: :1: [wall] :d: :4: :1: :3:

remarque :
1) le wall combo :d: :4: :1: :3: passe entierement si le mec heurte le mur de coté contrairement a :1: :2: :1:

2) apres :uf: :4: mieux vaut faire un pas de coté sur la droite avant d'enchainer sur :d: :4: :4:

Dragunov n'a pas de choppe au sol :cry:
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
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Message par OldBoy »

Il a un écrasement, il a f,f+4 qui est low crush, et meme sans choppe au sol, il a u/f+3+4 qui se déchoppe pas.. même si on peut se baisser dessus. :0biggrin:
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The_Serval
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Message par The_Serval »

et le df+3 ki est middle et qui choppe si on est au corp a corp jadore ce coup
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
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melkus92i
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Message par melkus92i »

salut,

J'ai trouvé sa si ca pas déjà étais dis:

:f:, :f:+:2: (CH) / :d:+ :4:, :1: / :d:+ :4:, :1:, :3: = 61 DMG
:f:,:f:+ :4: (CH)/ ws+:4: / :d:+ :4:, :1:, :3:



Si l'adversaire se releve ya = " :d:+:4:, :1: / :d:+:4:,:1:,:3: "
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
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Message par ScHoPPoSS »

QCF :2: , :b: :2: :1: , :b: :4: :2: , oki = :d: :4: + :3: ou :d: :4: :4: .

Les choppes :f: :2: + :3: et :f: :1: + :4: sont des 11 frame pas 10.

Counter :f: :3: garanti :f: :f: :2: et WS :1: +:2: .

Counter :f: :3: près du mur garanti, QCF_WS :1: :3: pour simplifier en peut faire :3: au lieu de WS :1: :3: mais c plus dur voir impossible de SS pour rallonger le combo avec :b: :2: :1: .
Je suppose que tous ce qui passe apres :f: :3: en counter passe aussi apres :b: :1: en counter.

:df: :3: en counter sur un mec baissé ne le choppe pas ou ne le fout pas au sol :nazos:

Il a de bons okis après ses choppes speciales je trouve.

:df: :1: est 0 en block.

SSL, :db: :2: :1: :2: , :d: :4: :4: , :d: :4: :1: :3: . peut marcher sans SSL mais necessite alors un dash avant le premier :d: :4: :4: . timing super chaud.

SSL :db: :3: , CC, :d: :4: :4: , :d: :4: :1: :3:

Est-ce que :f: :f: :f: :4: est safe?
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
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