[Sergei Dragunov] Bons baisers de Russie

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur: Modz

Messagede Hajin' » 15 Juil 2007 à 11h08

Autant que Lili il me semble ... Je vais chercher.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:

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Messagede OldBoy » 15 Juil 2007 à 14h21

Merci.. le ptit Dragu est un peu à la rue de ce coté là... :cry:
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Messagede Hajin' » 15 Juil 2007 à 14h27

Quand ils ont fait les deux nouveaux persos ils ont du zapper qu'on pouvait Side steper dans Tekken :0rolleyes:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:

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Messagede rude_boy » 15 Juil 2007 à 20h49

OldBoy a écrit:Antisteps, il en a au moins?

au hazard j'dirais

:f: :f:+:2: ou wr+:2: track du coté droit (peu etre meme les 2 coté)
:db: +:3: des 2 coté mais pas safe
:df: +:1: légerement du coté droit
:df: +:4: track sur la gauche
:df: +:2: track sur la gauche

:uf:+:4: ???
:d:+:4: ???

cest deja pas mal mais sa reste encore a confirmé :super:
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Messagede OldBoy » 16 Juil 2007 à 09h31

:f: :f:+:2:

non, steppable des deux coté.

:db: +:3: des 2

non, steppable d'un coté

:df: +:1: légerement du coté droit

non, steppable des deux cotés. Rien a voir avec celui de lili ou raven meme si l'anim laisse penser le contraire.

:df: +:4: track sur la gauche

ouais, vite fait.

:df: +:2: track sur la gauche

non, c'est le df/2 le plus pourri du jeu.. ok juggle baissé mais te laisse a -12.

A la limite uf+4 mais d'un seul coté.
Je pensais b/1+2 et encore une fois raté.
Donc au final, il n'a pas de véritable antistep qui bloque des deux cotés. :nazos:
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Messagede Sephiroth Lune » 16 Juil 2007 à 09h46

pas beaucoup de persos ont des anti step des deux cotés, il me semble :smoke:
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Messagede OldBoy » 16 Juil 2007 à 10h22

C'était un constat, pas un comparatif.
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Messagede ScHoPPoSS » 27 Aoû 2007 à 22h08

Il me semble que :d: :4: et QCF :1: sont anti step. :db: :4: aussi

Je n'ai jamais stepper son :uf: :4: qu'avec des Sidestep cancel

:b: :4: ? :b: :3: ? WS :1: + :2: ?

:b: :4: :2: ,= mid, mid. safe, le :2: est esquivable :0biggrin:
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
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Messagede melkus92i » 04 Oct 2007 à 14h00

Salut,

Quelqu'un pourrait me dire son wall combo merci bien :super:
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
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Messagede OldBoy » 04 Oct 2007 à 14h12

C'est pas 1,2,1/oki (d/3+4 ou choppe basse) ?
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Messagede ScHoPPoSS » 04 Oct 2007 à 14h13

Finir un combo pour envoyer le mec au mur: d44 ou 132 ou 121
exemple: :df: :2:, :f::F: :1:,:f::F: :1:, :f::F: :1:, :f::F: :1: :2: :1: [wall]

Le wall hit lui-meme : :d: :4: :1: :3: ou :1: :2: :1:
exemple : :df: :2:, :f::F: :1:,:f::F: :1:, :f::F: :1:, :f::F: :1: :2: :1: [wall] :d: :4: :1: :3:

remarque :
1) le wall combo :d: :4: :1: :3: passe entierement si le mec heurte le mur de coté contrairement a :1: :2: :1:

2) apres :uf: :4: mieux vaut faire un pas de coté sur la droite avant d'enchainer sur :d: :4: :4:

Dragunov n'a pas de choppe au sol :cry:
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:steve_: :deviljin: :law_:
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Messagede OldBoy » 04 Oct 2007 à 14h24

Il a un écrasement, il a f,f+4 qui est low crush, et meme sans choppe au sol, il a u/f+3+4 qui se déchoppe pas.. même si on peut se baisser dessus. :0biggrin:
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Messagede The_Serval » 05 Oct 2007 à 11h15

et le df+3 ki est middle et qui choppe si on est au corp a corp jadore ce coup
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
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Messagede melkus92i » 10 Oct 2007 à 09h39

salut,

J'ai trouvé sa si ca pas déjà étais dis:

:f:, :f:+:2: (CH) / :d:+ :4:, :1: / :d:+ :4:, :1:, :3: = 61 DMG
:f:,:f:+ :4: (CH)/ ws+:4: / :d:+ :4:, :1:, :3:



Si l'adversaire se releve ya = " :d:+:4:, :1: / :d:+:4:,:1:,:3: "
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
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Messagede ScHoPPoSS » 15 Oct 2007 à 22h53

QCF :2: , :b: :2: :1: , :b: :4: :2: , oki = :d: :4: + :3: ou :d: :4: :4: .

Les choppes :f: :2: + :3: et :f: :1: + :4: sont des 11 frame pas 10.

Counter :f: :3: garanti :f: :f: :2: et WS :1: +:2: .

Counter :f: :3: près du mur garanti, QCF_WS :1: :3: pour simplifier en peut faire :3: au lieu de WS :1: :3: mais c plus dur voir impossible de SS pour rallonger le combo avec :b: :2: :1: .
Je suppose que tous ce qui passe apres :f: :3: en counter passe aussi apres :b: :1: en counter.

:df: :3: en counter sur un mec baissé ne le choppe pas ou ne le fout pas au sol :nazos:

Il a de bons okis après ses choppes speciales je trouve.

:df: :1: est 0 en block.

SSL, :db: :2: :1: :2: , :d: :4: :4: , :d: :4: :1: :3: . peut marcher sans SSL mais necessite alors un dash avant le premier :d: :4: :4: . timing super chaud.

SSL :db: :3: , CC, :d: :4: :4: , :d: :4: :1: :3:

Est-ce que :f: :f: :f: :4: est safe?
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