[Feng Wei] Le Chinois !

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Message par ScHoPPoSS »

Quiksilverman a écrit :ah ok, je vois de quel coup tu parles !!
Quand tu disais qu'il y a juste b+1 à faire derrière, c'est dans le cas où l'adversaire en face bloque ?

Parce que s'il rentre, derrière, tu as d+4, 1+2 ou encore 3, b+1+2 :super:
T'es sur? sur l'arcade que je joue y'a meme pas moyen de passer un d1 ou un b4. quand tu dit 3, b1+2 tu veux dire 4, b1+2?
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

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Message par Quiksilverman »

Sûr et certain que ça rentre. Oublis les b+4 / d+1 / 4 => beaucoup trop lent à enchaîner derrière son Hellwind Upper (2~1, 1)

Ce qui est garanti à 100% après 2~1, 1 :
d+4, 1+2 (39 damage)
3, b+1+2 (49 damage)

:super:
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e

Message par ScHoPPoSS »

J'essairai. :gratte: ça me parait pas logique quand meme
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

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Message par Quiksilverman »

Rien que pour toi :
http://www.youtube.com/watch?v=8U_818K8P_A

Alors, toujours sceptique ? :smoke:

Oui oui, c'est bien ma PSP lol
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Message par ScHoPPoSS »

C plutot convaincant :super:
ya pas moyen de faire 2~1,1 d4, d4 1+2?
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

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Message par Quiksilverman »

Non, on ne peut pas repêcher l'adversaire avec d+4, 1+2 après un 1er d+4 :nannan:
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Message par ScHoPPoSS »

Je pensais qu'on pouvait en faire 2 de rang :0biggrin: Bah... tant pis

sinon toujours hellwind upper, 3, b4, d4 1+2?
ou alors HWUd4, b4, d4 1+2?
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

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Message par Quiksilverman »

Non plus, en fait on a pas assez d'allonge avec le b+4 juste après le 3. A la rigueur 2~1, 1 suivi de 3, d+4, 1+2 :0razzy:
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Message par ScHoPPoSS »

si ça se connecte j'achète. l'oki est meilleur. ça fait les meme dégats que avec b1+2 non?
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

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Message par Quiksilverman »

Le 2~1, 1 / 3 / d+4, 1+2 fait 1 damage de moins que l'autre avec b+1+2 à la fin. Par contre pour exécuter le 3 juste derrière le Hellwind Upper, il faut vraiment être au corps à corps (pour ne pas dire collé à l'ennemi) sinon c'est brassage d'air assuré :smoke:
Donc, en ce qui me concerne, je privilégie le simple (et immanquable) d+4, 1+2 après ce starter (39 damage) :0thumbsup:
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Message par manou »

Sephiroth Lune a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=mLKEdHTOynA

à 2 min 45 il fait aussi le juggle dont je parle, mais pas avec le même launcher. je sais pas si c'est connu :gratte:
Oui ! c'est seulement si le premier coup (f+4)ne touche pas et que le second (3)touche! on peut aussi faire 3/d+3,1+2 les deux font le meme dégat si mes souvenirs sont bons :super:
:alisa: :feng:
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Message par Quiksilverman »

C'est d+4, 1+2 et non d+3 :beu:
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Message par manou »

Non non c'est bien d+3,1+2 c'est un nouveau coup, mais il faut le faire trés rapidement, j'diré meme, impossible à sortir en match,en freeplay ou meme en practice ! :smoke:
:alisa: :feng:
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Message par ScHoPPoSS »

Quiksilverman a écrit :Rien que pour toi :
http://www.youtube.com/watch?v=8U_818K8P_A
Alors, toujours sceptique ? :smoke:
Merci ça marche bien :super: .

2~1 est a combien de frames en Block? d4 sort en combien de frames?
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Message par kuroro »

Dans 5.0, 2~1 c'est -10 en block et sort en 23 frames. (d'apres TZ)
Apres sur ce tableau, le seul a ma connaissance sur DR :http://sdtekken.com/t5dr/feng-frame-data/

2~1, sort toujours en 23, et est à -4, et +13 en hit et counter (ça fait plus tomber ...)
2~1,1 lui est à -10.
d+4 sort en 13 d'apres le tableau, mais il mette un ?....donc on sait toujours pas,par contre il est -11 en block, pour verifier faudrait voir si ws+4 de feng passe en punish (je ferais la verification cette aprem.)

Bon, heu ces frames sont à prendre avec des pincettes :0rolleyes:
TMD)) :feng: :ganryu:
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