[Asuka Kazama] Jun's Dark Resurrection
Modérateur : Modz
Salut quelqu'un pourrai essayer ca aussi SVP! et poster pour savoir si ca marche :
+ / WS / + / + / WALL => ,
+ / WS / + / , WALL => ,
eu bon jvai inventer un terme euu.. en flyhit genre quand on tape pendan le saut d'un perso :
, / + WALL => ,
, / + / , + WALL => idem ou autre comme on veu ..
, / , + WALL => idem ou autre comme on veu ..
+ / WS / + / + / WALL => ,
+ / WS / + / , WALL => ,
eu bon jvai inventer un terme euu.. en flyhit genre quand on tape pendan le saut d'un perso :
, / + WALL => ,
, / + / , + WALL => idem ou autre comme on veu ..
, / , + WALL => idem ou autre comme on veu ..
Modifié en dernier par Khan le 15 juin 2007 à 13h18, modifié 1 fois.
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- battoussai
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Tu ferais ça toi ? mais non t'es pas comme ça , je sais que au fond tu ne ferais pas ça.kingofvf4 a écrit :Hummmm...je crois que je vais mettre en ligne notre défi Anna vs Asuka sonny
Pas méchant kingo sauf à VF
Tu prendrais azuka contre lui , un peu comme Knee contre jelo qui prend Jin et contre frenchie qui prend Gany
Anna toptier ? J'aime beaucoup , bon plus le temp de bossez sur un nouveau persos mais en freeplay elle m'éclate
Dernier truc MAJ des frame d'ASUKA pour ceux qui n'aurait pas vu et que ça intérresse depuis déjà un moment sur SDtekken
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
Donc j'ai pu sortir une bonne phase a la séssion de Kenj :
Allez Hop :
Apres le reversal dos au mur (je récapitule tout pour être clair) :
+ / / / => SI BACK ROLL : GARENTIE (à 99%*) => + / + / WS3 ...
donc voila en une phase, tu manges 100% de la barre ...
bonne nouvelle, après la phase du reversal, les joueurs ont tendance à back roller... GG en a fait les frais lol
*bon, il se peut que je me soit trompé mais pour confirmer la phase, il faut que quelqu'un verifie ca avec sa ps3 ou psp
Allez Hop :
Apres le reversal dos au mur (je récapitule tout pour être clair) :
+ / / / => SI BACK ROLL : GARENTIE (à 99%*) => + / + / WS3 ...
donc voila en une phase, tu manges 100% de la barre ...
bonne nouvelle, après la phase du reversal, les joueurs ont tendance à back roller... GG en a fait les frais lol
*bon, il se peut que je me soit trompé mais pour confirmer la phase, il faut que quelqu'un verifie ca avec sa ps3 ou psp
Modifié en dernier par Khan le 18 juin 2007 à 23h39, modifié 3 fois.
- Hajin'
- Magic Mushroom
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Je met ça ici pour le moment.
TEKKEN 6 CHARACTER SPECIFIC INFO
ASUKA KAZAMA
* Asuka’s old f,f+2 from T5DR is now done by inputting SS+2.
* Her new f,f+2 is the 2nd hit from d/f+1,2 string in DR. On counter hit it shifts into the auto throw.
* New string, 2,1,1+2. The last hit throws the opponent down and can be cancelled.
* Asuka can now do the last kick of b+2,1+2,4 as a normal move.
* Most of her animation is the same as T5DR.
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
tu utilises souvent ff2 ?Hajin' a écrit :Je met ça ici pour le moment.
TEKKEN 6 CHARACTER SPECIFIC INFO
ASUKA KAZAMA
* Asuka’s old f,f+2 from T5DR is now done by inputting SS+2.
* Her new f,f+2 is the 2nd hit from d/f+1,2 string in DR. On counter hit it shifts into the auto throw.
* New string, 2,1,1+2. The last hit throws the opponent down and can be cancelled.
* Asuka can now do the last kick of b+2,1+2,4 as a normal move.
* Most of her animation is the same as T5DR.
enfin j'avou que en launcher ss2 c'est cool dans t5dr, mais il reste toujours df2 même si c'est plus lent non ?
- Hajin'
- Magic Mushroom
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... mmm contre Baek oui. Ca défonce le FLA vu que le coup part dans la même direction.
En fait c'est surtout que SS+ c'est un des coups dont j'abuse le plus .... c'est vraiment la crème de la crème pour Asuka et là ....
Il reste toujours SS + cela dit.
Mais il est 1 frame plus lent (pas super grave), c'est surtout que le combo arrache moins.
Enfin comme on dit : Deal With It !
Elle finit son combo par ça et il se retrouve au sol avec les pieds vers Asuka = il se mange + dans le dos car il s'est mal relevé. Donc ça vaut aussi pour les délires à la relevé genre (l'adversaire se relève mal et mange dans le dos :) Ws+ + , + , + , combo ....
Peut etre aussi que ça pourra remplacer + à la fin des juggles si celui la touche dans tous les cas (truc trés chiant avec Asuka ça .... le + qui whiff selon l'angle )
Donc ça peut etre sympa faut voir combien ça arrache et surtout si la manip est opé (parce que si ça remplace + je tape mon scandale )
On verra si ça se précise.
En fait c'est surtout que SS+ c'est un des coups dont j'abuse le plus .... c'est vraiment la crème de la crème pour Asuka et là ....
Il reste toujours SS + cela dit.
Mais il est 1 frame plus lent (pas super grave), c'est surtout que le combo arrache moins.
Enfin comme on dit : Deal With It !
Je crois que c'est ce qu'on voit dans le trailer pendant le " rage mode " (vs marduck)Asuka can now do the last kick of b+2,1+2,4 as a normal move.
Elle finit son combo par ça et il se retrouve au sol avec les pieds vers Asuka = il se mange + dans le dos car il s'est mal relevé. Donc ça vaut aussi pour les délires à la relevé genre (l'adversaire se relève mal et mange dans le dos :) Ws+ + , + , + , combo ....
Peut etre aussi que ça pourra remplacer + à la fin des juggles si celui la touche dans tous les cas (truc trés chiant avec Asuka ça .... le + qui whiff selon l'angle )
Donc ça peut etre sympa faut voir combien ça arrache et surtout si la manip est opé (parce que si ça remplace + je tape mon scandale )
On verra si ça se précise.
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
C'est quoi ce bordel sur DR j'ai vu hier allé au moins 30 vidéos d'Asuka ...
Bilan :
Des Bizounours sérieux c'est bizarre.. A la limite, le mec qui rox pas mal c'est Funba après ya plus grand monde ... genre j'ai vu personne(!), qui connaissez assez bien Asuka pour finir la barre de l'adversaire en juggle et wall hit du coup on voit leur juggle se finir par 1,2,3 et le 3 qui passe en wall hit..du coup ils essaient le tech trap quoi bah c’est balourds un peu quand on a l’ocaz de finir su un juggle faut le faire..
Par exemple ya un juggle qui fais plus de dégât et plus de pressing et c simple : après + les gars font 1,2,3 alors que , , arrache plus et est plus beau a voir et si par hasard le touche au mur ca fait encore plus de dégât ...
Puis même après f2 on voit les mecs faire : , , (normal quoi) et après + alors que ya un mur a 2 mètres + et wall hit ca suffit ..
et aussi après + bah les mecs font + /1,2,3.. alors que avec un peu d'entrainement ya + / ws4/ + / + , (qui arrache plus) et puis si ya un mur pas loin bah le double + aura avancé pas mal et permet toujours de faire un joli wall av le pressing a la relevé
Bref, ptet que c'est moi qui est complètement barré avec Asuka pour tous ca
mais sérieux peut etre que j'ai vu les mauvaise vidéos aussi enfin moi jregarde pluto les combo de ogre killer qui sont ultra technique et magnifique que les vidéo de joueur
A j'annonce officielement que après / / + / /1,2,3 est possible alors le timming m'est inconnu (un just frame a mon avis) mais c'est de la magie quand ca sort
funba en mirror : http://www.youtube.com/watch?v=TBL91-sn-uA il jou très bien asuka mais il a l'air de moins s'y connaitre en juggle wall hit que son adversaire, mais c'est pas grave
Bilan :
Des Bizounours sérieux c'est bizarre.. A la limite, le mec qui rox pas mal c'est Funba après ya plus grand monde ... genre j'ai vu personne(!), qui connaissez assez bien Asuka pour finir la barre de l'adversaire en juggle et wall hit du coup on voit leur juggle se finir par 1,2,3 et le 3 qui passe en wall hit..du coup ils essaient le tech trap quoi bah c’est balourds un peu quand on a l’ocaz de finir su un juggle faut le faire..
Par exemple ya un juggle qui fais plus de dégât et plus de pressing et c simple : après + les gars font 1,2,3 alors que , , arrache plus et est plus beau a voir et si par hasard le touche au mur ca fait encore plus de dégât ...
Puis même après f2 on voit les mecs faire : , , (normal quoi) et après + alors que ya un mur a 2 mètres + et wall hit ca suffit ..
et aussi après + bah les mecs font + /1,2,3.. alors que avec un peu d'entrainement ya + / ws4/ + / + , (qui arrache plus) et puis si ya un mur pas loin bah le double + aura avancé pas mal et permet toujours de faire un joli wall av le pressing a la relevé
Bref, ptet que c'est moi qui est complètement barré avec Asuka pour tous ca
mais sérieux peut etre que j'ai vu les mauvaise vidéos aussi enfin moi jregarde pluto les combo de ogre killer qui sont ultra technique et magnifique que les vidéo de joueur
A j'annonce officielement que après / / + / /1,2,3 est possible alors le timming m'est inconnu (un just frame a mon avis) mais c'est de la magie quand ca sort
funba en mirror : http://www.youtube.com/watch?v=TBL91-sn-uA il jou très bien asuka mais il a l'air de moins s'y connaitre en juggle wall hit que son adversaire, mais c'est pas grave
- Hajin'
- Magic Mushroom
- Messages : 3107
- Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
- Localisation : Outer Heaven
- Contact :
Faire le beau gosse en fin de match quand tu grilles un low.
Sinon j'ai beau chercher je vois pas
Edit : Ah ! Si !
Quand l'adversaire est dos au mur et qu'il tente un low -> Wall splat direct, , Wall , ,
Mais c'est rare
Sinon j'aime l'utiliser une fois tout les 100 ans. Ca marche desfois tu met le parry dans le vent le mec veut punir et se prend la suite hahahaha
Une fois tout les 100 ans hein !!
Sinon j'ai beau chercher je vois pas
Edit : Ah ! Si !
Quand l'adversaire est dos au mur et qu'il tente un low -> Wall splat direct, , Wall , ,
Mais c'est rare
Sinon j'aime l'utiliser une fois tout les 100 ans. Ca marche desfois tu met le parry dans le vent le mec veut punir et se prend la suite hahahaha
Une fois tout les 100 ans hein !!
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Pressing a la relevé (si perso se releve face a soit) :
d,n,d,n,f2
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=eEi9Gb1KKx0
d,n,d,n,f2
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=eEi9Gb1KKx0