[Hwoarang] Juste Frimeur

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

lin kuei
Fear Of The Dark
Messages : 14
Enregistré le : 02 avr. 2007 à 21h26

unstoppable Bob!!!

Message par lin kuei »

les 10 hits de hwoarang permettent un jeu a la limite presque infini, par exemple en commencant en flamingo droit, dans la premiere sequene de :3: , :4: apres :1: , :2: , on peut stopper le chaining avec :4: :f: pour encore le flamingo droit !!!l'adversaire ne peut rien faire(du moins.. si ce n'est subir les kicks de BOB!!!
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

:star: un d+2 linterompt la plupart du temps ou "point de tortue génial"pour les intimes :star:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Dragon Lord

bla bla

Message par Dragon Lord »

slt :ange:, moi j'ai aussi j'ai un juggle avec starter JFSR

JFSR/ :f: :4: , :4: + :3: , :1: / :3: ~ :4: / :f: :f: / :df: :3: + :4: (86) :super:

mais j'essaye tjr de refaire le juggle de StarScream avec :f: :f: :4: comme finissions mais je trouve jamais le bon timing :gratte:, d'après mes calculs ce juggle ferait environ 77 damages, c'est pas mal :0biggrin:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

le truc cest de faire3+4/4~3 le plus rapidement possible apres avoir starter le mec sinon ya pas de secret
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Ein
Dancing Spirit
Messages : 8
Enregistré le : 11 déc. 2007 à 11h54

Message par Ein »

Yop j'aimerais bosser mon Hworang au niveau des pressing, pour surtout donner un effet classe à ces stances mais que c compliqué et que j'ai du mal au niveau des frames (je les connais pas vraiment)

Vous avez des phases pressing stylé ? genre flamingo gauche puis droit et on continu à l'infini, c surement interompable mais y a surement une parade contre celui qui bourre un bas poing! Merci!
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Justement, y à pas de parade c'est le probleme :0rolleyes:

A la rigueur si tu fini en RFS et tu pense le mec va faire un d+1 tu back dash puis f+4.4 LOL
Avatar du membre
Ein
Dancing Spirit
Messages : 8
Enregistré le : 11 déc. 2007 à 11h54

Message par Ein »

Il a pas de TJ qui passe sur les bas poing même en desavantage ?

Sinon tu stop et low parry ? (bon la punition est pas violente c vrai)
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

TJ ?

:cry:
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Raiden a écrit :TJ ?
Un 'Tit Jab ?

Le pressing se fait difficilement en FL parce que Bob y perd trop de temps et qu'il n'a pas de middle rapide dans cette position.
En gros b+(Jambe d'appui) donne un juggle mid courte portée, bien puni et offrant un pauvre juggle.
d+(jambe levée) donne un teaser trip qui est puni par un juggle, balaye et high crush. Très lent.
f+(jambe levée) : un flicflac rapide qui antiside et laisse en avantage mais high et toujours un FL.
df+(jambe levée) : un middle un peu lent qui juggle à gauche, safe mais lent et ss des deux cotés.
f+(jambe d'appui) un middle sympa nouveau dans DR safe et on peut enchainer avec un high rapide.
4 à gauche : un crupple stun en counter qui offre db+3+4 ou un juggle à base de db+4~f

Tout ça fait qu'en fait Bob ne peut pas vraiment imposer de pressing en flamingo. Dès qu'on le voit lever la jambe : un jab et au lit. Seul le teaser trip permet de contrer ça mais il est trop lent et se punit par le pire juggle de l'adversaire.

Le plus beau Bob au monde (si ce n'est le meilleur) c'était MadDogJin, un Coréen. Il a (avait) un très bon pressing à base de ff+3, garde inversée et de 2 ou df+4
Avatar du membre
Ein
Dancing Spirit
Messages : 8
Enregistré le : 11 déc. 2007 à 11h54

Message par Ein »

Quand je disais TJ c'est Tech Jump, en gros des coup où ile st considéré en l'air pour esquive les bas punch, mais si y a les jab de base il a pas de TC (tech Crouch ?)
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Tech Jump, ok.
Ca n'existe pas vraiment dans Tekken.
Dans T5/T5DR il y a les low crushers. En gros ça veut dire qu'un low même un peu en avance sera counter par un LC. Tous les coups sautés ne sont pas LC loin de là.*
Chez Bob il y a uf3,4,3. (m,m,m) Par miracle, on peut le lancer depuis un flamingo droit.

Mais c'est rare qu'une personne cherche à te faire sortir du flamingo avec d+1. 1 est plus rapide pour ça.

Tech Crouch ça veut dire ?


*Là où ça devient drôle c'est que certains low sont des High Crushers.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Tech crouch c'est High Crush.
Le personnage est considéré comme baissé pendant l'animation donc esquive les highs
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Hajin' a écrit :Tech crouch c'est High Crush.
Le personnage est considéré comme baissé pendant l'animation donc esquive les highs
Ah ok.
C'est pas exactement vrai pour tout. Df+2 de plein de monde est un highcrusher mais le perso est en position debout.
Enfin, on peut pas dire que le concept de Crusher soit très clair non plus de la part de namco.
Avatar du membre
PeK
Master of Puppets
Messages : 401
Enregistré le : 09 juin 2005 à 12h15
Localisation : Francfort (Allemagne)

Message par PeK »

LiuDi a écrit :... Tous les coups sautés ne sont pas LC loin de là.
Je croyais que justement depuis T5 TOUS les coups sautés étaient low-crush ? Tu as un exemple d'un coup sauté qui ne l'est pas ?

Sinon, Hwoarang a u+3+4 comme bon low-crush ! :super: mais il ne sort pas en FLA...
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Uf4 de Devil il me semble qu'il esquive quedal. (ça va sephi c'est français là? :0rofl: just kidding :beu: )
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »