[Hwoarang] Juste Frimeur

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

des exemples, oui y'a notament uf+4 de devil qui n'esquive pas réellement les lows ... enfin comparé à l'animation, l'esquive n'est absolument pas si longue, voir même impossible à utiliser (pour ma part et je ne le vois pas utilisé comme ça). et je parle même pas de l'anti step qu'on pourrait croire, qui n'existe que dans mes rêves :0biggrin:
Avatar du membre
PeK
Master of Puppets
Messages : 401
Enregistré le : 09 juin 2005 à 12h15
Localisation : Francfort (Allemagne)

Message par PeK »

"qui n'esquive pas bien", "qui esquive tel coup mais pas tel coup", c'est un autre débat, le fait est que si le mec se relève avec 3, il se mange le uf+4, non ? :confus: Donc c'est un low-crush.
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

PeK a écrit :
LiuDi a écrit :... Tous les coups sautés ne sont pas LC loin de là.
Je croyais que justement depuis T5 TOUS les coups sautés étaient low-crush ? Tu as un exemple d'un coup sauté qui ne l'est pas ?

Sinon, Hwoarang a u+3+4 comme bon low-crush ! :super: mais il ne sort pas en FLA...
Et il est lent et double steppable ^^

Comme coup sauté non LC il y a le flying eagle 3~4 en garde normale. Le torpédo f,f+4 aussi. Le uf+2 n'est pas LC.
Je sais que le 3 du ff+4,3 en inversée n'est pas un low crusher (en plus il est high et on peut se baisser dessus sauf si on a prit le 4 en counter).
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

PeK a écrit :"qui n'esquive pas bien", "qui esquive tel coup mais pas tel coup", c'est un autre débat, le fait est que si le mec se relève avec 3, il se mange le uf+4, non ? :confus: Donc c'est un low-crush.
Ca dépend des temps d'exécution. C'est pas parce qu'un coup passer avant un autre qu'il le crush.
La définition d'un crusher serait : Si deux coups sont lancés en même temps, celui qui a le moins de frames d'execution passe en premier. Mais si la différence de frame est inférieures à 3 (ou 5 selon les avis) alors le si un coup a la propriété de crush de l'autre, il passe en premier.

exemple : A a un retard de 4 frames, il lance un high à 10 frames.
B lance un low à 16 frames. A va frapper avant B (10+4 < 16)
exemple 2 : Mais si le coup low de B est un high crusher, alors B va frapper avant A car |(10+4)| - 16 < 3 frames.
exemple 3 mais si A n'avait que 2 frames de retard, alors on a |(10+2) - 16| > 3 frames donc A va quand même passer avant B car il a lancer son coup bien avant.
Avatar du membre
Ein
Dancing Spirit
Messages : 8
Enregistré le : 11 déc. 2007 à 11h54

Message par Ein »

Je pense tout simplement que c du au fait que les coup ont des fenetre de "considéré comme en l'air" ou "consideré accroupi" qui varient selon les coups, donc certain sont des crusher en starting animation, d'autre un peu plus tard, d'autre pas du tout.
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

C'est possible. On peut partir sous toutes les conjectures qu'on veut en fait surtout qu'il est assez connu que les animations ne correspondent pas toujours aux volumes d'interception. (On connait certains coups circulaires qui n'antiss pas du coté d'où ils viennent malgrè l'évidence visuelle).
Enfin bon, la théorie des corrections d'avantages est celle en vigueur sur TZ depuis T5.
Dragon Lord

Message par Dragon Lord »

Essayez ça :b: :3: / :2: :4: :2: :3: / :f: :f: / :1: :2: :3: :4: (64), ça va vous changer les idées :0biggrin:
Avatar du membre
diciple
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 19 sept. 2007 à 14h11

a propos de..

Message par diciple »

[quote]SR :f:+:4: :3:+:4:LFS :3: :3:~:f: :1:, :df:+:3:+:4:


slt, j'aurrais besoin d'un petit eclairage au sujet de ce combo, en particulier de " 3:+:4:LFS :3: :3:~:f: :1 " etant un neofit dans le domaine des notation :mmm: et le traducteur ne pouvant absolument rien pour moi :cry: je me retrouves donc au pied du mur :tetemur: .. merci d'avance, et surtout bravo pour ce topic, vraiment abouti.. :boire:
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

diciple a écrit :etant un neofit dans le domaine des notation :mmm: et le traducteur ne pouvant absolument rien pour moi :cry: je me retrouves donc au pied du mur :tetemur: .

T'as essayé quel traducteur?
Avatar du membre
diciple
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 19 sept. 2007 à 14h11

Message par diciple »

Ba le coup du traducteur c'etait du 3eme ou 4eme degré :superlol: héhé..! n'empeches c'es vrai que je pige nada a ca.. " :3:+:4:LFS :3: :3:~:f " et en particulier ca "3:+:4:LFS " bref ce serais si je pouvais voire la lumière..
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Néofit ^^

Message par LiuDi »

lfs ça veut dire left flamingo stance, c'est juste pour indiquer dans quelle position tu te retrouves, ce n'est pas indispensable dans la notation.
3,3~f c'est un cancel de la série 3,3,3 en position flamingo justement donc pour réenchainer avec des coups rapides.
~ ça veut dire "très rapidement" dès que tu as rentré 3 tu dois appuer sur f. mais il faut relacher avant la suite du juggle.

entraine toi en faisant 2,3 3,3~f 3,3~f 3,3~f 3,3~f 3,3~f 3,3~f 3,3~f 3,3~f 3,3~f 3,3~f 3,3~f 3,3~f 3,3~f 3,3~f 3,3~f 3,3~f
Avatar du membre
Senshy
Mexico Inferno
Messages : 62
Enregistré le : 25 nov. 2007 à 18h51
Localisation : Toulouse

Message par Senshy »

Est-ce qu'il est possible d'enchainer une choppe apres s'être mis en flamenco stance tout comme Baek ?
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Mode Kingo [ON]
Elle te dit quoi la command list? :nannan:

Mode Kingo [OFF]
Avatar du membre
diciple
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 19 sept. 2007 à 14h11

Message par diciple »

Merci liudi pour ta lumiere mais plus precisement c'est " :3: +:4 " qui me laisse perplexe :gratte: , vu que la notation est en forme genre :u: et non algebrique et là un " +4 " vien se caller entre :huh: alors ma question pour etre plus precis est: que signifie " :3: +4 "?
encore merci pour votres aide..
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

bah, la y'a un mix de notation.

C'est soit 3+4 soit :3: + :4:

Ce qui revient au meme :)
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »