[Bryan Fury] Hommage à Knee Sama

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

[Bryan Fury] Hommage à Knee Sama

Message par Sephiroth Lune »

Vidéos

Knee Sama, surement le meilleur bryan jamais vu, et peut-être bien le meilleur joueur du monde
http://fr.youtube.com/my_playlists?p=160DFBD660D8F5F1
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 29 juin 2007 à 01h12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 11 mai 2007 à 15h28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

temporaire
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

temporaire
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5dr ... p?id=bryan

move list de bryan par zaibatsu . Je voulais copier coller mais pas réussi :superlol: .

Deux trois remarques je continuerai plus tard :

:b: :1: , juggle plus , donc moins de pressing avec ce coup mais toujours possible , mais désormais on préfèrera le :f: :3:

:d: :db: :b: :4: , nouveau coup de pied trop bon , starter , bon en pressing vers un mur apparement et touche en oki :boirebis:

Sinon la taunt toujours aussi utile contre le mur et en pressing avec cancel .

Si j'ai fais des erreurs merci de me le signaler . ^^
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

les changements au niveau des coups:

b+1 juggle en ch
b+4 ne juggle plus si le gars est en fc mais garanti en normal hit un ff+2,ff+4 ou fb+2 si le mec est proche
ws+3 ne stun plus en ch mais juggle directement
f+3 juggle en ch
d+2,3 string garantie en ch le 3 peu aussi etre ralenti
qcb+4 juggle en normal hit ,il faut commencer le juggle par db+2 pour remettre l'adversaire droit

et puis surtout....1,2,1 noffre plus un df+3 de garantie en wallmais bon tant pi ya la taunt :boirebis:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

:bryan: mon avis :

Taunt+jet,etc :tetemur: plus difficile que dans la 5.0 d'après ce que j'ai pu constater .
La fenêtre étant un peu plus courte ou plus précise plutôt .
Les juggles ont aussi bien changé(Les dash/Jab sont un peu plus difficile ):


ex:
ws+1 : B+3~3,1,1,1 ff+2
F+3 (ch): ssr, db+2,1 3,2,1,2
B+1 (ch): Arf difficile de faire taunt,Taunt derrière maintenant donc le juggle est simplifié au maximum du type Db+2,1,1,1,1 FF+2
f,b+2: B+3~3,1,1,1 ff+2
ws+3(ch): Le top serait d'enchainer le ws+3 , néanmoins le plus simple reste ce fameux db+2 puis un juggle standard avec ou sans 3,2,1,2 à la fin

Wall hit en 1,2,1 comme d'hab :

ex:
- On peut noter plusieurs façons d'arriver sur le mur pour cela 1,4,3,3 est pas mauvais si l'on mesure bien la distance de façon à ce que les deux derniers touche sur le murt laisse l'adversaire à une certaine hauteur puis bah 1,2,1 , d'autres solution sont possible :nannan:
- mix up après un wall, je dirais taunt puis il suffit de voir ce qu'il se passe :
qcb+4 est pas mauvais (l'adversaire peut rouler donc je dirait qu'un ss est le bien venu afin d'éviter de le placer dans le vent)

Voilà je vais en garder une partit pour moi :smoke: (le meskin) :superlol:
Sinon @séphi tu as eu le temp de bosser un peu ton bryan ?

Taunt,Taunt + mix up techniquement assez difficile mais qu'est ce que sa perturbe l'adversaire ; KNEE-Sama :pray: :0chinasmile:

Dernièr point buffer la taunt n'est pas si bien que ça au final je trouve, il faut mieux s'entrainer à la sortir à chaque éxecution plutôt ce qui laisse plus de facilité pour le mix-up dérrière.

Voilà je débute mais je m'y suis remis officiellement , j'ai du un peu délaissé julia d'ailleur afin d'améliorer Steve et Bryan .
Ce sera donc mes trois persos principaux sur DR je pense car il est difficile de s'ennuyer avec ces trois là :mmm: :0biggrin: .

Petit plus :3+4 et ff+4 et 3,2,1 c'est génial :super:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

les juggles que tu as cités ne sont pas vraiment durs, je trouve :super:

sinon, je suis oki concernant les modifs sur la taunt, qui est maintenant plus dure. et c'est tant mieux :0razzy:

après un wall combo, le top (enfin ce que fait knee), c'est taunt / taunt / et là on mix : qcb+4 si le mec a pas bougé ou est resté au sol ; 3+4 si le mec s'est relevé (taunt tech trap en somme). pour que ça passe bien, faut "laisser" un tout petit peu durer la 1ère taunt, et bien avancer entre les 2. sinon, parfois, la 2ème taunt ne casse pas la garde, car trop loin :enrage:

contre un gars qui se relève en tapant dans la taunt, suffit de bloquer : si il tape avec 3 (low) on fait ws+1 + wall combo ; si il tape avec 4 (mid) on fait f,b+2 voir 3+4 + wall combo :boirebis: on peut aussi back dasher et faire qcb+4, si on veut pas bloquer le mix up et qu'on est sur qu'il va taper :0biggrin:

@battou : j'ai surtout matté des vidéos de bryan. maintenant j'essaye aussi de voir ce que vallent les autres coups, qui ne sont pas utilisés dans les vidéos, donc j'ai pas un bryan de feu :0rolleyes: par exemple, j'essaye de placer des df+3 en punition de whiff. ça passe relativement bien, genre on step df+1 de nina / anna et on balance un df+3 sous le 2 :0biggrin: sinon, faut être bien sur de ce qu'on fait avec ce coup, parceque aie la punition :nazos:

f,f+4 je suis pas fan du tout. c'est punissable à -12 (de mémoire), donc pas de ws qui juggle mais des ws+4 :gratte: surtout que le coup est high, et même si il esquive "légèrement", je l'utilise pas. knee l'utilise en tech trap après un certain juggle (que j'ai pas noté) et pas mal de taunts :bravo: c'est magnifique à voir, mais pas encore pour moi :superlol:

concernant le buff de la taunt, je ne le conseille pas du tout. je le faisais quelques fois au début, mais en fait, la taunt part "trop vite" et l'adversaire n'a pas vraiment le temps de la voir. en plus, j'étais trop axé sur la taunt, et j'en oubliais de bloquer si l'adversaire tapait ... maintenant je la fais sans buffer, et je peux donc balancer un coup sans avoir de problème de buffer à conserver :smoke:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

J'ai pas dit que mes juggles était compliqué , fin je crois pas après mettre relus , me suis peut être mal expliqué , au contraire j'ai cité que les "standards" déjà vu me semble-t-il mais bo sur la 5.0 on se lachait(taunt,taunt,uf+4 en neutre le tout en juggle par ex) pas mal donc je précise que là c'est plus complexe .

@sephi:
- Taunt sans buffer :super: (c'est nul de buffer , j'ai même arrêter les configs aussi tellement techniquement sa change la donne , fin sa accélère ton jeu, bon dès fois tu joue avec des boulets au pieds en poussant une pierre à chaque side :0biggrin: mais quand t'es là tout se passe bien :superlol: ).
Avec l'habitude on accélère de plus en plus le mouvement , bref j'en suis pas encore là non plus mais au bout de 3 semaine de jeux je commence à être satisfait du résultat(faut pas rever :superlol: ), techniquement c'est génial à jouer :hehe:
- Df+3 :nazos: , ta intéret d'etre sur de toi c'est clair wiff=f,b+2 pour moi ou uf+4 :0razzy
-mur : je suis complètement d'accord , je dirait juste que sur un 4 en relevé de l'adversaire le jet est bien mieux que 3+4 mais bon dès fois on oublie va savoir pourkoi :boire:
-FF+4 à sa petite astuce à lui :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

Bon j'ai matté quelque vidéo de knee et franchement c'est vraiment un truc de fou furieux , je sais pas si j'ai révé mais après un ws+1 il a sorti b+3,b+3~3/3,3,4 , par contre je suis plus sur du starter c'était ptet un jet pack , faut je retrouve la vidéo . Mais je crois bien il passe deux b+3 avant de faire le b+3~3 . Truc de malade . :boirebis:

Sinon après le qcb+4 ya quoi comme bon juggle ?

Et buffer la taunt ca veut dire quoi , je comprend pas trop . C'est vrai son timming a changer , m'est arrivé de pas la canceller a temps et ca fais mal :superlol: .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Je confirme sa passait déjà dans la 5.0 ce type de juggle avec b+3.
La difficulté est au niveau du cancel sur le B+3 d'ailleurs :nannan: :super:

Buffer comment expliquer:

Quand tu saisie une taunt tu appuie sur trois bouton en même temp .
Quand on dit qu'on buffer c'est qu'on en maintien certain (deux en général), ex tu maintiens 3+4 appuyer tous le temp et à chaque implusion sur 1 tu fera une taunt .
@séphi le déconseiller justement et il as bien raison dans le sens ou tu as déjà forcément une partit de tes doights qui sont bloquer sur 3+4 donc tu est moins libre de tes mouvements .
Je sais pas si j'ai réussis à l'expliquer correctement , éssaye et tu verras :super:
Fin le top est qd mm d'appuyer sur les trois boutons à chaque fois :hehe:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

ah daccord je savais même pas qu'on pouvait faire ca :superlol: , moi j'appuie tous le temps sur les trois boutons d'un coup , j'ai toujours fais comme ca :boirebis: , mais buffer c'est ptet bien pour les juggles à deux taunt alors , j'arrive pas à les sortir assez vite moi .Faut je m'entraine sur DR à sortir la taunt de toute , mais vu j'ai pas DR pas facile ^^ .

Pour le juggle b+3,b+3~3 je savais pas ca passait dans T5. Faudra j'essaye :0biggrin:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

Usul a écrit :ah daccord je savais même pas qu'on pouvait faire ca :superlol: , moi j'appuie tous le temps sur les trois boutons d'un coup , j'ai toujours fais comme ca :boirebis: , mais buffer c'est ptet bien pour les juggles à deux taunt alors , j'arrive pas à les sortir assez vite moi .Faut je m'entraine sur DR à sortir la taunt de toute , mais vu j'ai pas DR pas facile ^^ .
Pour le juggle b+3,b+3~3 je savais pas ca passait dans T5. Faudra j'essaye :0biggrin:
J'ai l'impression que tu veux te compliquer avec Bryan! je n'vois pas l'utilité de faire un juggle à deux taunt et je n'croi pas qu tu l'aissaiera de l'faire en tournoi par exemple, de plus que les dégats ne doit pas etre high! :smoke:
De meme pour un juggle b+3,b+3~3 ,Knee ne le faisait pas qu'avec des gros persos( Marduk...)?

@batou: ça m'arrangerai de jouer contre ton Bryan qu'une Julia :super:
:alisa: :feng:
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

apres qcb+4 il faut faire db+2 pour remettre le mec droit.
tu peux faire qcb+4/db+2/db+2/f+1/ff+2 ou alors tu fait d+3,2 pour ramener au mur a la fin.

pour cancel le b+3 c'est juste un coup a prendre.
la manip exact c'est b+3~u~b+3 etc.
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

je sais pas si ca passe que sur les gros , mais c'est trop fort de passer ca en tournoi , enfin c'est knee aussi :boirebis:

Pour les juggles à deux taunt je sais que ca sert pas à grand chose , mais c'est un bon entraînement à la taunt , puisqu'il faut canceller super vite et refaire la deuxième tout de suite après . Ainsi ta plus de facilité à la sortir au "sol" je pense .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »