[Bryan Fury] Hommage à Knee Sama

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
melkus92i
Grand Master Flash
Messages : 277
Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
Localisation : Boulogne 92100 BO

Message par melkus92i »

Salut tous le monde,

Voilà si certain pourrais m'aider car j'ai quelques questions a propos de bryan (bon quelque question de debutant) :

La taunt des qu'on appuye sur les touches jusqu'au moment de toucher en hit ya combien de frame ?

Vous parler de buffer la taunt moi je la buffe generalement, ya une difference quand on la fais sans buffer ou pas ?

Dans les vidéos de bryan (knee par exemple) quand il fais sa taunt en plein match generalement le meck devant lui bouge pas jusqu'au moment où il se la prend en hit, moi avec mes potes à peine il me voie lever la jambes pour debuter la taunt qu'il font un jabs pour casser ma taunt, y'a t'il un moment où faut bien la place ?(sans parler en SS mais plutot face à l'adversaire car knee la fais defois sans SS) parce que defois il l'a fais sans que sa soit forcément en punition.

Heu normalement le f,f+2 sort a 13~14 frame (disont 14) pourquoi quand la taunt touche j'arrive pas a place f,f+2 ? peut-on toucher ou pas avec ? car j'arrive avec la jet qui normalement sort avec les meme frames non ? parce que je touche presque tous le temps apres b+4 le f,f+2 mais quand c'est avec la taunt c'est impossible ou quoi ? si quelqu'un a deja essayer merci :super: sa serai super cool

Quelqu'un a essayer sa :

:b: +:1:(CH) (ou ws+:1:)/taunt/:1: /:1: /:1:/ :f:,:f:+:2:= 58 DMG (quand y'a omen)la plupart du temps le f,f+2 sort avec la lumiere bleu pourquoi ? ^^
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

pour connaitre les frames d'execution de la taunt direction les frames de tekken dr

ba disons que quad tu buff la taunt ta la contrainte de devoir executer un coup generalement avant de la faire.

en général quand knee place la taunt de face il se met en positif avant ou bien lorsque le mec back dash, il en met quand meme pas mal en SS, la taunt en punition jvoi okune utilité.

normalment le ff+2 touche oui mais faut savoir qu'il sort en 14 frame du coup c'est forcément plus chaud que le fb+2 de le placer apres la taunt.

placer la taunt dans un juggle ne sert a rien sa sert juste a faire le kéké lol
tu doit forcément parler des vidéo de juggle quanfd tu voi le ff+2 avec la lumiere bleu, ba avant la vidéo ces malin samuse a executer la taunt completement juska la fin du coup le ff+2 fait une lumiere bleu ainsi que plus de dégats.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
melkus92i
Grand Master Flash
Messages : 277
Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
Localisation : Boulogne 92100 BO

Message par melkus92i »

NOn non je parle pas du juggle vu dans une vidéo car je m'amuser a faire sa a la maison et op je voie la lumiere bleu essaie donc tu vera et oui sa sert pas a grand chose la taunt dans le juggle generalement c'est quand ta placer le :b:+:1: CH pour finir le meck quand il lui reste plus rien sa m'arrive de le faire quand je veut finir mon pote par exemple.


Je vien de voir donc la taunt sortirai en 28 frame ?
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

le ff+2 a fait une lumiere car tu a préalablement executé la taunt juska ce que bryan se marre.

oui la taunt sort en 28 frame sa peut paraitre bocoup mais bon vu qu'on peut la cancel a tout bout de champs...
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
melkus92i
Grand Master Flash
Messages : 277
Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
Localisation : Boulogne 92100 BO

Message par melkus92i »

Je voie de quoi tu parle pour le f,f+2 avec la lumiere, moi se que je te parle c'est quand tu fais la taunt dans le juggle il rigole pas vu que tu cancel assez rapidement ta tester tu me dira apres ? et aussi le 3+4 sort en 16 frames pourquoi c'est plus facile a placer apres la taunt que f,f+2 ?
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

en fait, tu as du finir une taunt avant de faire ton juggle, ce qui permet d'avoir le f,f+2 avec les poings bleus :super:

sinon, 3+4 est plus facile à sortir parcequ'il n'y a pas de manip. faire f,f te prend forcément au moins une frame, donc c'est pas 14 que tu vas mettre, mais 15. c'est comme f,b+2 qui sort en 13 frames, c'est beaucoup plus dur à faire que 3+4 qui sort en 16 :0razzy:
Avatar du membre
melkus92i
Grand Master Flash
Messages : 277
Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
Localisation : Boulogne 92100 BO

Message par melkus92i »

Ah oki merci je me disait bien pourquoi le 3+4 rentrer plus facilement,

Donc même si c'est plus difficile on peut quand même rentrer f,f+2 après une taunt merci beaucoup pour vos réponse les gars :super:



Ps: non je fini pas ma taunt essayer vous verez si quelqu'un peut test le juggle que je parle, on a chercher avec des potes le pourquoi du comment lool sans rien trouver

Car apres b+1 CH (par exemple) quand tu sort la taunt faut cancel rapidement pour reprendre avec le 1, bref c'etais plus pour ma curiosité cette question :smoke:
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ce qu'on veut te dire, c'est que c'est fort possible que tu ai "foiré" une taunt longtemps avant, et du coup, ça te fait les poings bleus au prochain f,f+2 (que toi tu vas placer après b+1 en CH, mais ça n'a pas de rapport direct, tu le placerais après f,b+1 ça ferait pareil).

maintenant, si y'a un truc spécial après b+1 CH, je connaissais pas :gratte:
Dragon Lord

bla bla

Message par Dragon Lord »

Slt les mecs :ange: , hé Melkus essaye ça pour voir: :b: :1: / :1: + :4: + :3: (fury taunt)/ :f: :1: + :2: / :d: :3: :2: / :f: :f: / :d: :3: :2: j'ai pas vraiment en tete le dégat ke ça fait car ça m'est juste venu à l'esprit comme ça c'est tout :huh: :huh: et c'est koi ce "Hommage à Knee Sama" les mecs :gratte:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est moi qui ai mit ça dans le titre du topic, parceque Knee Sama est "pour moi" le meilleur joueur du monde, et par là même, le meilleur joueur du de bryan :super:
Avatar du membre
melkus92i
Grand Master Flash
Messages : 277
Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
Localisation : Boulogne 92100 BO

Message par melkus92i »

Merci pour vos réponse les gars :super:

@dragon lord: Oki j'essayerai sa se soir tu veut savoir les dégats c'est sa ?

@Sephi: ta peut etre raison ecoute j'essaie sa se soir et j'essaie de mettre sa en vidéo que je posterai ici comme sa vous me dirai si c'est du a une taunt foiré ou pas.
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

melkus92i a écrit : @Sephi: ta peut etre raison ecoute j'essaie sa se soir et j'essaie de mettre sa en vidéo que je posterai ici comme sa vous me dirai si c'est du a une taunt foiré ou pas.
SeRVaLllLL a écrit :le ff+2 a fait une lumiere car tu a préalablement executé la taunt juska ce que bryan se marre.
melkus prk tu veux faire une video alors que la reponse à ta question est là :huh: !
Si on a entendu bryan se marrer, tu as environ 8 sec pour placer un ff+2 avec lumière, et ça meme si tu fait n'importe quoi entre tps,meme des taunt cancel, juggles ... :super:
:alisa: :feng:
Avatar du membre
melkus92i
Grand Master Flash
Messages : 277
Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
Localisation : Boulogne 92100 BO

Message par melkus92i »

Oki désolé vous avez raison merci pour vos réponse :super:
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

Quelqu'un pourrai t'il m'aider a l'exécution de la taunt+jet svp?
Hiers je me suis entrainer ca donne taunt, 3+4=> 8/10 ; taunt+jet => 00 / 100.
J'arrive pas a comprendre commenet je peux reussir a bon taux 3+4 et etre totalement stéril au f,b+2, c hallucinant. j'ai teste, au stick, la manette, pour moi je peux pas aller plus vite dans l'execution du jet.
Merci d'avance pour votre aide :super:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

il te faut saisir le jet à l'impact de la taunt (ni après , ni avant) .
Impact=f,b+2 en simultané limite.
Autre chose appuyer sur 3+4 est bien plus rapide que saisir f,b+2 :nannan:
Aucune astuce précise, cela nécessite un très bon timming.
Si tu veux etre sur tu met l'adversaire en crouch et t'éssaye , arff tu finira bien par y arriver si tu passe 3+4 sans probleme, je passais jamais 3+4 mais je passais quelque taunt-jet :superlol:, oui je sais c'est pas logique mais bon .
j'éssayer de deux façons différentes :
- taunt (hit) jet (ce que fait tout le monde je pense)
- tautnt cancel *x et tu laisse toucher la taunt en hit quand tu le sens , moi ça m'as aidé à réagir sur l'impact peut être ça t'aidera
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »