[Lee] Le faux Mishima

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

:f:+:3:,:3:,:3:,:4:: slide kick oui c'est garantie :super:

pour la manipe du e-slidekick jpense que c'est kiff kiff s'que ta mi est ok
a s'qui parei cest plus simple de fair le slide kick avec un stick...
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

encore une video de drake the demon, un monstre en combo
jcrois qu'il a pousser Lee au maximun niveau damage
pour les joueurs de Lee c'est une vid a regarder d'urgence :boirebis:


http://fr.youtube.com/watch?v=xPs5zLPreTE

.
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

quelqu'un pourrait m'expliquer comment toucher avec le :f: :f: :3: apres :uf: :4: , :4: :3: :4:
ça fait 3 heures que j'essaye et ça touche pas! jvais peter un cable :cry:
TEKKEN c'est puissant!
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

la rapidité, pour mieux le reussir, entraine toi au ff+3 de raven en juggle sa aide
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

je le fais le plus rapidement possible et rien à faire l'adversaire tombe avant...


à un moment donné j'avais reussi quelques fois mais je ne l'avais pas fait rapidement du tout, j'avais attendu que l'adv rebondissent sur le sol et à ça a marché, mais maintenant meme comme ça j'y arrive plus


j'vais peter un cable :cry:
TEKKEN c'est puissant!
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

Je viens de réussir à le faire, après tout de même 5 essais. Je comprends pourquoi tu galères.

Le truc c'est qu'il n'y a pas de timing bien particulier à respecter, ou un autre détail de ce genre. Tout ce que je peux te dire c'est Practice. Je sais, ça n'aide pas tellement. :confus:

Edit : Je ne sais pas sur qui tu t'entraînes, mais avec les gros gabarits (Marduk, Kuma, etc...) ça passe comme une lettre à la Poste. Je vais voir ce que ça donne sur des gabarits moins imposants (Feng, Raven, etc...) et si je réussis, je passe aux Lili, Xiaoyu et autres Asuka. A noter que mon premier essai réussi était sur Kazuya.

Re-Edit : Bon apparemment ça marche sur tout le monde, gros, moyens, et petits gabarits. Et sans difficulté.

Bon courage dans ton training. :0chinasmile:

Re-re-edit (décidément) : Une indication : fais le u+4 seul au début pour évaluer à quelle hauteur maximale monte ton adversaire quand il se prend le coup. Quand tu auras ce repère, tâche de faire le 4,3,4 pile poil quand l'adversaire est au plus haut. J'espère m'être fait comprendre malgré ma phrase qui ne veut pas dire grand chose.
Modifié en dernier par Fethennour le 04 oct. 2008 à 21h50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

t'inquiète pas j'ai bien compris ^^

ça y est j'ai réussi à le passer mais c'est vraiment aléatoire, genre j'en passe une serie de 5 d'affilée et ensuite j'en rate 7 :superlol:
TEKKEN c'est puissant!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

y'a pas une histoire de distance ? si le launcher prend un peu trop loin, le f,f+3 passe pas, ou quelque chose du genre ?
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

ben comme launcher j'utilise toujours uf4 pour ce juggle, c'est celui qui éjecte l'adversaire au plus proche, avec df2 c'est même pas la peine.. enfin c'est sûrement possible mais moi j'y arrive pas

y a des manip qui ont l'air vraiment impossible avec ce perso du genre :uf: :4: , :4: :3: :4: et récupération avec :1: ! j'ai vu ça sur une video, moi quand j'essaye le dash n'est jamais assez rapide malgres toute ma bonne volonté!
TEKKEN c'est puissant!
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

avec df+2 le juggle ne passe pas il me semble, pour placer un :1: après, 4,3,4 ça se joue au pixel près
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

SeRVaLllLL a écrit :avec df+2 le juggle ne passe pas il me semble, pour placer un :1: après, 4,3,4 ça se joue au pixel près
Je viens de le faire plusieurs fois, à nouveau en essayant sur différents persos, il n'est pas difficile.
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

j'arrive à placer le ff+3 tout le temps et la récuperation en :1: de temps en temps maintenant, comme quoi y a pas de secret faut practice :0razzy:
TEKKEN c'est puissant!
Avatar du membre
justframe
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 15h28

Message par justframe »

sauveur a écrit :j'arrive à placer le ff+3 tout le temps et la récuperation en :1: de temps en temps maintenant, comme quoi y a pas de secret faut practice :0razzy:
essaie celui la l ami:

milieu de stage: :uf: :4: , (:4: , :3: , :4:) :f: :f: :1: , :2: ~ :f: :1: , :2: ~ :f: wall :4: , :3: , :4: :super:


tu peu le commencer des le debut du round sans aucunes distances precises du moment que :uf: :4: touche
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

merci just_frame
lee emmène incroyablement bien au mur et s'adapte à n'importe quelle distance pour ajuster un wall combo à partir de n'importe quel juggle! je fais des dégat de plus de 90 depuis tout à l'heure!

j'vais m'interesser à lui de plus pret avec le tuto de rude_boy :smoke:
TEKKEN c'est puissant!
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Re: [Lee] Le faux Mishima

Message par rude_boy »

Drake the demon c'est la reference des combos de Lee

ch b+4, 4,u+3, 1,2f, n, 1,2f, n 3,4 :super:
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »